Topic de Hyvazoj :

Un RESCAPÉ du BATACLAN écrit à HOLLANDE après son RALLIEMENT au FRONT POPULAIRE

Supprimé

Le 16 juin 2024 à 10:39:39 :
Une explication les gauchistes ?

On s'en fout de l'avis des droitardés qui confondent tout...
Il n'y absolument aucun rapport entre le Front populaire et le Bataclan.

Apparement, Hollande rallie le FP pour tenter de contrôler la partie soft du FP (PS, une partie des verts) et les allier aux Macronistes ensuite

Le 16 juin 2024 à 11:12:20 :

Le 16 juin 2024 à 10:56:02 :
La lettre est-elle signée d'un nom permettant de vérifier qu'il s'agit bien d'un rescapé du Bataclan ?

Nan parce que je veux bien entendre l'argument du "rester anonyme pour ne pas se faire harceler", mais alors rien ne permet de vérifier que ce n'est pas un fake pour influencer l'opinion publique :hap:

oui oui le bataclan est un fake :malade:

les progressistes vraiment vous n'avez aucune dignité :malade:

J'ignore si tu troll ou si ton QI est simplement inférieur à 80 mais dans le doute : ce qui peut tout à fait être fake, c'est le fait que l'auteur de la lettre soit belle et bien un rescapé du Bataclan vu que la lettre n'est pas signée et qu'on ignore où elle a été postée en premier lieu.

Le 16 juin 2024 à 11:12:09 :

Le 16 juin 2024 à 11:10:58 :

Le 16 juin 2024 à 11:04:37 :
Il s'exprime très bien les gauchos, arrêtez de rager.

Absolument pas, la manière dont est écrite la lettre fait pitié

Développe

Les virgules placées n'importe comment
La première phrase avec le j'avoue
Le 2e paragraphe qui est une seule phrase de 5 lignes
Le "ah oui"
Les tournures de phrase de manière générale

flambi complètement brisé

Je suis pour le rétablissement de la peine de mort à l'encontre des terroristes

Mais expliquez moi en quoi quelqu'un qui à subis un évènement horrible durant sa vie devient plus pertinent en politique ? Est ce que les autres victimes qui ont survécu lors du Bataclan ont exactement la même idéologie que ce couple ? Le fait qu'ils semblaient avoir confiance en Hollande au préalable ne démontrent pas que l'avis politique de ses gens est discutable ? Pourquoi ils reprennent les éléments de language qu'on entend dans les grands médias ?

Je rappelle que François Hollade a, de son propre aveu et de celui de son ministre des affaires étrangères Laurent Fabius, armé les djihadistes en Syrie. :)

Il a raison ou est la gauche du peuple ? La gauche économique ?

Aujoud'hui cette fameuse "gauche" défend tout le monde sauf les prolo et les ouvriers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

De plus pourquoi la gauche défend spécifiquement les délire LGBT l'écriture inclusive et les étrangers qui sont dangereux pour le peuple comment des "communiste" peuvent ils laisser un peuple étranger détruire le leurs ?

Je ne comprend vraiment pas comment on peut mentir sur des chiffres et sur des faits comme l'insécurité ? Comment on peut dire que parler de l'insécurité c'est de droite ? Qui est assez malade dans sa tête pour nier des faits chiffrés ?

La polution, la saleté dans les villes ? Ou est la gauche ? être propre c'est être de droite aussi ?

Si le RN avait un programme d'aide des prolo + étudiants ils feraient 60% et c'est MERITER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Et ici je lis les deux plus gros camps d'idiots qui pensent sincérement qu'ils peuvent aller contre la volonté du peuple et qui ne comprennent pas pourquoi les gens votent à gauche ou à droite et celui qui me sort le gauchisme est une maladie mentale je répondrait que ce que tu associe à la gauche n'en n'est pas.

La réalité c'est qu'on vote par interets si t'es prolo voter RN est dangereux tu risque de voir des réforme qui vont encore plus abaisser ton niveau de vie et si tu vote à gauche c'est pas beaucoup mieux.

Il faut vraiment un nouveau parti capable de faire un entre deux et je ne parle pas de Macron qui à reussi à faire pire que les deux

Le 16 juin 2024 à 10:51:55 :

[10:45:36] <racailleTN>
malaise

le bataclan sa fait 10 piges, faut tourner la page a un moment

Par contre la colonisation, les nazis et la guerre d'Algérie, vous en avez pas encore tourné la page :)

"faut tourner la page"
alors que ces mecs sont les premiers à nous rappeler Malik Oussekine à la moindre occasion :rire:

Le 16 juin 2024 à 11:12:20 :

Le 16 juin 2024 à 10:56:02 :
La lettre est-elle signée d'un nom permettant de vérifier qu'il s'agit bien d'un rescapé du Bataclan ?

Nan parce que je veux bien entendre l'argument du "rester anonyme pour ne pas se faire harceler", mais alors rien ne permet de vérifier que ce n'est pas un fake pour influencer l'opinion publique :hap:

oui oui le bataclan est un fake :malade:

les progressistes vraiment vous n'avez aucune dignité :malade:

Tu sais lire ou tu votes RN ?

Le 16 juin 2024 à 10:39:24 :
https://x.com/F_Desouche/status/1802256030568460610

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718527157-2dc8be16-908d-4e6a-ab16-6bc9ef9ec4e5.jpeg

Il a tout dit

c'est pas le peur d'une victime :(

celui qui spit les termes

Combien vous pariez qu'ils vont traiter l'auteur de la lettre d'être d'extrême droite, facho etc ?

Le 16 juin 2024 à 10:57:53 :
Faut pas se lancer dans l'écriture quand c'est pas son truc

Ceci, c'est tellement mal rédigé que ça en devient pathétique

"Mr"
"les français"

Les boomers sont tellement médiocres

Hollande s’en branle des français, ce genre de lettre fait bander nos politiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png

Données du topic

Auteur
Hyvazoj
Date de création
16 juin 2024 à 10:39:24
Date de suppression
19 juin 2024 à 04:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 126