Topic de QuizZz_- :

Aymeric Caron veut installer un PERMIS de VOTER

[17:08:43] <[BelgianRace]>

Le 20 juin 2024 à 17:04:51 PauvreFuribond a écrit :

Le 20 juin 2024 à 17:00:04 :

Le 20 juin 2024 à 16:57:11 PauvreFuribond a écrit :

Le 20 juin 2024 à 16:51:40 :

> Le 20 juin 2024 à 16:51:03 PauvreFuribond a écrit :

>> Le 20 juin 2024 à 16:42:41 :

> >Il a raison la démocratie c'est de la merde on l'a vu et assez éprouvé.

>

> Parce que c'est tellement mieux en absence de démocratie évidemment :)

>

> Allez on attend tes exemples qu'on rigole :)

Singapour
EAU
Chine
Qatar

Ben oui que des Paradis :)

Les famosos 1.5 milliards de Chinois qui vivent en majorité très bien...

Le Qatar ce pays merveilleux qui a importé des esclaves et confisqué leurs cartes d'identités pour construire ses stades de coupe du monde et qui a provoqué la mort de plusieurs milliers d'ouvriers.

Dans les pays que tu cites il faut être RICHE pour bien vivre. J'ai un scoop : quand t'es riche tu vis bien partout :)

Un prolo sous diplômé comme toi ne serait même pas accepté à Singapour :rire:

Des milliers d'ouvriers meurent partout + le pouvoir d'achat chinois a été multiplié par au moins 100 depuis les années 70, ce qui ne serait pas possible avec la démocratie, l'exemple indien le montre

Des milliers d'esclaves qui meurent pour construire des stades de foot c'est normal d'après toi ? :)

Quand à la multiplication du pouvoir d'achat des Chinois, c'est magnifique, pourquoi t'es encore en Belgique, qu'est-ce que t'attends pour aller vivre le Chinese Dream sans diplômes ? :)

Quand t'es riche, tu vis bien partout en fait, c'est quoi ce raisonnement digne d'un enfant ? :(

Parce que dans les petits paradis que tu cites, les prolos morflent 100 fois plus qu'en occident...

Le "prolo sous-diplômé" a 250k euros de patrimoine, et toi ? :(

Oui oui génial, et quand est-ce que tu deviens millionnaire en pratiquant le day-trading ? :)

Je m'en fiche que tu n'aies pas de diplôme, mais t'es typiquement le genre de gars qui n'aurait pas sa place à Singapour. T'es complètement à la ramasse c'est pathétique.

"T'attends quoi pour vivre en x ?"

Pourquoi je devrais vivre ailleurs ? Je t'ai cité des pays autoritaires qui marchent très bien objectivement et qui ont connu une croissance fulgurante grâce à leur système. Pourquoi tu ne cites pas les centaines de pays démocratiques rongés par les conflits, les cartels, la pauvreté, l'esclavage moderne, etc. ? Tu tends le bâton pour te faire battre :(
Les pays occidentaux ne sont pas les seuls pays démocratiques dans le monde :(

Les diplômes n'ont aucune valeur à partir du moment où t'as assez d'argent, beaucoup d'entrepreneurs et milliardaires n'ont même pas le bac, et toi ? :(

Belgian qui rage h24 sur la russie et boucle sur le communisme suce allégrement le PCC CHINOIS :)

quand je vois que mon vote a le meme poid que magalax de mickey ca me fout la rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 juin 2024 à 17:08:43 :

Le 20 juin 2024 à 17:04:51 PauvreFuribond a écrit :

Le 20 juin 2024 à 17:00:04 :

Le 20 juin 2024 à 16:57:11 PauvreFuribond a écrit :

Le 20 juin 2024 à 16:51:40 :

> Le 20 juin 2024 à 16:51:03 PauvreFuribond a écrit :

>> Le 20 juin 2024 à 16:42:41 :

> >Il a raison la démocratie c'est de la merde on l'a vu et assez éprouvé.

>

> Parce que c'est tellement mieux en absence de démocratie évidemment :)

>

> Allez on attend tes exemples qu'on rigole :)

Singapour
EAU
Chine
Qatar

Ben oui que des Paradis :)

Les famosos 1.5 milliards de Chinois qui vivent en majorité très bien...

Le Qatar ce pays merveilleux qui a importé des esclaves et confisqué leurs cartes d'identités pour construire ses stades de coupe du monde et qui a provoqué la mort de plusieurs milliers d'ouvriers.

Dans les pays que tu cites il faut être RICHE pour bien vivre. J'ai un scoop : quand t'es riche tu vis bien partout :)

Un prolo sous diplômé comme toi ne serait même pas accepté à Singapour :rire:

Des milliers d'ouvriers meurent partout + le pouvoir d'achat chinois a été multiplié par au moins 100 depuis les années 70, ce qui ne serait pas possible avec la démocratie, l'exemple indien le montre

Des milliers d'esclaves qui meurent pour construire des stades de foot c'est normal d'après toi ? :)

Quand à la multiplication du pouvoir d'achat des Chinois, c'est magnifique, pourquoi t'es encore en Belgique, qu'est-ce que t'attends pour aller vivre le Chinese Dream sans diplômes ? :)

Quand t'es riche, tu vis bien partout en fait, c'est quoi ce raisonnement digne d'un enfant ? :(

Parce que dans les petits paradis que tu cites, les prolos morflent 100 fois plus qu'en occident...

Le "prolo sous-diplômé" a 250k euros de patrimoine, et toi ? :(

Oui oui génial, et quand est-ce que tu deviens millionnaire en pratiquant le day-trading ? :)

Je m'en fiche que tu n'aies pas de diplôme, mais t'es typiquement le genre de gars qui n'aurait pas sa place à Singapour. T'es complètement à la ramasse c'est pathétique.

"T'attends quoi pour vivre en x ?"

Pourquoi je devrais vivre ailleurs ? Je t'ai cité des pays autoritaires qui marchent très bien objectivement et qui ont connu une croissance fulgurante grâce à leur système.

La "croissance" ça ne veut rien dire. C'est à échelle individuelle qu'il faut se concentrer. Un Suisse moyen vit 1000 fois mieux qu'un Chinois de classe moyenne.

Les diplômes n'ont aucune valeur à partir du moment où t'as assez d'argent, beaucoup d'entrepreneurs et milliardaires n'ont même pas le bac, et toi ? :(

Je n'ai jamais dit que les diplômes avaient une valeur. Je considère d'ailleurs que plus de 95% des diplômes bac+5 sont inutiles. Mais tu me prends l'exemple de Singapour : les personnes qui vivent bien là bas correspondent au cliché du cadre surdiplômé en école de commerce justement.

Le 20 juin 2024 à 17:12:42 :
quand je vois que mon vote a le meme poid que magalax de mickey ca me fout la rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et le tiens a même poids que celui d'un ingénieur en astrophysique, il doit dire la même chose de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 20 juin 2024 à 16:57:11 :

Le 20 juin 2024 à 16:51:40 :

Le 20 juin 2024 à 16:51:03 PauvreFuribond a écrit :

Le 20 juin 2024 à 16:42:41 :
Il a raison la démocratie c'est de la merde on l'a vu et assez éprouvé.

Parce que c'est tellement mieux en absence de démocratie évidemment :)

Allez on attend tes exemples qu'on rigole :)

Singapour
EAU
Chine
Qatar

Ben oui que des Paradis :)

Les famosos 1.5 milliards de Chinois qui vivent en majorité très bien...

Le Qatar ce pays merveilleux qui a importé des esclaves et confisqué leurs cartes d'identités pour construire ses stades de coupe du monde et qui a provoqué la mort de plusieurs milliers d'ouvriers.

Dans les pays que tu cites il faut être RICHE pour bien vivre. J'ai un scoop : quand t'es riche tu vis bien partout :)

Un prolo sous diplômé comme toi ne serait même pas accepté à Singapour :rire:

quand t'es riche tu vis bien partout sauf dans les villes française mdr

t'as déjà habité un quartier riche?

t'es tout le temps dérangé par les connards de voisins et leurs jardins, évènements et j'en passe, t'es jamais tranquil.

si tu veut la paix en france tu vis en campagne.

Le 20 juin 2024 à 17:12:21 Camel-Leon a écrit :

[17:08:43] <[BelgianRace]>

Le 20 juin 2024 à 17:04:51 PauvreFuribond a écrit :

Le 20 juin 2024 à 17:00:04 :

Le 20 juin 2024 à 16:57:11 PauvreFuribond a écrit :

> Le 20 juin 2024 à 16:51:40 :

>> Le 20 juin 2024 à 16:51:03 PauvreFuribond a écrit :

> >> Le 20 juin 2024 à 16:42:41 :

> > >Il a raison la démocratie c'est de la merde on l'a vu et assez éprouvé.

> >

> > Parce que c'est tellement mieux en absence de démocratie évidemment :)

> >

> > Allez on attend tes exemples qu'on rigole :)

>

> Singapour

> EAU

> Chine

> Qatar

Ben oui que des Paradis :)

Les famosos 1.5 milliards de Chinois qui vivent en majorité très bien...

Le Qatar ce pays merveilleux qui a importé des esclaves et confisqué leurs cartes d'identités pour construire ses stades de coupe du monde et qui a provoqué la mort de plusieurs milliers d'ouvriers.

Dans les pays que tu cites il faut être RICHE pour bien vivre. J'ai un scoop : quand t'es riche tu vis bien partout :)

Un prolo sous diplômé comme toi ne serait même pas accepté à Singapour :rire:

Des milliers d'ouvriers meurent partout + le pouvoir d'achat chinois a été multiplié par au moins 100 depuis les années 70, ce qui ne serait pas possible avec la démocratie, l'exemple indien le montre

Des milliers d'esclaves qui meurent pour construire des stades de foot c'est normal d'après toi ? :)

Quand à la multiplication du pouvoir d'achat des Chinois, c'est magnifique, pourquoi t'es encore en Belgique, qu'est-ce que t'attends pour aller vivre le Chinese Dream sans diplômes ? :)

Quand t'es riche, tu vis bien partout en fait, c'est quoi ce raisonnement digne d'un enfant ? :(

Parce que dans les petits paradis que tu cites, les prolos morflent 100 fois plus qu'en occident...

Le "prolo sous-diplômé" a 250k euros de patrimoine, et toi ? :(

Oui oui génial, et quand est-ce que tu deviens millionnaire en pratiquant le day-trading ? :)

Je m'en fiche que tu n'aies pas de diplôme, mais t'es typiquement le genre de gars qui n'aurait pas sa place à Singapour. T'es complètement à la ramasse c'est pathétique.

"T'attends quoi pour vivre en x ?"

Pourquoi je devrais vivre ailleurs ? Je t'ai cité des pays autoritaires qui marchent très bien objectivement et qui ont connu une croissance fulgurante grâce à leur système. Pourquoi tu ne cites pas les centaines de pays démocratiques rongés par les conflits, les cartels, la pauvreté, l'esclavage moderne, etc. ? Tu tends le bâton pour te faire battre :(
Les pays occidentaux ne sont pas les seuls pays démocratiques dans le monde :(

Les diplômes n'ont aucune valeur à partir du moment où t'as assez d'argent, beaucoup d'entrepreneurs et milliardaires n'ont même pas le bac, et toi ? :(

Belgian qui rage h24 sur la russie et boucle sur le communisme suce allégrement le PCC CHINOIS :)

"Belgian qui rage h24 sur la russie"

Mensonge

"boucle sur le communisme"

Mensonge, je suis anticommuniste + le PCC est ultracapitaliste

"suce allégrement le PCC CHINOIS"

Mensonge

Essaie encore :oui:

C'est une fausse bonne idée, un peu comme le test Q.I. pour définir l'intelligence globale d'une personne, là on mesurerait l'intégrité d'un votant par sa capacité à remplir le meilleur Q.C.M. possible, en gros le meilleur singe possible pour une élection où déjà les personnes s'abstiennent en masse. Et qui ferait les questionnaires ainsi que le barème, quelle institution s'y collerait, n'y aurait-il pas des biais qui favoriseraient certaines tranches électorales ? Encore une fois on choisit le singe savant le plus à même de répondre à un Q.C.M. et pas le minimum de ce que doit représenter un votant.

La raison voudrait que les contributeurs soient les plus favorisés, à savoir ceux qui ne sont pas fonctionnaires et qui paient des impôts élevés. :)

Si t'es pas capable de dire 3 mesures du programmes de chaque candidat tu as pas le droit de voter point c'est logique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 20 juin 2024 à 17:12:16 :
Ça me va si on retire le droit de vote à Caron.

Il osef, c'est lui qui choisi qui est apte à voter. :)

Le 20 juin 2024 à 17:08:31 :

Le 20 juin 2024 à 17:04:20 :
Je suis pour mais il faudrait un test totalement objectif, même un test de connaissances pourrait être biaisé en se focalisant sur certains sujets et en n’en omettant d’autre ou bien en imposant une « bonne réponse » sur un sujet flou et controversé.

Ca n'existe pas.

Test de QI = 0 idéologie, 0 connaissances requises, impossible à biaiser

Un test sur le niveau d’étude ou la situation sociale est aussi facilement corruptible.

Le mieux se serait de reserver le vote aux personnes ayant les meilleures capacités en raisonnement logique via un simple test de QI

Donc un éboueur avec un QI de 80 qui se tue à la tâche et fait un boulot indispensable et utile à la collectivité n'aurait pas le droit de vote alors qu'un demi habile de 110 de QI, fonctionnaire parasite, lui pourrait voter ? :)

Si on rentre là dedans alors allons jusqu'au bout de ta démarche "pragmatique": seuls les QI > 150 peuvent voter :)

Le QI de 80 votera souvent contre son intérêt sans le vouloir du fait de son déficit intellectuel.

Si on rentre là dedans alors allons jusqu'au bout de ta démarche "pragmatique": seuls les QI > 150 peuvent voter

Oui

Le 20 juin 2024 à 17:09:35 :
il a raison

comment 1 mec qui s'informe a etudier peut avoir le meme pouvoir qu'un pecno on fond de son trou avec un QI negatif qui n'a jamais lu un programme

Ce sont des mecs surdiplomés et avec un QI élevé qui coulent notre pays depuis des décennies pourtant

Le 20 juin 2024 à 17:12:01 :

Le 20 juin 2024 à 17:06:45 :
Hmmm, très fasciste comme idée, sa place est entre un mur épais et un peloton, rien que pour l'avoir pensé, on le condamne et exécute avant qu'il ai l'idée de crée le NSDAP

y'a rien de fachiste a vouloir que seul les gens qui se sont informé vote sur un truc

ce qui est con c'est que des gens vote sans savoir pourquoi

suffit de faire passer un test a tout ceux qui veulent voter pour prouver qu'ils se sont informer sur les programmes des candidats

Je vois déjà les dérives arrivées, selon tes réponses au questionnaire tu seras repéré comme potentiel électeur du parti du mal et tu n'auras pas le droit de vote. :)

Pourquoi pas.
Yen a qui vote jamais donc eux, on peut les degager.
:-)

Le 20 juin 2024 à 17:13:35 :

Le 20 juin 2024 à 17:12:42 :
quand je vois que mon vote a le meme poid que magalax de mickey ca me fout la rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et le tiens a même poids que celui d'un ingénieur en astrophysique, il doit dire la même chose de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

rien a voir avec les connaissance scientifique le golem tu peux disposer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

on parle de gens qui s'informe sur le programme des candidats https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 20 juin 2024 à 17:11:38 :

Le 20 juin 2024 à 17:10:11 POLITIQUEdeter0 a écrit :
Sinon qu'ils rehaussent le droit de vote à 21ans ça sera déjà grandement bénéfique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491122598-risihide.png

Ils viennent de baisser le droite de vote à 16 en Belgique et c'est obligatoire de voter... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Bordel quelle idée ? La seule chose qui justifie vraiment le droit de vote à 18 ans de base, c'est que le service militaire et la conscription est à 18 ans

Le 20 juin 2024 à 17:13:35 :

Le 20 juin 2024 à 17:12:42 :
quand je vois que mon vote a le meme poid que magalax de mickey ca me fout la rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et le tiens a même poids que celui d'un ingénieur en astrophysique, il doit dire la même chose de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

L'ingénieur n'est pas par essence plus pertinent sur la question politique. Un énarque non plus, d'ailleurs.

il a raison
le suffrage universel est une aberration dans un pays comptant des millions de débiles profonds

Le 20 juin 2024 à 17:13:35 :

Le 20 juin 2024 à 17:12:42 :
quand je vois que mon vote a le meme poid que magalax de mickey ca me fout la rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et le tiens a même poids que celui d'un ingénieur en astrophysique, il doit dire la même chose de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ce qui compte n'est pas l'intelligence mais la loyauté. :)

C'est un paradoxe, comme si on fondait une société sur la loyauté naturelle des femmes. :)

Données du topic

Auteur
QuizZz_-
Date de création
20 juin 2024 à 16:17:08
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 115