Meuf me parle plus du jour au lendemain
Elle m'a aussi fait part qu'elle ne cherchait pas de relation longue distance, et que donc elle adorerait vouloir me voir IRL (moi aussi)
Bref, on arrive à vendredi soir où j'ai la mauvaise idée de lui demander comment elle categoriserait notre relation, elle me ghost pendant toute la nuit puis m'en veut de lui avoir posé la question
Bref là aujourd'hui, pas de "bonjour" dès le matin comme elle faisait d'habitude, et aucune discussion depuis samedi, mon dernier message était "envoie moi un message si tu veux parler", Bref que faire ?
Tout en sachant que je lui ai montré mon visage samedi, (j'ai souvent des compliments irl donc je me suis dit allons-y quoi)
Elle a capté que tu voulais la soulever mais elle est pas intéressée donc plutôt que d’affronter le malaise de te dire non en face et que tu reagisses mal, elle te ghost
Go en chercher une autre
Bordel arrêter d'essayer de sécuriser votre position avant même d'avoir un début de quelque chose ça vous fait passer pour des Célestins
Le 17 juin 2024 à 12:24:14 :
Elle a capté que tu voulais la soulever mais elle est pas intéressée donc plutôt que d’affronter le malaise de te dire non en face et que tu reagisses mal, elle te ghostGo en chercher une autre
On faisait du sexting, elle m'a carrément dit qu'elle voulait être ma sex slave
Le 17 juin 2024 à 12:24:53 :
C'était une mauvaise idée effectivement
Bordel arrêter d'essayer de sécuriser votre position avant même d'avoir un début de quelque chose ça vous fait passer pour des Célestins
exact
le sexting avant de se voir ça sert à rien, ça dessert même
Le 17 juin 2024 à 12:25:24 :
Le 17 juin 2024 à 12:24:26 :
Ayaaaaaaaaaaaa en lui posant cette fameuse question, elle a du croire que tu es tombé amoureux et du coup, elle ne veut plus de toi. Bye byethis bordel t'as fail
Bordel juste pour ça quand même, pourtant elle voulait vraiment qu'on couche ensemble
Le 17 juin 2024 à 12:25:39 :
Elle a capté que tu voulais la soulever mais elle est pas intéressée donc plutôt que d’affronter le malaise de te dire non en face et que tu reagisses mal, elle te ghostGo en chercher une autre
Et ? Tant que tu l’as pas baisé 2 ou 3 fois y a pas besoin de parler de relation
Le 17 juin 2024 à 12:24:52 :
Du coup je devrais pas oui envoyer un message en mode "pourquoi t'es froide tout d'un coup ?"
Non tu va passer pour un Chouineur.
Faut le mec osef et la calcule pas
Le 17 juin 2024 à 12:26:18 :
Le 17 juin 2024 à 12:25:39 :
Et ? Tant que tu l’as pas baisé 2 ou 3 fois y a pas besoin de parler de relation
Bah je voulais juste savoir comment elle me voyait quoi, j'étais juste curieux je pensais que ça allait avoir de tel conséquence
Le 17 juin 2024 à 12:26:51 :
Le 17 juin 2024 à 12:24:52 :
Du coup je devrais pas oui envoyer un message en mode "pourquoi t'es froide tout d'un coup ?"Non tu va passer pour un Chouineur.
Faut le mec osef et la calcule pas
Ok bon c'est dommage, j'avais l'impression que c'était la bonne, on avait une super alchimie
Données du topic
- Auteur
- Kerness
- Date de création
- 17 juin 2024 à 12:21:52
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78