Topic de BigTrouble :

[ALERTE] Un CANDIDAT RN se fait TABASSER par QUATRE PERSONNES à SAINT-ÉTIENNE, il fait un AVC

Supprimé

s'en prendre à plusieurs contre un vieux

c'est signé :)

4 sur un vieux, la lâcheté des gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png

Lfi a un vote de moins contre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Melanchon qui va festoyer ce soir, non en vraie ces gens sont des danger pour la démocratie.

Je ne vais rien dire, mais on a tous envie de leur rendre visite à ces sous humains. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

4v1 contre un vieux de 68 ans :rire:

ces cloportes savent qu'ils risquent de finir comme Méric sinon :rire:

Le 20 juin 2024 à 21:54:13 :

Le 20 juin 2024 à 21:52:18 :

Le 20 juin 2024 à 21:51:08 :
Pourquoi les gauchos sortent cagoulés :)

qu'est ce t'en sais que c'est des gauchos? :(
tu vois sous les cagoules? :(

Oui c'est sûrement l'extrême droite ahurin :)

ah ok, t'as des infos? :(
ça corrobore celle d'un autre qui dit que c'est le gud :(

Le 20 juin 2024 à 21:46:43 :
Tabasser un vieux de 68 ans mais bordel les gauchistes :malade:

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les gauchos qui ironisent sur cela, rappelez vous toutes les alertes infos lorsque merluche avait recu....de la farine :)

Le 20 juin 2024 à 21:53:05 :

Le 20 juin 2024 à 21:49:45 :
En tant que gaucho je condamne mais stop la désinformation, il a pas été tabassé selon l'article :hap:

Il n'a pas été tabassé selon articlele journal qui prend des pincettesmais il a été victime d'un avc , toi le gaucho comme tu te présentes , tu n'arrives pas à faire le lien :question:

Y'a a une énorme différence entre quelqu'un qui se fait bousculer et quelqu'un qui se fait tabasser. :hap:

Le 20 juin 2024 à 21:54:46 :
Imaginez l'inverse.
Juste fermez les yeux et imaginez.

ben l'inverse, cad des mecs qui crient sur des députés d'un autre bord tu veux dire, ça arrive tous le temps, sur les marché ou ailleurs :(
vous vivez sur quelle planete? :(

Autant c'est un truc de pourris d'agresser quelqu'un.

Autant faut être sacrément low iq pour soutenir le rn.

Vous fatigué pas a me répondre avec votre partis d'arriviste qui est juste là pour prendre sa rente.

Le 20 juin 2024 à 21:56:44 :

Le 20 juin 2024 à 21:54:46 :
Imaginez l'inverse.
Juste fermez les yeux et imaginez.

ben l'inverse, cad des mecs qui crient sur des députés d'un autre bord tu veux dire, ça arrive tous le temps, sur les marché ou ailleurs :(
vous vivez sur quelle planete? :(

4 mecs qui encerclent un homme de 70 ans, tu trouves cela comparable :)

Le 20 juin 2024 à 21:54:46 :
Imaginez l'inverse.
Juste fermez les yeux et imaginez.

On se serait bien moqués du papy LFI qui fait un AVC parce que trois gudards cagoulés lui ont crié dessus :rire2:

Personne l'a tabassé il a tellement stressé devant la bousculade que son coeur a pas tenue. :(

Le 20 juin 2024 à 21:55:58 :

Le 20 juin 2024 à 21:53:05 :

Le 20 juin 2024 à 21:49:45 :
En tant que gaucho je condamne mais stop la désinformation, il a pas été tabassé selon l'article :hap:

Il n'a pas été tabassé selon articlele journal qui prend des pincettesmais il a été victime d'un avc , toi le gaucho comme tu te présentes , tu n'arrives pas à faire le lien :question:

Y'a a une énorme différence entre quelqu'un qui se fait bousculer et quelqu'un qui se fait tabasser. :hap:

Mais qu'est-ce que tu racontes malaisin ?
On bouscule un grand-père, il fait un AVC
C'est la faute à personne :question:

Le 20 juin 2024 à 21:55:58 :

Le 20 juin 2024 à 21:53:05 :

Le 20 juin 2024 à 21:49:45 :
En tant que gaucho je condamne mais stop la désinformation, il a pas été tabassé selon l'article :hap:

Il n'a pas été tabassé selon articlele journal qui prend des pincettesmais il a été victime d'un avc , toi le gaucho comme tu te présentes , tu n'arrives pas à faire le lien :question:

Y'a a une énorme différence entre quelqu'un qui se fait bousculer et quelqu'un qui se fait tabasser. :hap:

surtout que ce n'est pas lui qui c'est fait bousculé :(
lui il a stressé :(
du coup son coeur c'est un peu emballé :(
ça arrive souvent quand on est vieux :(

Le 20 juin 2024 à 21:55:58 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 20 juin 2024 à 21:53:05 :

Le 20 juin 2024 à 21:49:45 :
En tant que gaucho je condamne mais stop la désinformation, il a pas été tabassé selon l'article :hap:

Il n'a pas été tabassé selon articlele journal qui prend des pincettesmais il a été victime d'un avc , toi le gaucho comme tu te présentes , tu n'arrives pas à faire le lien :question:

Y'a a une énorme différence entre quelqu'un qui se fait bousculer et quelqu'un qui se fait tabasser. :hap:

Dans tous les cas ça reste une agression, qui plus est préméditée. Même s'il s'était fait tabasser t'aurait trouvé un truc pour relativiser de toute façon

Nos morts, les vôtres, et c'est vous qui êtes à l'origine de cette déshumanisation en politique.

Le 20 juin 2024 à 21:57:00 :
Autant c'est un truc de pourris d'agresser quelqu'un.

Autant faut être sacrément low iq pour soutenir le rn.

Vous fatigué pas a me répondre avec votre partis d'arriviste qui est juste là pour prendre sa rente.

d'accord abdel mais ton avis n'intéresse personne

Le 20 juin 2024 à 21:57:00 :
Autant c'est un truc de pourris d'agresser quelqu'un.

Autant faut être sacrément low iq pour soutenir le rn.

Vous fatigué pas a me répondre avec votre partis d'arriviste qui est juste là pour prendre sa rente.

Oula la philosophie t'emporte :noel:

Des fascistes rouge ont provoqué un AVC chez un homme de 68 ans, point.
Bande de tarés, on va bien vous faire barrage.

Le 20 juin 2024 à 21:54:46 GutsDuPasse a écrit :
Imaginez l'inverse.
Juste fermez les yeux et imaginez.

tout les medias en parleraitent +

le retour du bruit des bottes !- Rousseau
Ils sont de retour !- Melenchon
La bete immonde est toujours là ! - Darmanin
Y a quoi à la télé ce soir ? - Mon voisin
Le fascime ne passera pas ! -Marion aubry
La Cagnotte j'la rendrais pas ! - Marion Marechal

Données du topic

Auteur
BigTrouble
Date de création
20 juin 2024 à 21:39:38
Date de suppression
20 juin 2024 à 22:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 221