Le 17 juin 2024 à 10:23:54 : j'ai 23, weeb depuis toujours ; j'ai appris à lire avec dragon ball Malgré les milliers d'heure d'anime que je me suis tapé y a rien qui m'a laissé un aussi bon souvenir que HxH
J'ai un bon souvenir de Rainbow (le truc avec les prisonniers) mais c'est surtout parce que je l'ai regardé au bon moment de ma vie
Après ton sondage est complétement foireux igo Frieren c'est un peu trop récent, tokyo ghoul a été détruit l'anime (le manga est maître course)
C'est pas rassurant ca. Pourquoi ils font pas des ptn d'anime comme hxh sérieux
Et tu aurais mis quoi dans le sondage pour faire face a hxh ?
Je sais pas. Y a tout de bien dans HxH Le perso de Gon, quand tu réfléchis ce mec n'a aucune notion du bien et du mal Les autres protagonistes Le système de combat ultra bien pensé (le nen) Les antagnosites L'arc des fourmis chimères Les combats sur stylés La liste pourrait être infinie
Après c'est dur de choisir quoi mettre face à HxH. L'opposer aux autres shonen du genre ou aux autres oeuvres majeures ?
Autrement HxH est très bon, mais j'ai quand même une préférence pour Yuyu hakusho du même auteur. Après j'ai grandis avec donc je ne suis peut être pas objectif