Meuf me parle plus du jour au lendemain
Le 17 juin 2024 Ă 12:29:18 :
Mais du coup vous pensez qu'il y a une chance qu'elle relance ?
Laisse tomber l'opax trouve toi une vraie femme au lieu d'une e-girl
Le 17 juin 2024 Ă 12:30:06 :
Le 17 juin 2024 Ă 12:29:18 :
Mais du coup vous pensez qu'il y a une chance qu'elle relance ?Laisse tomber l'opax trouve toi une vraie femme au lieu d'une e-girl
Ouais tu dois avoir raison, c'est juste qu'elle parlait mĂȘme de venir dans ma ville avec ses potes... elle m'a vraiment totalement brisĂ©
Le 17 juin 2024 Ă 12:24:52 :
Du coup je devrais pas lui envoyer un message en mode "pourquoi t'es froide tout d'un coup ?"
Non cest mort en fait elle te voit comme une pleureuse insecure finito khey passe a une autre et soit pas une lopette devant une chatte une bite garde la tete haute
RĂ©cemment j'ai parlĂ© avec une meuf pendant des semaines, on s'est vu une fois et on avait mĂȘme prĂ©vu de se revoir une seconde fois. Tout se passait trĂšs bien. Puis disparition totale du jour au lendemain
Le 17 juin 2024 Ă 12:27:45 :
Le 17 juin 2024 Ă 12:26:51 :
Du coup je devrais pas oui envoyer un message en mode "pourquoi t'es froide tout d'un coup ?"Non tu va passer pour un Chouineur.
Faut le mec osef et la calcule pasOk bon c'est dommage, j'avais l'impression que c'Ă©tait la bonne, on avait une super alchimie
C'est toi qui a fait le celestin
Vouloir clarifier les choses alors que rien est dĂ©fini aprĂšs mĂȘme pas quelque jour ça fait puceaux
Du coup je devrais pas oui envoyer un message en mode "pourquoi t'es froide tout d'un coup ?"Non tu va passer pour un Chouineur.
Faut le mec osef et la calcule pasOk bon c'est dommage, j'avais l'impression que c'Ă©tait la bonne, on avait une super alchimie
Tu peux pas dire ça si t'as pas baisé avec par contre ou tu te mens a toi meme
Le 17 juin 2024 Ă 12:31:29 :
Du coup je devrais pas lui envoyer un message en mode "pourquoi t'es froide tout d'un coup ?"Non cest mort en fait elle te voit comme une pleureuse insecure finito khey passe a une autre et soit pas une lopette devant une chatte une bite garde la tete haute
Putain tout ça juste pour une petite question comme ça, c'est dégueulasse franchement
Mais oui je la relancerai pas du coup
La bonne ? FrĂšre tâas parlĂ© 1 semaine avec, tu lâas mĂȘme pas rencontrĂ©
Le 17 juin 2024 Ă 12:32:11 :
Du découvre les femmes l'op ?
RĂ©cemment j'ai parlĂ© avec une meuf pendant des semaines, on s'est vu une fois et on avait mĂȘme prĂ©vu de se revoir une seconde fois. Tout se passait trĂšs bien. Puis disparition totale du jour au lendemain
Putain c'est bien plus horrible que ma situation
Le 17 juin 2024 Ă 12:33:18 :
La bonne ? FrĂšre tâas parlĂ© 1 semaine avec, tu lâas mĂȘme pas rencontrĂ©
Bahhh ouais c'est vrai mais on discutait vraiment h24 de tout, elle relançait tout le temps
Le 17 juin 2024 Ă 12:21:52 :
La meuf le week-end dernier je lui envoie un message par insta (elle Ă©tait mignonne), et durant TOUTE la semaine elle n'a pas arrĂȘtĂ© de me parler, de me faire des compliments et on a mĂȘme fait du "sexting" bien hardcore en plus
Elle m'a aussi fait part qu'elle ne cherchait pas de relation longue distance, et que donc elle adorerait vouloir me voir IRL (moi aussi)
Bref, on arrive Ă vendredi soir oĂč j'ai la mauvaise idĂ©e de lui demander comment elle categoriserait notre relation, elle me ghost pendant toute la nuit puis m'en veut de lui avoir posĂ© la question
Bref lĂ aujourd'hui, pas de "bonjour" dĂšs le matin comme elle faisait d'habitude, et aucune discussion depuis samedi, mon dernier message Ă©tait "envoie moi un message si tu veux parler", Bref que faire ?
Tout en sachant que je lui ai montré mon visage samedi, (j'ai souvent des compliments irl donc je me suis dit allons-y quoi)
c'est toi la meuf en fait
elle veut juste se faire déglinguer et elle en a trouvé un autre qui la soule pas avec ce genre de question
Le 17 juin 2024 Ă 12:32:44 :
Tu peux pas dire ça si t'as pas baisé avec par contre ou tu te mens a toi meme
J'imagine oui, c'est juste que j'avais jamais eu ce genre de discussion
Le 17 juin 2024 Ă 12:35:05 :
La meuf le week-end dernier je lui envoie un message par insta (elle Ă©tait mignonne), et durant TOUTE la semaine elle n'a pas arrĂȘtĂ© de me parler, de me faire des compliments et on a mĂȘme fait du "sexting" bien hardcore en plus
Elle m'a aussi fait part qu'elle ne cherchait pas de relation longue distance, et que donc elle adorerait vouloir me voir IRL (moi aussi)
Bref, on arrive Ă vendredi soir oĂč j'ai la mauvaise idĂ©e de lui demander comment elle categoriserait notre relation, elle me ghost pendant toute la nuit puis m'en veut de lui avoir posĂ© la question
Bref lĂ aujourd'hui, pas de "bonjour" dĂšs le matin comme elle faisait d'habitude, et aucune discussion depuis samedi, mon dernier message Ă©tait "envoie moi un message si tu veux parler", Bref que faire ?
Tout en sachant que je lui ai montré mon visage samedi, (j'ai souvent des compliments irl donc je me suis dit allons-y quoi)c'est toi la meuf en fait
elle veut juste se faire déglinguer et elle en a trouvé un autre qui la soule pas avec ce genre de question
Bah elle m'avait dit qu'elle Ă©tait vierge
Mais je suis sûr qu'elle m'a menti
Le 17 juin 2024 Ă 12:35:48 :
Le 17 juin 2024 Ă 12:35:05 :
Tout en sachant que je lui ai montré mon visage samedi, (j'ai souvent des compliments irl donc je me suis dit allons-y quoi)c'est toi la meuf en fait
elle veut juste se faire déglinguer et elle en a trouvé un autre qui la soule pas avec ce genre de questionBah elle m'avait dit qu'elle était vierge
Mais je suis sûr qu'elle m'a menti
Pas ta meuf juste ton tour faudra vous le répeter combien de foi
[12:24:53] <GhettoStaline__>
C'était une mauvaise idée effectivement
Bordel arrĂȘter d'essayer de sĂ©curiser votre position avant mĂȘme d'avoir un dĂ©but de quelque chose ça vous fait passer pour des CĂ©lestins
Le 17 juin 2024 Ă 12:32:52 :
Du coup je devrais pas lui envoyer un message en mode "pourquoi t'es froide tout d'un coup ?"Non cest mort en fait elle te voit comme une pleureuse insecure finito khey passe a une autre et soit pas une lopette devant une chatte une bite garde la tete haute
Putain tout ça juste pour une petite question comme ça, c'est dégueulasse franchement
Mais oui je la relancerai pas du coup
Tu pourrais mais t'y arrivera pas car t'a l'air de manquer cruellement d'expérience
Si elle te recontacte fait la passer au second plan et fait le mec osef qui s'en fou tout en la faisant passer au second plan
Le 17 juin 2024 Ă 12:37:16 :
Le 17 juin 2024 Ă 12:32:52 :
Mais oui je la relancerai pas du coupTu pourrais mais t'y arrivera pas car t'a l'air de manquer cruellement d'expérience
Si elle te recontacte fait la passer au second plan et fait le mec osef qui s'en fou tout en la faisant passer au second plan
Ouais je manque d'expérience, toi du coup t'aurais fait quoi ?
Et ok d'accord, de toute façon je crois pas qu'elle va me recontacter un jour
Le 17 juin 2024 Ă 12:24:15 :
Fallait la baiser au lieu de lui prendre la tete
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Kerness
- Date de création
- 17 juin 2024 Ă 12:21:52
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC