Un RESCAPÉ du BATACLAN écrit à HOLLANDE après son RALLIEMENT au FRONT POPULAIRE
SuppriméLe 16 juin 2024 à 10:40:42 :
Aya il a cédé à la haine
Logique, c'est vraiment le mur de l'histoire. Que diraient nos aïeux en nous voyant nous écraser, ayant peur de prononcer certains mots pour ne pas offenser ceux-là même qu'ils ont combattu pendant des siècles ? Ce serait totalement humiliant et déshonorant.
Hollande est un vendu, en dépit de cela
malaise
le bataclan sa fait 10 piges, faut tourner la page a un moment
Le 16 juin 2024 à 10:44:03 :
Malaise colossal d'utiliser le bataclan comme argument d'autorité pour asseoir sa position
Hollande est un vendu, en dépit de cela
Certes mais qui mieux qu'un rescapé pour utiliser ce genre de procédé ? Peut etre se sent-il obligé de faire porter la voix de ceux qu'il a vu disparaitre ce soir là
Le 16 juin 2024 à 10:45:36 :
malaisele bataclan sa fait 10 piges, faut tourner la page a un moment
ta dit les terme frr
par contre faut pas on oublies la guerr d'algérie hein tahia dz FLN en foooorce mon gars
[10:45:36] <racailleTN>
Par contre la colonisation, les nazis et la guerre d'Algérie, vous en avez pas encore tourné la page
"Vivement le procès de ces élites qui ont trahi le peuple"
On lui dit maintenant que grâce a Sarko tout ce qu'ont fait Hollande et Valls est légal constitutionnellement ou on attend?
Le 16 juin 2024 à 10:47:44 :
ta dit les terme frr
par contre faut pas on oublies la guerr d'algérie hein tahia dz FLN en foooorce mon gars
La lettre est-elle signée d'un nom permettant de vérifier qu'il s'agit bien d'un rescapé du Bataclan ?
Nan parce que je veux bien entendre l'argument du "rester anonyme pour ne pas se faire harceler", mais alors rien ne permet de vérifier que ce n'est pas un fake pour influencer l'opinion publique
Non.
Ni lui ni nous.
On ne doit jamais oublié.
Données du topic
- Auteur
- Hyvazoj
- Date de création
- 16 juin 2024 à 10:39:24
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 04:31:00