Topic de BigTrouble :

[ALERTE] Un CANDIDAT RN se fait TABASSER par QUATRE PERSONNES à SAINT-ÉTIENNE, il fait un AVC

Supprimé
le RN est un parti qui a soutenu israel (donc 40k morts actuellement) ils peuvent bien se faire tabasser je m'en fous

[21:57:14] <LordFunkSahih>
Personne l'a tabassé il a tellement stressé devant la bousculade que son coeur a pas tenue. :(

Il iront l'expliquer devant le juge

Le 20 juin 2024 à 21:57:14 :
Personne l'a tabassé il a tellement stressé devant la bousculade que son coeur a pas tenue. :(

ben ça fait 3 pages que je leur explique :(
mais ils ont envie de voir autre chose :(
j'espère que c'est pas juste de la récupération, ce serait un peu moche quand même :(

Le 20 juin 2024 à 21:56:44 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :

Le 20 juin 2024 à 21:54:46 :
Imaginez l'inverse.
Juste fermez les yeux et imaginez.

ben l'inverse, cad des mecs qui crient sur des députés d'un autre bord tu veux dire, ça arrive tous le temps, sur les marché ou ailleurs :(
vous vivez sur quelle planete? :(

J'aurais été d'accord s'ils n'étaient pas cagoulé.

C'est dégueulasse de s'en prendre à un petit vieux de facon aussi agressive, on est la France merde.

Le 20 juin 2024 à 21:58:59 :

Le 20 juin 2024 à 21:56:44 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :

Le 20 juin 2024 à 21:54:46 :
Imaginez l'inverse.
Juste fermez les yeux et imaginez.

ben l'inverse, cad des mecs qui crient sur des députés d'un autre bord tu veux dire, ça arrive tous le temps, sur les marché ou ailleurs :(
vous vivez sur quelle planete? :(

J'aurais été d'accord s'ils n'étaient pas cagoulé.

C'est dégueulasse de s'en prendre à un petit vieux de facon aussi agressive, on est la France merde.

tu rigoles j'espères? :(
je suis de lyon, vous défilez en cagoule régulièrement ici :(

Le 20 juin 2024 à 21:58:50 :

Le 20 juin 2024 à 21:57:14 :
Personne l'a tabassé il a tellement stressé devant la bousculade que son coeur a pas tenue. :(

ben ça fait 3 pages que je leur explique :(
mais ils ont envie de voir autre chose :(
j'espère que c'est pas juste de la récupération, ce serait un peu moche quand même :(

Tu m'expliqueras pourquoi ton parti alors a chialé, mais littéralement Corbiere était en larmes, pour la phrase de De Fournas :)

Je rappelle que de fournas n'a pas été poursuivi en justice :)

Ayaa le small arms boomer qui fait un avc alors que personne ne l’a frappé :rire:

Le 20 juin 2024 à 21:55:57 :
Les gauchos qui ironisent sur cela, rappelez vous toutes les alertes infos lorsque merluche avait recu....de la farine :)

Y'a un militant LFI qui a subi une tentative d'assassinat l'année dernière (ils ont cramé sa maison). Le GUD a fait une agression homophobe il y a quelques jours. Ça arrive dans tous les camps et je condamne dans tous les cas :(

Le 20 juin 2024 à 22:00:06 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :

Le 20 juin 2024 à 21:58:59 :

Le 20 juin 2024 à 21:56:44 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :

Le 20 juin 2024 à 21:54:46 :
Imaginez l'inverse.
Juste fermez les yeux et imaginez.

ben l'inverse, cad des mecs qui crient sur des députés d'un autre bord tu veux dire, ça arrive tous le temps, sur les marché ou ailleurs :(
vous vivez sur quelle planete? :(

J'aurais été d'accord s'ils n'étaient pas cagoulé.

C'est dégueulasse de s'en prendre à un petit vieux de facon aussi agressive, on est la France merde.

tu rigoles j'espères? :(
je suis de lyon, vous défilez en cagoule régulièrement ici :(

Défiler c'est tracer, pas confronter.

screenez bien les messages des gauchos qui rigolent de cette agression, on les ressortira sur d'autres topics :)

Le 20 juin 2024 à 21:58:50 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :

Le 20 juin 2024 à 21:57:14 :
Personne l'a tabassé il a tellement stressé devant la bousculade que son coeur a pas tenue. :(

ben ça fait 3 pages que je leur explique :(
mais ils ont envie de voir autre chose :(
j'espère que c'est pas juste de la récupération, ce serait un peu moche quand même :(

Clément Méric qui meurt en une gifle à cause de sa mucoviscidose vous en avez fait un martyr, venez même pas parler de récupération :rire:

Le mec il a vu 4 renois traverser la rue pour venir pour lui parler, il a pas supporté de voir autant de mélanine

Le 20 juin 2024 à 22:01:16 :
screenez bien les messages des gauchos qui rigolent de cette agression, on les ressortira sur d'autres topics :)

J'en ai presque envie :(

Le 20 juin 2024 à 21:58:59 :

Le 20 juin 2024 à 21:56:44 Bolzeeeeeeeeeee a écrit :

Le 20 juin 2024 à 21:54:46 :
Imaginez l'inverse.
Juste fermez les yeux et imaginez.

ben l'inverse, cad des mecs qui crient sur des députés d'un autre bord tu veux dire, ça arrive tous le temps, sur les marché ou ailleurs :(
vous vivez sur quelle planete? :(

J'aurais été d'accord s'ils n'étaient pas cagoulé.

C'est dégueulasse de s'en prendre à un petit vieux de facon aussi agressive, on est la France merde.

après oui, moi je crie pas sur les ptit vieux fragile :(
je l'aurai aidé à traverser la route même :(
mais ici, y'a des mecs ils réécrivent l'histoire, et voient sous les cagoules en plus :(
Je suis pas fan non plus de ça :(

C'est sûrement des gosses de riches qui représente la majeur partie des électeurs d'extrême gauche

Ils sont actuellement en train de rire de leur piscine creuser de la villa de papa après avoir manger du homard et caviars et se féliciter de leurs actes

Donc même en les chopant ils auront rien leur famille est trop puissante

Le 20 juin 2024 à 21:57:51 :

Le 20 juin 2024 à 21:55:58 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 20 juin 2024 à 21:53:05 :

Le 20 juin 2024 à 21:49:45 :
En tant que gaucho je condamne mais stop la désinformation, il a pas été tabassé selon l'article :hap:

Il n'a pas été tabassé selon articlele journal qui prend des pincettesmais il a été victime d'un avc , toi le gaucho comme tu te présentes , tu n'arrives pas à faire le lien :question:

Y'a a une énorme différence entre quelqu'un qui se fait bousculer et quelqu'un qui se fait tabasser. :hap:

Dans tous les cas ça reste une agression, qui plus est préméditée. Même s'il s'était fait tabasser t'aurait trouvé un truc pour relativiser de toute façon

Nos morts, les vôtres, et c'est vous qui êtes à l'origine de cette déshumanisation en politique.

Pourquoi ne pas simplement dire la vérité ? De toute façon j'ai déjà dit que je condamnais cette agression, tout comme l'agression homophobe du GUD il y a quelques jours. :hap:

Le 20 juin 2024 à 21:44:00 :
Je pensais les candidats RN moins fragiles que ça... :(

Ça décrédibilise un peu le parti là :(

Je pensais les lfiste moins idiot que ça
Ca decrédibilise un peu les militants là :(
Non je plaisante vous n'avez jamais été crédible

Le 20 juin 2024 à 22:01:34 :
Le mec il a vu 4 renois traverser la rue pour venir pour lui parler, il a pas supporté de voir autant de mélanine

Tu as des sources ?
Ça vaut pas grand-chose ce que tu dis sinon :(

Donc l'extrême gauche va jusqu'à tuer des candidats maintenant ?

Données du topic

Auteur
BigTrouble
Date de création
20 juin 2024 à 21:39:38
Date de suppression
20 juin 2024 à 22:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 205