Topic de DarkMuse13 :

Hôpital de merde

Le 17 juin 2024 à 13:01:57 :
La réponse est le titre du topic y'a rien de plus à dire de toute façon et puis ça va pas aller en s'arrangeant

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 17 juin 2024 à 13:10:56 :
T’as eu un excellent réflexe en tous cas gg khey

J'aurais du les rappeler plus tôt, genre dans l'aprem, comme il n'y avait pas d'ameliorations.. mais je pensais qu'il avait juste besoin de repos..
Et dans la soirée, en lui donnant ses anti-rejets pour la greffe, il divaguait, j'ai senti qu'il était brûlant, j'ai sorti le thermomètre.. 39,4
Là j'ai compris que non, il y autre chose qui va pas putain

Le 17 juin 2024 à 13:17:38 :

J'aurais du les rappeler plus tôt, genre dans l'aprem, comme il n'y avait pas d'ameliorations.. mais je pensais qu'il avait juste besoin de repos..
Et dans la soirée, en lui donnant ses anti-rejets pour la greffe, il divaguait, j'ai senti qu'il était brûlant, j'ai sorti le thermomètre.. 39,4

Non tkt khey, deja nofake à état égal ils auraient pas refait d’examens, ils t’auraient juste rassuré (de bonne foi) en disant de surveiller et revenir si besoin.
Au final c’est ce que t’as fait :ok:

Le 17 juin 2024 à 13:20:09 :

Le 17 juin 2024 à 13:17:38 :

Non tkt khey, deja nofake à état égal ils auraient pas refait d’examens, ils t’auraient juste rassuré (de bonne foi) en disant de surveiller et revenir si besoin.
Au final c’est ce que t’as fait :ok:

Merci..
Maintenant plus qu'à attendre
On m'a aussi dit de faire gaffe car c'est contagieux.. sa mère et moi sommes les seuls à l'avoir côtoyé ces derniers jours. Donc maintenant on attend que le médecin nous dise quoi faire

Données du topic

Auteur
DarkMuse13
Date de création
17 juin 2024 à 12:59:14
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 175