VOUS servez A BOIRE aux OUVRIERS QUI BOSSENT CHEZ VOUS ?
Le 18 juin 2024 Ă 15:58:58 :
Les inadaptés sur ce topic bordel
Réseau zéro
Les mêmes qui vont créer des topics du genre "quand est-ce que je dois dire bonjour à la caissière", ce forom d'inadaptés
de l'eau et du pain
le MINIMUM
après je reconnais, n'aimant pas le café et vivant seul j'en n'ai pas chez moi
Bah tu pourrais au moins leur proposer de l’eau oui.
Moi selon le cas je vais jusqu’à proposer un café, c’est ma manière de témoigner de la reconnaissance aux gens pour leur boulot.
Mais toi bordel le français de base, désagréable et froid au possible avec ses concitoyens au motif qu’il « paye » ou « bosse » ou « a des soucis ». Tout le monde en a Einstein.
pas pour bouffer et boire pendant leur service
il on tout ce qu'il faut en general
donc clairement non
« Bien sûr que oui. Café et gâteaux. Savoir vivre et hospitalité française. »
Hospitalité française ? Ça existe ça ?
Aya moi je suis des DOM, viens chez nous tu la connaîtras la convivialité et l’hospitalité. Chaque fois que je viens en métropole je trouve les Français continentaux austères, froids et individualistes au possible. Comme l’OP quoi. Tu leur demande un verre d’eau on dirait tu veux les voler, ils se sentent abusés.
Le 18 juin 2024 Ă 20:30:13 :
« Bien sûr que oui. Café et gâteaux. Savoir vivre et hospitalité française. »Hospitalité française ? Ça existe ça ?
Aya moi je suis des DOM, viens chez nous tu la connaîtras la convivialité et l’hospitalité. Chaque fois que je viens en métropole je trouve les Français continentaux austères, froids et individualistes au possible. Comme l’OP quoi. Tu leur demande un verre d’eau on dirait tu veux les voler, ils se sentent abusés.
Le 18 juin 2024 Ă 20:31:46 :
« Bien sûr que oui. Café et gâteaux. Savoir vivre et hospitalité française. »Hospitalité française ? Ça existe ça ?
Comment ça avec "nous" ?
Quel passé ? Tu peux développer ?
Le 18 juin 2024 Ă 20:35:44 :
Aya moi je suis des DOM, viens chez nous tu la connaîtras la convivialité et l’hospitalité. Chaque fois que je viens en métropole je trouve les Français continentaux austères, froids et individualistes au possible. Comme l’OP quoi. Tu leur demande un verre d’eau on dirait tu veux les voler, ils se sentent abusés.Comment ça avec "nous" ?
Le 18 juin 2024 Ă 20:37:01 :
Le 18 juin 2024 Ă 20:35:44 :
Aya moi je suis des DOM, viens chez nous tu la connaîtras la convivialité et l’hospitalité. Chaque fois que je viens en métropole je trouve les Français continentaux austères, froids et individualistes au possible. Comme l’OP quoi. Tu leur demande un verre d’eau on dirait tu veux les voler, ils se sentent abusés.Comment ça avec "nous" ?
Mais tu crois t'adresser à qui au juste espèce d'abruti ? Tu sais d'où je viens ? Tu connais mes origines ? C'est fou comme certains logiciels idéologiques s'enclenchent avant même d'avoir toutes les données qu'il faut
Bordel ça va être dur de choisir le 30 Juin entre les crétins qui détruisent le pays et les autres tout aussi crétins qui croient le défendre.
Le 18 juin 2024 Ă 20:31:52 :
Proposer le café c'est la base, ils viennent chez toi c'est pas neutre et c'est important que tout le monde soit à l'aise.
Ah ouais un vrai cuckito
Données du topic
- Auteur
- Thomas475886
- Date de création
- 18 juin 2024 Ă 12:14:31
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 250