VOUS servez A BOIRE aux OUVRIERS QUI BOSSENT CHEZ VOUS ?
Le 18 juin 2024 Ă 12:17:19 :
Bah oui au moins un café, t'as été élevé chez des singes l'op ?
Bah non mais arrĂŞte ton hypocrisie.
Tu aide la caissière a scanner tes articles en magasin ?
Le 18 juin 2024 Ă 12:14:31 :
Voilà , j'ai un débat avec ma compagneCe matin des ouvrier était venus refaire la dalle de la terrasse + l'électricité enfin bref.
Il fait chaud et ma copine me dis que je devrais leur proposer de l'eau fraîche et un truc a manger.
Je refuse immédiatement, je dis qu'il sont payé pour ça et que je ne vais pas payer pour eux .
Et la, elle me dit que je suis pas empathique et que ca coûte rien.
Je leur rétorque que j'ai payé l'entreprise grassement et que c'etais mon dernier mot.
J'ai abusé ?
bien sur, un café ou une biere, c'est du savoir vivre
ah et t'as perdu des points aupres de ta femme sois en conscient, les chances qu'elle se barre ont augmenté
Le 18 juin 2024 Ă 12:18:49 :
Le 18 juin 2024 Ă 12:17:47 :
Le 18 juin 2024 Ă 12:17:19 :
Bah oui au moins un café, t'as été élevé chez des singes l'op ?Un café ? Tu va les aider a couler le ciment aussi non ?
Mdr, vous avez vraiment un problème socialement c'est pas possible
Et toi un soucis d'hypocrise.
Pourquoi tu aide pas l'eboueur le matin ?
Le facteur ?
L'employes polyvalent ?
une fois j'ai été gentil avec des ouvriers ARABES
je leurs ai laché café et de l'eau
3 jours après le gars ce rammène avec son poulet QUI PUE LA MORT acheter chez son pote arabe ou il font des poulet , il me demande si je peut le rechauffer à la poele
je l'ai chauffer j'avais peur qu'il fasse du mauvais travail après
mais après le karma c'est chargé de ce fdp et sa mère et morte 1 semaine plus tard
Je me souviens qu'on avait une boniche chez mes parents quand j'Ă©tais gosse, ils ne lui ont jamais offert ne serait-ce qu'une bouteille de flotte
Du coup j'ai gardé l'habitude, à partir du moment où tu payes un devis la peau du cul ils peuvent se pointer avec leur café
Le 18 juin 2024 Ă 12:21:07 :
une fois j'ai été gentil avec des ouvriers ARABESje leurs ai laché café et de l'eau
3 jours après le gars ce rammène avec son poulet QUI PUE LA MORT acheter chez son pote arabe ou il font des poulet , il me demande si je peut le rechauffer à la poele
je l'ai chauffer j'avais peur qu'il fasse du mauvais travail après
mais après le karma c'est chargé de ce fdp et sa mère et morte 1 semaine plus tard
att karma d'avoir demander de rechauffer du poulet c'est la mort de sa mere? mais tu es fou?
Données du topic
- Auteur
- Thomas475886
- Date de création
- 18 juin 2024 Ă 12:14:31
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 250