Pourquoi dans Harry Potter ya aucun sort ou potion pour guérir sa myopie?
Le 16 juin 2024 à 21:05:24 :
Le 16 juin 2024 à 21:03:43 :
- Ça alors Fred, notre soeur a été enlevé par un monstre et emmené dans la chambre des secrets!
- Tu l'a dis Georges, si seulement on avait un moyen de la localiser, une carte ou quelque chose comme ça...
- C'est vraiment pas de chance. Au fait, c'est moi Fred, toi t'es Georges, LOL!Pourquoi est-il dit que la chambre des secrets a été bâtie au moyen-âge il y a 1000 ans, alors que son entrée passe par des lavabos modernes ? (Il y a même le robinet en forme de serpent qui indique l'entrée).
-Bon Monsieur, on a finit les boulots de rénovation, par contre on a trouvé un gros trou chelou, c'est normal?
- C'est sûrement sans importance, foutez les lavabos autour ça se verra pas
- Aussi y'avait un truc en forme de serpent sur les robinets, on dirait qu'un fana de serpent a fait une sorte de tunnel qui mène quelque part...
- LA CHAMBRE DES SECRETS EST UN HOUX DE L'EXTREME DROITE VOLDEMORISTE!
Le 16 juin 2024 à 21:09:10 :
- Ça alors Fred, notre soeur a été enlevé par un monstre et emmené dans la chambre des secrets!
- Tu l'a dis Georges, si seulement on avait un moyen de la localiser, une carte ou quelque chose comme ça...
- C'est vraiment pas de chance. Au fait, c'est moi Fred, toi t'es Georges, LOL!Pourquoi est-il dit que la chambre des secrets a été bâtie au moyen-âge il y a 1000 ans, alors que son entrée passe par des lavabos modernes ? (Il y a même le robinet en forme de serpent qui indique l'entrée).
-Bon Monsieur, on a finit les boulots de rénovation, par contre on a trouvé un gros trou chelou, c'est normal?
- Aussi y'avait un truc en forme de serpent sur les robinets, on dirait qu'un fana de serpent a fait une sorte de tunnel qui mène quelque part...
Les travaux on eu lieu bien avant que Dumbledore soit directeur
Le 16 juin 2024 à 19:14:15 :
Il me semble que c'est mentionné dans un des bouquins (je les ai lu il y a très longtemps)...Gilderoy Lockart dit a Harry Potter qu'il peut lui faire l'équivalent d'une chirurgie au laser avec la magie pour corriger sa myopie et Harry refuse.
Le 16 juin 2024 à 20:48:00 :
Bah oui dans la scène avec Dumbledore ils disent que Voldemort est à mi-chemin avec sa future apparence que Harry avait vue à son retour.
Le 16 juin 2024 à 21:05:46 :
Le 16 juin 2024 à 21:04:37 :
Le 16 juin 2024 à 20:59:39 :
Le 16 juin 2024 à 20:56:58 :
Le 16 juin 2024 à 20:53:05 :
> Le 16 juin 2024 à 20:50:46 :
>> Le 16 juin 2024 à 20:48:58 :
> >> Le 16 juin 2024 à 20:46:29 :
> > >Bah oui dans la scène avec Voldemort ils disent que Voldemort est à mi-chemin avec sa future apparence que Harry avait vue à son retour.
> >
> > Sauf qu'a ce moment la il avait déjà crée 5 horcruxe donc soit c'est les deux nouveau horcruxe qui on causé le changement soit c'est son retour c'est soit l'un soit l'autre
>
> Il n’était plus humain même avant sa disparition souviens-toi le gamin qui était effrayé le soir de la mort des Potter en regardant Voldemort de très près.
Bah en même temps pas besoin qu'il ressemble à un monstre pour qu'un gamin soit effrayer par un sérial killeur sanguinaire
Et à ce moment la il avait déjà visage déformé + yeux rouge donc oui ça peut faire peur .- Joli déguisement, monsieur !
Il vit le sourire de l’enfant s’effacer lorsque celui-ci fut suffisamment près pour regarder sous le capuchon de la cape, il vit la peur assombrir son visage maquillé. Puis l’enfant fit volte-face et s’enfuit en courant.
Comme je l'ai dit visage déformé + yeux rouge déjà à cet époque ça suffit largement à effrayé un gamin surtout si le Voldy lui fait un sourire de sociopathe
On n’arrivera pas à se mettre d’accord pour moi c’est logique que Voldemort a retrouvé son ancienne apparence au moment de la résurrection tout comme il a retrouvé tous ses anciens pouvoirs.
Comment tu explique le changement de physique entre 1965 et 1995( ou 1981 vu que tu pense que c'est le même) alors ?
La scène dans le bureau de Dumbledore ne se passe pas en 1965 si Voldemort est bien né en 1927.
Sinon bah il a aussi vieilli et il est possible que les horcruxes mettent un certain temps à opérer leur changement comme l’alcool ou la drogue.
Le 16 juin 2024 à 21:09:10 :
Ayaaaaaa
Le 16 juin 2024 à 21:12:25 :
Le 16 juin 2024 à 20:56:58 :
> Le 16 juin 2024 à 20:53:05 :
>> Le 16 juin 2024 à 20:50:46 :
> >> Le 16 juin 2024 à 20:48:58 :
> > >> Le 16 juin 2024 à 20:46:29 :
> > > >Bah oui dans la scène avec Voldemort ils disent que Voldemort est à mi-chemin avec sa future apparence que Harry avait vue à son retour.
> > >
> > > Sauf qu'a ce moment la il avait déjà crée 5 horcruxe donc soit c'est les deux nouveau horcruxe qui on causé le changement soit c'est son retour c'est soit l'un soit l'autre
> >
> > Il n’était plus humain même avant sa disparition souviens-toi le gamin qui était effrayé le soir de la mort des Potter en regardant Voldemort de très près.
>
> Bah en même temps pas besoin qu'il ressemble à un monstre pour qu'un gamin soit effrayer par un sérial killeur sanguinaire
> Et à ce moment la il avait déjà visage déformé + yeux rouge donc oui ça peut faire peur .
- Joli déguisement, monsieur !
Il vit le sourire de l’enfant s’effacer lorsque celui-ci fut suffisamment près pour regarder sous le capuchon de la cape, il vit la peur assombrir son visage maquillé. Puis l’enfant fit volte-face et s’enfuit en courant.
Comme je l'ai dit visage déformé + yeux rouge déjà à cet époque ça suffit largement à effrayé un gamin surtout si le Voldy lui fait un sourire de sociopathe
On n’arrivera pas à se mettre d’accord pour moi c’est logique que Voldemort a retrouvé son ancienne apparence au moment de la résurrection tout comme il a retrouvé tous ses anciens pouvoirs.
Comment tu explique le changement de physique entre 1965 et 1995( ou 1981 vu que tu pense que c'est le même) alors ?
La scène dans le bureau de Dumbledore ne se passe pas en 1965 si Voldemort est bien né en 1927.
Sinon bah il a aussi vieilli et il est possible que les horcruxes mettent un certain temps à opérer leur changement comme l’alcool ou la drogue.
Si tu a dit toi même que le souvenir de l'entretien se passe 10 ans après le souvenir de la coupe = Madam Hepzibah Smith (died c. 1955-1961) donc 1955 + 10 = 1965
Le 16 juin 2024 à 21:14:31 :
> Le 16 juin 2024 à 20:56:58 :
>> Le 16 juin 2024 à 20:53:05 :
> >> Le 16 juin 2024 à 20:50:46 :
> > >> Le 16 juin 2024 à 20:48:58 :
> > > >> Le 16 juin 2024 à 20:46:29 :
> > > > >Bah oui dans la scène avec Voldemort ils disent que Voldemort est à mi-chemin avec sa future apparence que Harry avait vue à son retour.
> > > >
> > > > Sauf qu'a ce moment la il avait déjà crée 5 horcruxe donc soit c'est les deux nouveau horcruxe qui on causé le changement soit c'est son retour c'est soit l'un soit l'autre
> > >
> > > Il n’était plus humain même avant sa disparition souviens-toi le gamin qui était effrayé le soir de la mort des Potter en regardant Voldemort de très près.
> >
> > Bah en même temps pas besoin qu'il ressemble à un monstre pour qu'un gamin soit effrayer par un sérial killeur sanguinaire
> > Et à ce moment la il avait déjà visage déformé + yeux rouge donc oui ça peut faire peur .
>
> - Joli déguisement, monsieur !
>
> Il vit le sourire de l’enfant s’effacer lorsque celui-ci fut suffisamment près pour regarder sous le capuchon de la cape, il vit la peur assombrir son visage maquillé. Puis l’enfant fit volte-face et s’enfuit en courant.
Si tu a dit toi même que le souvenir de l'entretien se passe 10 ans après le souvenir de la coupe = Madam Hepzibah Smith (died c. 1955-1961) donc 1955 + 10 = 1965
C’est pas moi qui le dis c’est Dumbledore qui dit que 10 ans séparent les 2 scènes.
On sait que c’était son 1er job donc il avait vraiment 18 ans ou 19 ans max. Je rappelle qu’il est allé voir Epzibah Smith en tant qu’employé de Barjow et Beurk.
Et c’est aussi logique que s’il avait tenté sa chance à 18 ans pour un poste de prof il n’allait pas retenter à 45 ans. Il a fait ses affaires pendant 10 ans et il est venu en espérant mettre la main sur l’épée de Gryffondor.
Le 16 juin 2024 à 21:21:06 :
> Le 16 juin 2024 à 20:59:39 :
>> Le 16 juin 2024 à 20:56:58 :
> >> Le 16 juin 2024 à 20:53:05 :
> > >> Le 16 juin 2024 à 20:50:46 :
> > > >> Le 16 juin 2024 à 20:48:58 :
> > > > >> Le 16 juin 2024 à 20:46:29 :
> > > > > >Bah oui dans la scène avec Voldemort ils disent que Voldemort est à mi-chemin avec sa future apparence que Harry avait vue à son retour.
> > > > >
> > > > > Sauf qu'a ce moment la il avait déjà crée 5 horcruxe donc soit c'est les deux nouveau horcruxe qui on causé le changement soit c'est son retour c'est soit l'un soit l'autre
> > > >
> > > > Il n’était plus humain même avant sa disparition souviens-toi le gamin qui était effrayé le soir de la mort des Potter en regardant Voldemort de très près.
> > >
> > > Bah en même temps pas besoin qu'il ressemble à un monstre pour qu'un gamin soit effrayer par un sérial killeur sanguinaire
> > > Et à ce moment la il avait déjà visage déformé + yeux rouge donc oui ça peut faire peur .
> >
> > - Joli déguisement, monsieur !
> >
> > Il vit le sourire de l’enfant s’effacer lorsque celui-ci fut suffisamment près pour regarder sous le capuchon de la cape, il vit la peur assombrir son visage maquillé. Puis l’enfant fit volte-face et s’enfuit en courant.
>
> Comme je l'ai dit visage déformé + yeux rouge déjà à cet époque ça suffit largement à effrayé un gamin surtout si le Voldy lui fait un sourire de sociopathe
C’est pas moi qui le dis c’est Dumbledore qui dit que 10 ans séparent les 2 scènes.
On sait que c’était son 1er job donc il avait vraiment 18 ans ou 19 ans max. Je rappelle qu’il est allé voir Epzibah Smith en tant qu’employé de Barjow et Beurk.
Et c’est aussi logique que s’il avait tenté sa chance à 18 ans pour un poste de prof il n’allait pas retenter à 45 ans. Il a fait ses affaires pendant 10 ans et il est venu en espérant mettre la main sur l’épée de Gryffondor.
Peu importe il est dit qu'il tente sa change à la prise de poste de Dumbledore en tend que directeur et Dumbledore devient directeur en 1965 .
La ou tu te trompe c'est que tu crois que le rendez vous avec Epzibah était sont premier boulot alors quand fait il était déjà en poste depuis 11 ans
Le 16 juin 2024 à 21:23:46 :
> Le 16 juin 2024 à 21:04:37 :
>> Le 16 juin 2024 à 20:59:39 :
> >> Le 16 juin 2024 à 20:56:58 :
> > >> Le 16 juin 2024 à 20:53:05 :
> > > >> Le 16 juin 2024 à 20:50:46 :
> > > > >> Le 16 juin 2024 à 20:48:58 :
> > > > > >> Le 16 juin 2024 à 20:46:29 :
> > > > > > >Bah oui dans la scène avec Voldemort ils disent que Voldemort est à mi-chemin avec sa future apparence que Harry avait vue à son retour.
> > > > > >
> > > > > > Sauf qu'a ce moment la il avait déjà crée 5 horcruxe donc soit c'est les deux nouveau horcruxe qui on causé le changement soit c'est son retour c'est soit l'un soit l'autre
> > > > >
> > > > > Il n’était plus humain même avant sa disparition souviens-toi le gamin qui était effrayé le soir de la mort des Potter en regardant Voldemort de très près.
> > > >
> > > > Bah en même temps pas besoin qu'il ressemble à un monstre pour qu'un gamin soit effrayer par un sérial killeur sanguinaire
> > > > Et à ce moment la il avait déjà visage déformé + yeux rouge donc oui ça peut faire peur .
> > >
> > > - Joli déguisement, monsieur !
> > >
> > > Il vit le sourire de l’enfant s’effacer lorsque celui-ci fut suffisamment près pour regarder sous le capuchon de la cape, il vit la peur assombrir son visage maquillé. Puis l’enfant fit volte-face et s’enfuit en courant.
> >
> > Comme je l'ai dit visage déformé + yeux rouge déjà à cet époque ça suffit largement à effrayé un gamin surtout si le Voldy lui fait un sourire de sociopathe
>
> On n’arrivera pas à se mettre d’accord pour moi c’est logique que Voldemort a retrouvé son ancienne apparence au moment de la résurrection tout comme il a retrouvé tous ses anciens pouvoirs.
Peut importe il est dit qu'il tente sa change à la prise de poste de Dumbledore en tend que directeur et Dumbledore devient directeur en 1965 .
La ou tu te trompe c'est que tu crois que le rendez vous avec Epzibah était sont premier boulot alors quand fait il était déjà en poste depuis 11 ans
Ça reste son premier boulot en sortie d’études Dumbledore le dit. Après oui il y a une zone d’ombre on ne sait pas il travaille depuis combien de temps mais je crois pas qu’il ait fait ce boulot de vendeur auquel il était sur qualifié pendant 10 ans. C’est comme un jeune qui part travailler à McDo
Le 16 juin 2024 à 21:27:45 :
> Le 16 juin 2024 à 21:05:46 :
>> Le 16 juin 2024 à 21:04:37 :
> >> Le 16 juin 2024 à 20:59:39 :
> > >> Le 16 juin 2024 à 20:56:58 :
> > > >> Le 16 juin 2024 à 20:53:05 :
> > > > >> Le 16 juin 2024 à 20:50:46 :
> > > > > >> Le 16 juin 2024 à 20:48:58 :
> > > > > > >> Le 16 juin 2024 à 20:46:29 :
> > > > > > > >Bah oui dans la scène avec Voldemort ils disent que Voldemort est à mi-chemin avec sa future apparence que Harry avait vue à son retour.
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf qu'a ce moment la il avait déjà crée 5 horcruxe donc soit c'est les deux nouveau horcruxe qui on causé le changement soit c'est son retour c'est soit l'un soit l'autre
> > > > > >
> > > > > > Il n’était plus humain même avant sa disparition souviens-toi le gamin qui était effrayé le soir de la mort des Potter en regardant Voldemort de très près.
> > > > >
> > > > > Bah en même temps pas besoin qu'il ressemble à un monstre pour qu'un gamin soit effrayer par un sérial killeur sanguinaire
> > > > > Et à ce moment la il avait déjà visage déformé + yeux rouge donc oui ça peut faire peur .
> > > >
> > > > - Joli déguisement, monsieur !
> > > >
> > > > Il vit le sourire de l’enfant s’effacer lorsque celui-ci fut suffisamment près pour regarder sous le capuchon de la cape, il vit la peur assombrir son visage maquillé. Puis l’enfant fit volte-face et s’enfuit en courant.
> > >
> > > Comme je l'ai dit visage déformé + yeux rouge déjà à cet époque ça suffit largement à effrayé un gamin surtout si le Voldy lui fait un sourire de sociopathe
> >
> > On n’arrivera pas à se mettre d’accord pour moi c’est logique que Voldemort a retrouvé son ancienne apparence au moment de la résurrection tout comme il a retrouvé tous ses anciens pouvoirs.
>
> Comment tu explique le changement de physique entre 1965 et 1995( ou 1981 vu que tu pense que c'est le même) alors ?
Peut importe il est dit qu'il tente sa change à la prise de poste de Dumbledore en tend que directeur et Dumbledore devient directeur en 1965 .
La ou tu te trompe c'est que tu crois que le rendez vous avec Epzibah était sont premier boulot alors quand fait il était déjà en poste depuis 11 ansÇa reste son premier boulot en sortie d’études Dumbledore le dit. Après oui il y a une zone d’ombre on ne sait pas il travaille depuis combien de temps mais je crois pas qu’il ait fait ce boulot de vendeur auquel il était sur qualifié pendant 10 ans. C’est comme un jeune qui part travailler à McDo
Sauf qu'on sait très bien pourquoi il fessait ce boulot = pouvoir tomber sur des objets pour les transformé en horcruxe jusqu'à ce qu'il tombe sur ce qu'il désirait la coupe et le médaillon .
Le 16 juin 2024 à 21:30:25 :
Le 16 juin 2024 à 21:27:45 :
> Le 16 juin 2024 à 21:12:25 :
>> Le 16 juin 2024 à 21:05:46 :
> >> Le 16 juin 2024 à 21:04:37 :
> > >> Le 16 juin 2024 à 20:59:39 :
> > > >> Le 16 juin 2024 à 20:56:58 :
> > > > >> Le 16 juin 2024 à 20:53:05 :
> > > > > >> Le 16 juin 2024 à 20:50:46 :
> > > > > > >> Le 16 juin 2024 à 20:48:58 :
> > > > > > > >> Le 16 juin 2024 à 20:46:29 :
> > > > > > > > >Bah oui dans la scène avec Voldemort ils disent que Voldemort est à mi-chemin avec sa future apparence que Harry avait vue à son retour.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf qu'a ce moment la il avait déjà crée 5 horcruxe donc soit c'est les deux nouveau horcruxe qui on causé le changement soit c'est son retour c'est soit l'un soit l'autre
> > > > > > >
> > > > > > > Il n’était plus humain même avant sa disparition souviens-toi le gamin qui était effrayé le soir de la mort des Potter en regardant Voldemort de très près.
> > > > > >
> > > > > > Bah en même temps pas besoin qu'il ressemble à un monstre pour qu'un gamin soit effrayer par un sérial killeur sanguinaire
> > > > > > Et à ce moment la il avait déjà visage déformé + yeux rouge donc oui ça peut faire peur .
> > > > >
> > > > > - Joli déguisement, monsieur !
> > > > >
> > > > > Il vit le sourire de l’enfant s’effacer lorsque celui-ci fut suffisamment près pour regarder sous le capuchon de la cape, il vit la peur assombrir son visage maquillé. Puis l’enfant fit volte-face et s’enfuit en courant.
> > > >
> > > > Comme je l'ai dit visage déformé + yeux rouge déjà à cet époque ça suffit largement à effrayé un gamin surtout si le Voldy lui fait un sourire de sociopathe
> > >
> > > On n’arrivera pas à se mettre d’accord pour moi c’est logique que Voldemort a retrouvé son ancienne apparence au moment de la résurrection tout comme il a retrouvé tous ses anciens pouvoirs.
> >
> > Comment tu explique le changement de physique entre 1965 et 1995( ou 1981 vu que tu pense que c'est le même) alors ?
>
> La scène dans le bureau de Dumbledore ne se passe pas en 1965 si Voldemort est bien né en 1927.
>
> Sinon bah il a aussi vieilli et il est possible que les horcruxes mettent un certain temps à opérer leur changement comme l’alcool ou la drogue.
La ou tu te trompe c'est que tu crois que le rendez vous avec Epzibah était sont premier boulot alors quand fait il était déjà en poste depuis 11 ansÇa reste son premier boulot en sortie d’études Dumbledore le dit. Après oui il y a une zone d’ombre on ne sait pas il travaille depuis combien de temps mais je crois pas qu’il ait fait ce boulot de vendeur auquel il était sur qualifié pendant 10 ans. C’est comme un jeune qui part travailler à McDo
Sauf qu'on sait très bien pourquoi il fessait ce boulot = pouvoir tomber sur des objets pour les transformé en horcruxe jusqu'à ce qu'il tombe sur ce qu'il désirait la coupe et le médaillon .
Oui on connaît ses motivations mais pour moi c’est plutôt un argument que tout est allé très vite puisque l’objectif était présent depuis toujours et qu’il venait de quitter Poudlard là où il avait déjà commencé sa quête.
Il n’allait pas rester 10 ans dans ce boulot qui ne lui plaisait pas plus que ça il devait rapidement atteindre l’objectif. Je serais très étonné qu’il y soit resté plus d’1 an ou 2.
Le 16 juin 2024 à 21:30:45 :
C'est une myopie magique
En vrais on sait qu'ils on leur propre maladie donc c'est pas impossible qu'ils aient leur équivalant à la myopie
Le 16 juin 2024 à 19:22:07 :
Le 16 juin 2024 à 19:20:04 :
Le 16 juin 2024 à 19:16:47 :
Le 16 juin 2024 à 19:13:12 :
ça sert surtout à R leur magie, s'ils avaient tous un 9mm au lieu de leur ridicule baguette ça serait infiniment plus efficaceUn 9mm peut te permettre de devenir immortel ?
Devenir immortel avec une gueule de cancéreux en phase terminal et 80% de QI en moins ?
Ca c'est plus du à son retour durant la première création de son horcruxe il n'était pas comme ça
Et ta aussi la pierre philosophale entre autre
Avant son retour
Et non la pierre philosophale est une magie blanche les Flamel sont normaux.
Harry Potter, le monde où tu peux boire une potion pour faire repousser des os mais tu peux pas faire un sort pour soigner tes yeux
Même les moldus ont le Lasik
Le 17 juin 2024 à 02:34:13 :
Harry Potter, le monde où tu peux boire une potion pour faire repousser des os mais tu peux pas faire un sort pour soigner tes yeuxMême les moldus ont le Lasik
Tu fais référence au Poussos qui est un antidote au sort de Lockhart. Ils ont aussi un hôpital qui soigne les blessures magiques. Tout cela n’a rien à voir avec la myopie qui est non magique.
Le 16 juin 2024 à 19:28:04 :
Le 16 juin 2024 à 19:24:22 :
Le 16 juin 2024 à 19:22:07 :
Le 16 juin 2024 à 19:20:04 :
Le 16 juin 2024 à 19:16:47 :
> Le 16 juin 2024 à 19:13:12 :
>ça sert surtout à R leur magie, s'ils avaient tous un 9mm au lieu de leur ridicule baguette ça serait infiniment plus efficace
Un 9mm peut te permettre de devenir immortel ?
Devenir immortel avec une gueule de cancéreux en phase terminal et 80% de QI en moins ?
Ca c'est plus du à son retour durant la première création de son horcruxe il n'était pas comme ça
Et ta aussi la pierre philosophale entre autreNon par contre Voldemort revient sous son ancienne apparence. La première phrase est que Harry avait en face de lui le visage qui a hanté ses cauchemars depuis 4 ans.
Il fait référence au visage derrière la tête de Quirell Harry n'a pas de souvenirs de Voldemort avant
Donc ça prouve que la résurrection n’a rien changé si c’est le même visage.
Le 16 juin 2024 à 20:53:05 :
Il a acquit les pupilles de Serpent + la perte du nez avec les deux derniers Horcruxe vraisemblablement .
Visiblement pas puisqu’il est déjà comme ça dans le 1.
Alors tu me diras que même si Nagini n’est pas encore un horcruxe Harry est déjà un. Mais vu la tête qu’a tirée le gamin en voyant sa tête juste avant qu’il tue les Potter il devait déjà être comme ça.
Données du topic
- Auteur
- besoind1avocat
- Date de création
- 16 juin 2024 à 17:13:46
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127