Je viens de battre MALENIA A POIL
Le boss était à la hauteur de sa réputation
Il était pas juste dur, il était génial. C'est la définition du Git gud, le condensé de From Software, il faut juste de la patience. Contrairement à un Maliketh ou un Mohg, tu ressens jamais l'injustice
Parfois elle me tuait et je la regardais avec admiration tellement c'était fort
de toute manière il faut le faire à poil, sans la charge légère c'est galère de prendre un no-hit et entre être à poil et être en armure légère à ce stade c'est du pareil au même
mais GG l'OP
Le 17 juin 2024 à 16:02:21 :
de toute manière il faut le faire à poil, sans la charge légère c'est galère de prendre un no-hit et entre être à poil et être en armure légère à ce stade c'est du pareil au mêmemais GG l'OP
Oui je suis d'accord, le light roll a rendu certaines esquives beaucoup plus efficaces, en armure j'aurais été moins doué
T'es chaud
Moi je dois être à 200 try, Claymore de feu no summons build STR/FTH
J'espère la passer avant la sortie du DLC bordel
Le 17 juin 2024 à 16:04:57 :
gg igo perso bloqué a la capital cher pas ou faut aller
Visite tout elle est labyrinthique, tu peux aller dans le sous sol, il y a des égouts et des catacombes. Sinon a un moment donné tu arriveras à grimper sur le dragon géant, là c'est assez linéaire, tu peux ensuite grimper sur les branches et arriver devant l'arbre monde, tu as deux boss devant
Le 17 juin 2024 à 16:05:13 :
Le 17 juin 2024 à 16:04:37 :
T'es chaudMoi je dois être à 200 try, Claymore de feu no summons build STR/FTH
J'espère la passer avant la sortie du DLC bordel
Ouais là j'y arrive sur environ 1/3 des try
je sens que je suis à la fin car à chaque essai la phase 1 est passée en 1-2 mn max, j'ai déjà réussi à passer les 50%hp de la phase 2
Données du topic
- Auteur
- GusFrisson
- Date de création
- 17 juin 2024 à 15:59:40
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45