Topic de MeccccBressson :

Le RN qui se SUICIDE une semaine avant les élections encore une fois

Faudrait savoir les bots LFI :hap:

Quand ça change une mesure trop radicale c'est le Renoncement National, quand ça la garde c'est des épouvantails qui veulent pas le pouvoir :hap:

Le 26 juin 2024 à 09:13:36 :

Le 26 juin 2024 à 09:12:09 :

Le 26 juin 2024 à 08:41:21 :
Dernier débat calamiteux, les 42 années de travail avant la retraite qui n'ont aucun sens et qui pénalisent tous les bac+5, le truc sur les binationaux qui sort de nul part

Pourquoi à chaque fois ils se suicident à une semaine des élections ? :(

Tu crois que ça se passe comment la retraite aujourd'hui? On cache les annuités derrière l'âge légale. C'est d'ailleurs l'excuse parfaite des boomeurs : "moi j'ai bossé jusqu'à 64, c'est normal que les jeunes fainéants partent à 64 aujourd'hui". Sauf qu'eux sont parti à 64 avec un âge légale de 60 parce qu'ils n'avaient pas leurs 40 annuités.

Aujourd'hui c'est 43 annuités, ça veut dire que dans le cas dessus où il manquaient 4 ans, nous on devrait partir à 68 ans mais ça les boomeurs n'en parlent pas.

Bref ça a toujours été une question d'annuités et l'age légale, on s'en moque.

Personnellement j'ai commencé à 19 ans mais je ne me fais pas d'illusion, d'ici mes 42 annuités, y aura une autre réforme.

Et je suis binational, il n'a rien dit d'extravagant à devoir choisir. C'est normal que je ne puisse pas occuper un poste sensible. Si on m'en proposerait un, bien sur que je ne garderais que ma nationalité française. Va falloir arrêter de faire les vierges effarouchées.

Attal la pulvériser sur les doubles nationaux

Le 26 juin 2024 à 09:13:36 :

Le 26 juin 2024 à 09:12:09 :

Dernier débat calamiteux, les 42 années de travail avant la retraite qui n'ont aucun sens et qui pénalisent tous les bac+5, le truc sur les binationaux qui sort de nul part

Tu crois que ça se passe comment la retraite aujourd'hui? On cache les annuités derrière l'âge légale. C'est d'ailleurs l'excuse parfaite des boomeurs : "moi j'ai bossé jusqu'à 64, c'est normal que les jeunes fainéants partent à 64 aujourd'hui". Sauf qu'eux sont parti à 64 avec un âge légale de 60 parce qu'ils n'avaient pas leurs 40 annuités.

Aujourd'hui c'est 43 annuités, ça veut dire que dans le cas dessus où il manquaient 4 ans, nous on devrait partir à 68 ans mais ça les boomeurs n'en parlent pas.

Bref ça a toujours été une question d'annuités et l'age légale, on s'en moque.

Personnellement j'ai commencé à 19 ans mais je ne me fais pas d'illusion, d'ici mes 42 annuités, y aura une autre réforme.

Et je suis binational, il n'a rien dit d'extravagant à devoir choisir. C'est normal que je ne puisse pas occuper un poste sensible. Si on m'en proposerait un, bien sur que je ne garderais que ma nationalité française. Va falloir arrêter de faire les vierges effarouchées.

Attal la pulvériser sur les doubles nationaux

C'est de la langue de bois. Attal n'a rien proposé à part augmenter les retraites de 5%, son électorat mais il ne dit pas comment il va financer ça alors qu'ils empruntent actuellement 13 milliards sur les marchés financiers et encore 20 milliards d'ici fin d'année.

Là ce qu'aucun vous dit, c'est qu'on va bouffer du gravier et que les retraites seront le cadet de nos soucis. Ce qui se prépare si le RN passe sera bien pire mais c'est ce qui peut nous conduire a être plus "libre". Si on vote LREM ou NFP, c'est juste terminé à jamais. On peut quitter le pays.

Bardella qui a réussi à se faire défoncer par Attal sur les retraites alors qu'ils ont presque le même système :rire:

C'est comme si tu roules en Clio 4, qu'un mec te dit que ta voiture c'est de la merde, mais qu'il roule lui aussi en Clio 4 :rire: Et que t'as rien à répondre derrière :rire:

les LFI en BAC+5 art du cirque qui découvre qu'en fait même avec la FI il faudra aussi bosser au moins jusqu'à 64 ans; et oui les shills la chute est rude
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ca boucle vraiment encore sur ça depuis hier soir ? C'est tout ce que vous avez retenu du débat les bots LFI ? :rire:
Bompard a dû être sacrément mauvais alors, faut que je me fasse la redif :rire:

Le 26 juin 2024 à 09:16:17 :
Et le Front Populaire qui implose avec LFI qui s’auto détruit avec Ruffin, mélenchon…
Hollande, DSK qui viennent faire les héros…. Tu crois qu’ils sont pas ridicules eux ?

Non mais le Front Populaire c'est de la merde, pas besoin de parler d'eux

Le 26 juin 2024 à 09:14:00 :
justement les gens qui font de longues études ne font pas de métiers pénibles, ils peuvent se permettre de travailler jusqu'à 70 ans

Tu as aussi des ouvriers qui même ayant commencé tôt, ont des "trous" dans leur carrière.
pas rare d’avoir autre parcours qu'un CDI toute sa vie, avec aucun coup dur, pas d'années de chômage etc

Le 26 juin 2024 à 08:57:35 :
Y a encore des gens qui croient à la retraite pour les jeunes ? :rire:
Vous cotisez pour rien, vous êtes les sacrifiés de cette génération.

this

Le rn peut être au pouvoir mais il ne veut surtout pas. Il veut juste que cette entreprise fasse un max de fric, pas étonnant qu'il se suicide.

1/ Le système de retraites par répartition est condamné d’avance, c’est qu’une question de temps, et il se pètera la gueule bien avant que tu aies l’âge d’y être. Si tu veux avoir une retraite digne de ce nom, investis toi-même pour ça (actions, immo, oligs...).

2/ Bardella n’y connaît rien, le FN change de doctrine tous les 4 matins juste pour rester en tendance Twitter. On peut toujours spéculer mais le plus probable c’est qu’ils ont juste envie de rester suffisamment hauts pour placer les cadres et leurs proches à des fonctions qui donnent de bons revenus mais en les maintenant toujours loin des véritables positions de pouvoir où ils se ridiculiseraient/décevraient leur électorat. Ils sont incompétents mais pas au point de l’ignorer. C’est un parti fait pour rester dans l’opposition.

Bardella a été très bon, il m'a convaincu comme la majorité des français

Les désillusions dimanche vont être dur à avalé pour les bots ahiii visiblement

Comme si les débats changeaient quoi que ce soit à la réalité catastrophique de la France du au gauchisme depuis 40 ans ahiii

Va falloir penser à faire quelque chose de vos vies les rsaistes lfi 😂😂😂

Les 42 annuités ça a toujours été dans leur programme, Marine en parlait déjà en 2022...
On s’en branle des retraites

Déjà le mot « cotiser » est une arnaque en France, personne ne cotise, on ne fait que verser les pensions aux retraités actuels, c’est un Ponzi.

Pour cotiser au sens réel du terme, il faut investir soi-même ou abonder à une mutuelle comme dans tous les autres pays, pour faire réellement travailler l’argent.

Osef complet des retraites

Le système par répartition ne peut pas tenir si les fr font pas de gosses et si les gens ne travaille pas

Démographie declinente + assistanat généralisé

Peu importe le parti, la retraite va être repousser jusqu'à disparition, le plus tôt sera le mieux

Le 26 juin 2024 à 09:32:43 junior1000 a écrit :
Bardella a été très bon, il m'a convaincu comme la majorité des français

C’est pas ce qu’on constate en lisant les commentaires sous la vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Tu crois qu'un BAC+5 va partir à la retraite au même âge qu'un ouvrier qui a commencé très jeune trou du cul?

La gauche caviard dans toute sa splendeur :rire:

Le RN est le seul parti de la justice sociale.

Le 26 juin 2024 à 09:34:26 :

Déjà le mot « cotiser » est une arnaque en France, personne ne cotise, on ne fait que verser les pensions aux retraités actuels, c’est un Ponzi.

Pour cotiser au sens réel du terme, il faut investir soi-même ou abonder à une mutuelle comme dans tous les autres pays, pour faire réellement travailler l’argent.

Meilleur système pour les travailleurs, mais on laisse crever ceux qui n'ont jamais rien foutu de leur vie, après c'est un choix

Finito pipo Giacomo Puccini di Buffala https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ahi les commentaires des bots lfi

Ils n'existent pas irl, chialer ni changera rien

Données du topic

Auteur
MeccccBressson
Date de création
26 juin 2024 à 08:41:21
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 295