Topic de DarkMuse13 :

Hôpital de merde

Samedi soir j'ai dû appeler le Samu pour un proche, il avait un gros mal de tête depuis le matin, des vertiges, voyait double.. et là il venait de tomber et il m'a dit que c'est comme si tout le côté droit de son corps ne répondait plus. Il a aussi été pris d'une crise de tremblements et tenait des propos incohérents à certains moments.
Les pompiers arrivent, on suspecte un AVC, ils l'emmènent d'urgence.. je précise aussi qu'il est greffé du foie depuis 2019, et qu'il a actuellement une hépatite
Dans la nuit on me dit que l'IRM est normal et qu'il pourra rentrer le lendemain après avoir vu un ophtalmo.
Il rentre. Toujours un gros mal de tête, pas bien du tout. Sur les papiers de l'hosto les résultats d'exams sont normaux, il est précisé qu'il avait un peu de fièvre le matin.
Hier soir je rappelle le Samu car ça empire et il a 40 de fièvre. Il est de nouveau emmené d'urgence.
Dans la nuit les résultats tombent : méningite putain
Pourquoi l'ont-ils renvoyé à la maison alors qu'il n'allait pas mieux ?? Bordel ils ont juste regardé s'il faisait un AVC et c'est tout ?
Désolé du pavé mais besoin d'en parler..
c'est a cause du cobide
La réponse est le titre du topic y'a rien de plus à dire de toute façon et puis ça va pas aller en s'arrangeant
Si reparti avec de la fièvre c’est pas normal ils auraient dû faire un bilan. Pourtant un classique à fièvre tu pense à ça

Le 17 juin 2024 à 13:01:57 :
La réponse est le titre du topic y'a rien de plus à dire de toute façon et puis ça va pas aller en s'arrangeant

Franchement s'il ne s'en sort pas.. ce sera de leur faute ou quoi

Il avait eu une ponction lombaire avant le premier retour au domicile ?

Si aucune trace visible d’hématome sur la peau c’est bénin il faut aller chez le médecin traitant.

Dans un monde normal tu repart avec un la facture de l’IRM et on t’apprends que les urgences c’est pour les urgences.

Le 17 juin 2024 à 13:02:48 :
Si reparti avec de la fièvre c’est pas normal ils auraient dû faire un bilan. Pourtant un classique à fièvre tu pense à ça

C'est ce qu'un ami m'a dit..
Et samedi soir, les pompiers avaient bien dit que sa température était un peu élevée
En plus, comme il est greffé, il est fragile

Le 17 juin 2024 à 13:05:03 :
Il avait eu une ponction lombaire avant le premier retour au domicile ?

Non, ils l'ont fait seulement cette nuit apparemment

La France est finito c’est tout kheyou

Le 17 juin 2024 à 13:05:30 :

Et samedi soir, les pompiers avaient bien dit que sa température était un peu élevée

Dans le compte rendu il avait également de la fièvre ? Celui de l’hôpital pas pompier

(Courage en tous cas clé !)

Le 17 juin 2024 à 13:07:27 :

Le 17 juin 2024 à 13:05:30 :

Dans le compte rendu il avait également de la fièvre ? Celui de l’hôpital pas pompier

(Courage en tous cas clé !)

Il me semble avoir lu qu'il avait 38,2 hier matin
Merci kheyou !

Votez pour la sauvegarde des services publics (donc votez Front Populaire, et pas RN !)

Y’a une youtubeuse française qui est morte récemment d’un AVC dans son sommeil.

Les semaines qui ont précédé sa mort elle est allée très souvent aux urgences avec un gros mal de tête en disant qu’elle avait l’impression qu’elle allait faire un AVC. On lui donnait des anti douleurs et la renvoyait chez elle.

Elle est morte d’un AVC dans son sommeil.

RIP Leslinha Luberto. Elle était tellement pleine de vie. Quel gâchis, je n’arrive pas à m’en remettre.

T’as eu un excellent réflexe en tous cas gg khey
De toute façon, le système médical..
En février il est allé chez un médecin de garde pour une bronchite. Ce con lui a prescrit des médocs qui lui sont interdits vu qu'il est greffé
Résultat son hépatite vient de là

Données du topic

Auteur
DarkMuse13
Date de création
17 juin 2024 à 12:59:14
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 371