Topic de DeLaBonneViande :

Racontez moi des anecdotes

Le 17 juin 2024 à 20:56:40 :

Le 17 juin 2024 à 20:49:19 :

Le 17 juin 2024 à 18:55:35 :
Toute ma famille était parti en vacances, pendant 1 mois j'avais l'appart pour moi tout seul. Je suis en mode full déchets où je vais me coucher à 8h du mat pour me réveiller à 16h et geeker toute la journée et toute la nuit.
La chambre de ma soeur est collé au mien et avec les murs fins on entend tout. Mais là vu qu'il y'a personne c'est silence complet toute la nuit. Les seuls bruits qui viennent rompre cette monotonie c'est la voisine du dessus une vieille dame âgée qui fait bouger sa chaise ou marche bruyamment. En général elle est couchée vers 22h.
Un jour vers les 3h du mat, je suis posé devant mon ordi en train de chill, complètement lucide, je lisais un texte et j'entends un ENORME CRI de petite fille comme dans les films d'horreurs qui venait de la chambre de ma soeur. Sur le coup j'ai pas réagi, je me suis dit qu'importe le "truc" qui essaie de me faire peur, il faut pas qu'il sente que j'ai peur.

J'ai continué ma nuit comme si de rien était et quand je suis allé pisser et que je suis passé devant la chambre de ma soeur, j'ai fermé la porte. Je l'ai plus rouvert jusqu'à la fin des vacances et que les parents reviennent.

Mdr des barres de rire
T’es même pas allé voir ce que c’était , et on saura jamais. Même nous on a ressenti la peur ptn

C'est en allant voir ce que c'est qu'on se fait tuer, t'as jamais regardé de film d'horreur ? :rire:

:rire:

Une meuf en soirée voulait ma queue et je l'ai rejetté en disant qu'elle était grosse

Le 17 juin 2024 à 16:38:35 Sniffeur_Elite2 a écrit :
Environ 17 ans, puceau, je m'étais inscrit sur un site pour faire des rencontres de sexe. J'ai payé pour je ne sais plus quoi, et sans le savoir je m'étais abonné à un service.

La BANQUE a appelé ma MERE qui m'a mis devant les faits.

- célestin c'est quoi ce paiement de 150€ sur le site tuveuxken.com (je ne me souviens plus du nom)
- eeeeeeuuuuuuuuuuuh quoi ? Comment ça ? C'est du hack maman, je n'ai jamais fait ça, et puis en plus avec ma carte bleu oh lala
- dis moi la vérité mon fils

J'ai sorti un méga mytho qu'entre potes on s'était lancé un défi de baiser rapidement une meuf "comme ça" . MDR mes pauvres potes qui n'avaient rien à voir. Ma mère a réussi faire marcher l'assurance et obtenir le remboursement, genre pour utilisation frauduleuse de la carte.
Moi, je n'ai jamais changé de version de l'histoire. Je voulais juste KEN bordel

:rire:

Le 17 juin 2024 à 16:32:17 :
Y a un mec qui voulait se battre dans le metro par ce que je l'ai mal regardé, je lui ai dit de décendre pour qu'on se batte sur le quais, j'ai attendu que les porte se ferme pour faire une dance fortnite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/1/1718634704-15475.jpeg La haine dans sez yeux :rire:

Aaaaaya

Le 17 juin 2024 à 16:02:51 :
Un type qu'on a rencontré avec une pote en rentrant de soirée à 5h du mat à Nantes, métisse, chauve, en costard-cravate très propre. Il avait l'air paumé au milieu du rond-point place du cirque, très sûr de lui dans la parole. On essaie de l'aider il nous dit qu'il veut se rendre à tel endroit, on lui dit qu'il faut attendre les trams qui vont pas tarder à commencer la journée. Il nous demande où est-ce qu'il peut manger, il se dirige vers un burger complètement éteint et regarde à l'intérieur comme pour chercher quelque chose ou quelqu'un. Je lui dit y a cette boulangerie le surfin au début du cours des 50 otages qui ouvre très tôt. On s'y dirige, en chemin on lui pose des questions, il nous répond vaguement par des lieux communs. Quand on lui demande ce qu'il fait il dit qu'il est dans le business. il nous dit qu'il nous achète des sandwichs on dit ok cool. Il commence à proposer des sandwichs à plusieurs autres jeunes qui attendent le tram. En tout il a dû payer 8 ou 9 sandwichs. On est parti ma pote et moi et on est rentré chez nous.

J'ai rarement lu une anecdote aussi longue et aussi médiocre.

Données du topic

Auteur
DeLaBonneViande
Date de création
17 juin 2024 à 15:05:18
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 183