Racontez moi des anecdotes
Un été j'étais en vacances avec mon meilleur pote chez ses grands-parents dans le sud-ouest, à la mer. On devait avoir autour de 10 ans je pense.
Sa tante était venue passer quelques jours là-bas.
C'était un peu l'époque de notre éveil sexuel et sa tante nous faisait bander comme pas possible. Les giga puceaux en kiff sur la meuf d'une trentaine d'années. La voir en maillot de bain, avec sa petite touffe apparente, ou en petite tenue en sortant de la douche, etc. On kiffait secrètement. Carrément ça se branlait sur elle le soir dans notre chambre, en se racontant ce qu'on lui faisait. Ce ne devait pas voler très haut.
Je ne sais pas ce qui nous a pris un jour, on était complètement maboule, je me rappelle qu'on a fait 2 choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre :
- on a fait des dessins d'elle à poil, avec chatte poilue, etc.
- on a joué avec ses parfums et on a tout mélangé.
Tout a été découvert (c'était un peu évident avec le coup des parfums), et on s'est fait ÉCLATER par nos familles. Les grands-parents ont balancé à nos parents, etc. La honte totale.
Le 17 juin 2024 à 16:20:03 :
Le 17 juin 2024 à 16:13:17 :
Ce ne devait pas voler très haut.Genre "je lui fait un bisous sur la bouche"
non à cette époque j'avais déjà level up sur les fantasmes, je me branlais pas sur des bisous je te remercie
à la rigueur sur un corps dénudé tout simplement
Le 17 juin 2024 à 16:21:25 :
Tout a été découvert (c'était un peu évident avec le coup des parfums), et on s'est fait ÉCLATER par nos familles. Les grands-parents ont balancé à nos parents, etc. La honte totale.
Les dessins à poils aussi a été découvert? Les grand parents t'ont virés de chez eux. La meuf vous a crié dessus? Qu'ont fait tes parents.
Tout a été découvert, dont les dessins
Tout est parti des parfums foutus en l'air (et les euros avec ...) , c'était grillé direct. Non pas crié dessus mais plutôt outrée-choquée-déçue.
On s'est pas fait virer non quand même, mais on a fini les vacances dans un malaise sans nom. Puis re-malaise en rentrant chez nos parents à la fin des vacances. Nos parents ont remboursé la tante pour les parfums
Le 17 juin 2024 à 16:21:30 :
non à cette époque j'avais déjà level up sur les fantasmes, je me branlais pas sur des bisous je te remercie
à la rigueur sur un corps dénudé tout simplement
Décris parce que c'est super chelou, ton pote est incestieux quand même
Le 17 juin 2024 à 16:23:34 :
Les dessins à poils aussi a été découvert? Les grand parents t'ont virés de chez eux. La meuf vous a crié dessus? Qu'ont fait tes parents.
Tout est parti des parfums foutus en l'air (et les euros avec ...) , c'était grillé direct. Non pas crié dessus mais plutôt outrée-choquée-déçue.
On s'est pas fait virer non quand même, mais on a fini les vacances dans un malaise sans nom. Puis re-malaise en rentrant chez nos parents à la fin des vacances. Nos parents ont remboursé la tante pour les parfums
Les grands parents et la meuf vous ont arrêtés de parler?
Le 17 juin 2024 à 16:26:20 :
Le 17 juin 2024 à 16:21:30 :
à la rigueur sur un corps dénudé tout simplementDécris parce que c'est super chelou, ton pote est incestieux quand même
mais y'a rien de chelou
même moi je me suis déjà branlé sur ma tante quand j'étais plus jeune
Le 17 juin 2024 à 16:27:06 :
On s'est pas fait virer non quand même, mais on a fini les vacances dans un malaise sans nom. Puis re-malaise en rentrant chez nos parents à la fin des vacances. Nos parents ont remboursé la tante pour les parfumsLes grands parents et la meuf vous ont arrêtés de parler?
gars on était des pyj à 10 ans
les grands-parents nous ont fait la gueule, plus trop parlé le reste du séjour, mais ils nous faisaient encore à bouffer ! Ils étaient responsables de nous
La tante je sais plus, elle était juste de passage, elle a dû partir venère contre nous, je m'en rappelle plus
Le 17 juin 2024 à 16:30:55 :
Le 17 juin 2024 à 16:28:40 :
Le 17 juin 2024 à 16:27:06 :
> Le 17 juin 2024 à 16:13:17 :
>
> Tout a été découvert (c'était un peu évident avec le coup des parfums), et on s'est fait ÉCLATER par nos familles. Les grands-parents ont balancé à nos parents, etc. La honte totale.
On s'est pas fait virer non quand même, mais on a fini les vacances dans un malaise sans nom. Puis re-malaise en rentrant chez nos parents à la fin des vacances. Nos parents ont remboursé la tante pour les parfumsLes grands parents et la meuf vous ont arrêtés de parler?
gars on était des pyj à 10 ans
les grands-parents nous ont fait la gueule, plus trop parlé le reste du séjour, mais ils nous faisaient encore à bouffer ! Ils étaient responsables de nous
La tante je sais plus, elle était juste de passage, elle a dû partir venère contre nous, je m'en rappelle plusSi ça se trouve, elle a fait la meuf devant vous mais secret, elle se sentait flatté
c'est fort probable
Environ 17 ans, puceau, je m'étais inscrit sur un site pour faire des rencontres de sexe. J'ai payé pour je ne sais plus quoi, et sans le savoir je m'étais abonné à un service.
La BANQUE a appelé ma MERE qui m'a mis devant les faits.
- célestin c'est quoi ce paiement de 150€ sur le site tuveuxken.com (je ne me souviens plus du nom)
- eeeeeeuuuuuuuuuuuh quoi ? Comment ça ? C'est du hack maman, je n'ai jamais fait ça, et puis en plus avec ma carte bleu oh lala
- dis moi la vérité mon fils
J'ai sorti un méga mytho qu'entre potes on s'était lancé un défi de baiser rapidement une meuf "comme ça" . MDR mes pauvres potes qui n'avaient rien à voir. Ma mère a réussi faire marcher l'assurance et obtenir le remboursement, genre pour utilisation frauduleuse de la carte.
Moi, je n'ai jamais changé de version de l'histoire. Je voulais juste KEN bordel
Le 17 juin 2024 à 16:34:22 :
Le 17 juin 2024 à 16:32:17 :
Y a un mec qui voulait se battre dans le metro par ce que je l'ai mal regardé, je lui ai dit de décendre pour qu'on se batte sur le quais, j'ai attendu que les porte se ferme pour faire une dance fortnite La haine dans sez yeuxImagine le métro aurait fait un faux départ
Coups de pied dans les couilles je cours
Le 17 juin 2024 à 16:38:35 :
Environ 17 ans, puceau, je m'étais inscrit sur un site pour faire des rencontres de sexe. J'ai payé pour je ne sais plus quoi, et sans le savoir je m'étais abonné à un service.La BANQUE a appelé ma MERE qui m'a mis devant les faits.
- célestin c'est quoi ce paiement de 150€ sur le site tuveuxken.com (je ne me souviens plus du nom)
- eeeeeeuuuuuuuuuuuh quoi ? Comment ça ? C'est du hack maman, je n'ai jamais fait ça, et puis en plus avec ma carte bleu oh lala
- dis moi la vérité mon filsJ'ai sorti un méga mytho qu'entre potes on s'était lancé un défi de baiser rapidement une meuf "comme ça" . MDR mes pauvres potes qui n'avaient rien à voir. Ma mère a réussi faire marcher l'assurance et obtenir le remboursement, genre pour utilisation frauduleuse de la carte.
Moi, je n'ai jamais changé de version de l'histoire. Je voulais juste KEN bordel
C'était la carte à ta mère?
Carrément ça se branlait sur elle le soir dans notre chambre, en se racontant ce qu'on lui faisait.
Décris nous cette partie
Le 17 juin 2024 à 16:40:36 :
Le 17 juin 2024 à 16:38:35 :
Environ 17 ans, puceau, je m'étais inscrit sur un site pour faire des rencontres de sexe. J'ai payé pour je ne sais plus quoi, et sans le savoir je m'étais abonné à un service.La BANQUE a appelé ma MERE qui m'a mis devant les faits.
- dis moi la vérité mon filsJ'ai sorti un méga mytho qu'entre potes on s'était lancé un défi de baiser rapidement une meuf "comme ça" . MDR mes pauvres potes qui n'avaient rien à voir. Ma mère a réussi faire marcher l'assurance et obtenir le remboursement, genre pour utilisation frauduleuse de la carte.
Moi, je n'ai jamais changé de version de l'histoire. Je voulais juste KEN bordelC'était la carte à ta mère?
ma carte, une carte de jeune je crois, peut-être électron
j'avais peut-être 17 ou 18 ans
je sais pas pourquoi le banquier m'a balancé comme une merde mdr
en y réfléchissant, vu que c'était un service, je pense que j'aurais été prélevé tous les trimestres ou un truc comme ça.. donc bon
Un été j'étais en vacances avec mon meilleur pote chez ses grands-parents dans le sud-ouest, à la mer. On devait avoir autour de 10 ans je pense.
Sa tante était venue passer quelques jours là-bas.
C'était un peu l'époque de notre éveil sexuel et sa tante nous faisait bander comme pas possible. Les giga puceaux en kiff sur la meuf d'une trentaine d'années. La voir en maillot de bain, avec sa petite touffe apparente, ou en petite tenue en sortant de la douche, etc. On kiffait secrètement. Carrément ça se branlait sur elle le soir dans notre chambre, en se racontant ce qu'on lui faisait. Ce ne devait pas voler très haut.
Je ne sais pas ce qui nous a pris un jour, on était complètement maboule, je me rappelle qu'on a fait 2 choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre :
- on a fait des dessins d'elle à poil, avec chatte poilue, etc.
- on a joué avec ses parfums et on a tout mélangé.Tout a été découvert (c'était un peu évident avec le coup des parfums), et on s'est fait ÉCLATER par nos familles. Les grands-parents ont balancé à nos parents, etc. La honte totale.
Bizarre ton pote de fantasmé sur sa tante
Données du topic
- Auteur
- DeLaBonneViande
- Date de création
- 17 juin 2024 à 15:05:18
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 45