Je viens de battre MALENIA A POIL
Le 17 juin 2024 à 16:08:07 :
Le 17 juin 2024 à 16:05:13 :
Le 17 juin 2024 à 16:04:37 :
T'es chaudMoi je dois être à 200 try, Claymore de feu no summons build STR/FTH
J'espère la passer avant la sortie du DLC bordel
Ouais là j'y arrive sur environ 1/3 des try
je sens que je suis à la fin car à chaque essai la phase 1 est passée en 1-2 mn max, j'ai déjà réussi à passer les 50%hp de la phase 2
Tu es sur la bonne voie alors, j'ai aucun conseil à te donner
Le 17 juin 2024 à 16:00:44 :
Le boss était à la hauteur de sa réputationIl était pas juste dur, il était génial. C'est la définition du Git gud, le condensé de From Software, il faut juste de la patience. Contrairement à un Maliketh ou un Mohg, tu ressens jamais l'injustice
Parfois elle me tuait et je la regardais avec admiration tellement c'était fort
moi c'est Radahn qui m'avait littéralement rendu taré
Le 17 juin 2024 à 16:10:30 :
Le 17 juin 2024 à 16:00:44 :
Le boss était à la hauteur de sa réputationIl était pas juste dur, il était génial. C'est la définition du Git gud, le condensé de From Software, il faut juste de la patience. Contrairement à un Maliketh ou un Mohg, tu ressens jamais l'injustice
Parfois elle me tuait et je la regardais avec admiration tellement c'était fort
moi c'est Radahn qui m'avait littéralement rendu taré
Le 17 juin 2024 à 16:09:22 :
je sens que je suis à la fin car à chaque essai la phase 1 est passée en 1-2 mn max, j'ai déjà réussi à passer les 50%hp de la phase 2
La bombe ?
Tu parle du début de la phase 2 ?
Le 17 juin 2024 à 16:20:35 :
Le 17 juin 2024 à 16:09:22 :
La bombe ?
Tu parle du début de la phase 2 ?
Ouais et au milieu, là où elle tombe puis explose, la première est facilement esquivable mais la deuxième demande une roulade parfaite
Ce matin début 09h45 je l’ai tombé à 13h12. Pas d’invoc, NG + 2
Je l’ai tapé a l’espadon de Guts
Rien sur la tete, tenue de prisonnier, jambieres de malenia + gantelets random pour le style
2 coups suffisent pour mourir ayaoo.
I am Malenia, blade of Miquella
Le 17 juin 2024 à 16:30:46 :
elle simpe trop son frère d'ailleurs
Le 17 juin 2024 à 16:30:11 :
Ce matin début 09h45 je l’ai tombé à 13h12. Pas d’invoc, NG + 2
Je l’ai tapé a l’espadon de GutsRien sur la tete, tenue de prisonnier, jambieres de malenia + gantelets random pour le style
2 coups suffisent pour mourir ayaoo.
Je préfère largement godfrey ou mogh bien moins frustrants et bien plus agréables à combattre
Donc c'est un boss très dur... seulement si tu joues sans les invocations.
Je viens de la finir en NG+3, bordel j'ai vu l'enfer, en NG+2 ça allait mais en NG+3 pas le droit à l'erreur
En p1 c'est assez simple, mais la p2 tout oneshot bordel
Le 17 juin 2024 à 16:33:53 :
vraiment un boss éclaté, dur pour être dur, avec son WA complétement abusé, si t'es sous elle à ce moment-là tu prends 80% de ta vie et elle se régénère 25% de la sienne
Je préfère largement godfrey ou mogh bien moins frustrants et bien plus agréables à combattre
Chacune de mes morts étaient méritées, je n'ai jamais ressenti l'injustice face à ce boss. Presqu'aucun delay, toutes ses attaques sont lisibles et chaque coup provient d'un geste trop greedy. Je n'ai jamais " ragé " comme sur d'autres boss, j'étais limite admiratif à certains moments. C'est un apprentissage lent, laborieux mais qui vaut le coup. A la fin j'arrivais à presque faire la P1 sans me faire toucher, chose impensable avec Mohg. C'est un boss où on ressent la différence entre les premiers essais et les derniers
merci khey tu es le boss aussi
Le 17 juin 2024 à 16:36:15 :
Je viens de la finir en NG+3, bordel j'ai vu l'enfer, en NG+2 ça allait mais en NG+3 pas le droit à l'erreurEn p1 c'est assez simple, mais la p2 tout oneshot bordel
tu es un monstre, moi je vais attendre le DLC, je vais pas voir le NG+ avant un bail
Le 17 juin 2024 à 16:43:48 :
vraiment un boss éclaté, dur pour être dur, avec son WA complétement abusé, si t'es sous elle à ce moment-là tu prends 80% de ta vie et elle se régénère 25% de la sienne
Je préfère largement godfrey ou mogh bien moins frustrants et bien plus agréables à combattreChacune de mes morts étaient méritées, je n'ai jamais ressenti l'injustice face à ce boss. Presqu'aucun delay, toutes ses attaques sont lisibles et chaque coup provient d'un geste trop greedy. Je n'ai jamais " ragé " comme sur d'autres boss, j'étais limite admiratif à certains moments. C'est un apprentissage lent, laborieux mais qui vaut le coup. A la fin j'arrivais à presque faire la P1 sans me faire toucher, chose impensable avec Mohg. C'est un boss où on ressent la différence entre les premiers essais et les derniers
Je suis d'accord avec toi sur la partie de Malenia, mais Mogh je ne vois pas en quoi il y a de l'injustice ? à la limite quand il applique les trois marques sur toi ok mais sinon le combat est bien et il n'est pas injuste
Raconte
Il se passe quoi si tu prends un coup ?
Le 17 juin 2024 à 16:46:09 :
Le 17 juin 2024 à 16:43:48 :
Je préfère largement godfrey ou mogh bien moins frustrants et bien plus agréables à combattreChacune de mes morts étaient méritées, je n'ai jamais ressenti l'injustice face à ce boss. Presqu'aucun delay, toutes ses attaques sont lisibles et chaque coup provient d'un geste trop greedy. Je n'ai jamais " ragé " comme sur d'autres boss, j'étais limite admiratif à certains moments. C'est un apprentissage lent, laborieux mais qui vaut le coup. A la fin j'arrivais à presque faire la P1 sans me faire toucher, chose impensable avec Mohg. C'est un boss où on ressent la différence entre les premiers essais et les derniers
Je suis d'accord avec toi sur la partie de Malenia, mais Mogh je ne vois pas en quoi il y a de l'injustice ? à la limite quand il applique les trois marques sur toi ok mais sinon le combat est bien et il n'est pas injuste
le delay infame de certaines attaques, le sang qui reste au sol qui t'empêche de bouger, la distance qu'il parcourt en P2
Mais oui le combat est génial, j'ai fait exprès de parler de Mohg et Maliketh car c'était mes deux boss préférés avant Malenia
Données du topic
- Auteur
- GusFrisson
- Date de création
- 17 juin 2024 à 15:59:40
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45