La retraite à 66 ans pour le RN
Je ne suis pas un parasite de gauche, chacun doit y mettre du sien, car ce sont les mentalités d'assistés qui tuent la France (ça et les voleurs en politique et les évadés fiscaux). Au passage, je ne compte même pas sur la retraite perso, alors si je coffre assez, je me mettrai moi-même en retraite bien avant 66 ans
Les kheys je compte pas voter mais
C'est logique non que quelqu'un qui a commencé à bosser à 18 ans parte avant que quelqu'un qui a bossé à 24
Je comprends pas en fait sur quoi les kheys pleurent la
Le 26 juin 2024 à 16:34:32 :
Ceux qui commencent à 18 ans en général vont faire un métier pénible, ils méritent de partir de plus tôt
vu tous les faux tafs en france j'y crois pas
pays de castes qui ment avec une pseudo méritocratie
Ils sont réellement stupides et malhonnêtes.
Le 26 juin 2024 à 16:34:08 Quesestilpasse a écrit :
Les kheys je compte pas voter maisC'est logique non que quelqu'un qui a commencé à bosser à 18 ans parte avant que quelqu'un qui a bossé à 24
Les gauchistes ne comprennent pas comment ça fonctionne
Beaucoup pensent que c'est: "A 60 ans, tu auras une retraite pleine"...
Ils ne comprennent pas qu'on cotise pendant un certains temps, les annuités, actuellement au nombre de 43 et que le RN veut ramener à 42 annuités.
Ils ne savent pas qu'il faut simplement additionner l'âge du début du travail au nombre d'annuités nécessaires... Et donc sont surpris quand ont leur dit 24 + 42 = 66 ans
Le 26 juin 2024 à 16:35:30 :
Le 26 juin 2024 à 16:34:32 :
Ceux qui commencent à 18 ans en général vont faire un métier pénible, ils méritent de partir de plus tôtvu tous les faux tafs en france j'y crois pas
pays de castes qui ment avec une pseudo méritocratie
Les joies du piston
Le 26 juin 2024 à 16:39:45 :
Mais arretez de vous prendre la tete avec ça, investissez de votre coté et arretez de comptez sur une hypothétique retraite dans plus de 40 ans pour profiter de votre vie
Dans ce cas, tu réduis mes cotisations pour ma retraite et j'investis.
Le 26 juin 2024 à 16:41:05 :
Le 26 juin 2024 à 16:39:45 :
Mais arretez de vous prendre la tete avec ça, investissez de votre coté et arretez de comptez sur une hypothétique retraite dans plus de 40 ans pour profiter de votre vieDans ce cas, tu réduis mes cotisations pour ma retraite et j'investis.
Ca finira peut-etre comme ça, mais pas maintenant
Le 26 juin 2024 à 16:36:40 :
Les kheys je compte pas voter maisC'est logique non que quelqu'un qui a commencé à bosser à 18 ans parte avant que quelqu'un qui a bossé à 24
Ils ne comprennent pas qu'on cotise pendant un certains temps, les annuités, actuellement au nombre de 43 et que le RN veut ramener à 42 annuités.Ils ne savent pas qu'il faut simplement additionner l'âge du début du travail au nombre d'annuités nécessaires... Et donc sont surpris quand ont leur dit 24 + 42 = 66 ans
Ah ok en fait comme certains sont des bobos qui font de longues études payées pae les parents et vont commencer à bosser à 30 ans ils ont quand même envie de partir à 60.
Je vois
Le 26 juin 2024 à 16:46:45 :
Ils ne comprennent pas qu'on cotise pendant un certains temps, les annuités, actuellement au nombre de 43 et que le RN veut ramener à 42 annuités.Ils ne savent pas qu'il faut simplement additionner l'âge du début du travail au nombre d'annuités nécessaires... Et donc sont surpris quand ont leur dit 24 + 42 = 66 ans
Ah ok en fait comme certains sont des bobos qui font de longues études payées pae les parents et vont commencer à bosser à 30 ans ils ont quand même envie de partir à 60.
Je vois
Le NFP ne propose absolument pas la retraite à 60 ans pour ces jeunes là.
C'est un MENSONGE INTEGRAL.
Le 26 juin 2024 à 16:50:21 Taresvi12 a écrit :
Le 26 juin 2024 à 16:46:45 :
Je vois
Le NFP ne propose absolument pas la retraite à 60 ans pour ces jeunes là.
C'est un MENSONGE INTEGRAL.
Non, le NFP ne propose pas ça, mais certains de leurs électeurs pensent que ça se passe comme ça...
Et, pour le coup, LFI/NFP jouent bien sur l'ambiguïté... Ils accusent le RN de retarder l'âge de départ à la retraite alors que c'est faux et que eux-mêmes ne proposent rien de mieux
Données du topic
- Auteur
- CasperGQ76
- Date de création
- 26 juin 2024 à 16:13:08
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 74