Topic de MaisQuiGeneral :

[Télétravail] Suis-je fliqué ?

Le 20 juin 2024 à 10:35:17 :

Le 20 juin 2024 à 10:30:39 :
le soft tu l'as installé sur le PC du taf ou non ?

je fais tout comme toi et j'en branle vraiment pas une, j'ai même du retard sur mes trucs à rendre et 0 Flicage

Oui sur le pc de mon agence, mais je travaille via un bureau à distance pour le client, et le soft est sur le pc en local

le PC de l'agence = propriété de l'agence

donc déjà primo t'installe pas ce que tu veux, encore moins un truc comme ça
Deuzio je te dis ça parce qu'ils voient tout ce que tu fais avec ton PC de l'agence
Tercio s'ils veulent te licencier sans indemnités pour faute grave ils ont juste à voir que t'as détourné l'usage du PC pour le faire :hap:

Faut pas faire ça, t'es en télétravail installe TEAMS sur ton PC perso, installe mouse jiggler et laisse ouvert teams sur ton autre pc, ça te gardera en ligne non stop

J'utilise ça aussi - mais sur un pc perso :)

Le 20 juin 2024 à 10:31:27 :
J'ai vu un article il y a quelques jours de gens en TT qui utilisaient des logiciel qui simulent la présence comme toi. Ils ont étaient licencié à cause de ça.

Le seul fait d'utiliser un logiciel comme ça c'est un aveux.

ME-RI-TAX

Le 20 juin 2024 à 10:35:56 :

Le 20 juin 2024 à 10:30:48 :
C'est quoi le problème si t'es pas devant ton PC ? T'as pas le droit d'écrire sur papier ? De téléphoner ?

Quand t'es en info en général ça se passe sur ton PC

Oé ça à la rigueur je comprends mais c'était pas précisé

C'est un bon projet avec une teensy ça émuler une souris/clavier via un device hid branché sur le laptop qui bouge de manière random sur l'écran et qui fait des [echap][echap][echap][win+r]winword.exe de temps en temps.

Pas de logiciel à poser sur le laptop et difficile à détecter ( tu peux émuler le vendorid/productid de la clef usb avec du logitech ou du dell pour etre pepere )

Le 20 juin 2024 à 10:36:33 :

Le 20 juin 2024 à 10:35:17 :

Le 20 juin 2024 à 10:30:39 :
le soft tu l'as installé sur le PC du taf ou non ?

je fais tout comme toi et j'en branle vraiment pas une, j'ai même du retard sur mes trucs à rendre et 0 Flicage

Oui sur le pc de mon agence, mais je travaille via un bureau à distance pour le client, et le soft est sur le pc en local

le PC de l'agence = propriété de l'agence

donc déjà primo t'installe pas ce que tu veux, encore moins un truc comme ça
Deuzio je te dis ça parce qu'ils voient tout ce que tu fais avec ton PC de l'agence
Tercio s'ils veulent te licencier sans indemnités pour faute grave ils ont juste à voir que t'as détourné l'usage du PC pour le faire :hap:

Faut pas faire ça, t'es en télétravail installe TEAMS sur ton PC perso, installe mouse jiggler et laisse ouvert teams sur ton autre pc, ça te gardera en ligne non stop

Oui c'est ce que je me suis dis, mais vu que je bosse sur une machine distante, indépendamment de teams ils peuvent voir que la machine finale est en veille

Cet illégal au titre de la RGPD
Ils doivent te prévenir, s'ils ne le font pas tu les attaques aux prud'hommes

Le 20 juin 2024 à 10:39:53 :
C'est un bon projet avec une teensy ça émuler une souris/clavier via un device hid branché sur le laptop qui bouge de manière random sur l'écran et qui fait des [echap][echap][echap][win+r]winword.exe de temps en temps.

Pas de logiciel à poser sur le laptop et difficile à détecter ( tu peux émuler le vendorid/productid de la clef usb avec du logitech ou du dell pour etre pepere )

T'aurais un lien pour acheter ça ? C'est facile à configurer ? Le but c'est de ne pas bosser je rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 juin 2024 à 10:43:50 :

Le 20 juin 2024 à 10:39:53 :
C'est un bon projet avec une teensy ça émuler une souris/clavier via un device hid branché sur le laptop qui bouge de manière random sur l'écran et qui fait des [echap][echap][echap][win+r]winword.exe de temps en temps.

Pas de logiciel à poser sur le laptop et difficile à détecter ( tu peux émuler le vendorid/productid de la clef usb avec du logitech ou du dell pour etre pepere )

T'aurais un lien pour acheter ça ? C'est facile à configurer ? Le but c'est de ne pas bosser je rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour la board :
https://www.pjrc.com/store/index.html

Pour le soft à prog dessus c'est le premier lien que j'ai trouvé mais l'api est assez simple à utiliser, j'ai déjà utilisé pour faire des rubber ducky :

https://www.codeproject.com/Articles/1001891/A-USB-HID-Keyboard-Mouse-Touchscreen-emulator-with

Données du topic

Auteur
MaisQuiGeneral
Date de création
20 juin 2024 à 10:26:22
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 243