[V2] Un MEILLEUR Anime que HXH ?
Meme si c'est pas le même style dites sur quoi vous avez pris le plus de plaisir
J'ai deja vu les folies comme Parasyte, Death notes (dans une moindre mesure Snk, evangelion)
FMA Brotherhood reste selon moi l'un des meilleurs.
Le 17 juin 2024 à 10:18:59 :
L'anime Tokyo Ghoul c'est éclaté.
FMA Brotherhood reste selon moi l'un des meilleurs.
Merci pour le retour cle
Tu le cite parce qu'il est dans le sondage ou tu as un anime que tu adores encore plus que FMA ?
Le 17 juin 2024 à 10:19:54 :
FMA Brotherhood reste selon moi l'un des meilleurs.Merci pour le retour cle
Tu le cite parce qu'il est dans le sondage ou tu as un anime que tu adores encore plus que FMA ?
Je le cite parce qu'il y est et c'est mon préféré
Le 17 juin 2024 à 10:20:58 :
Tu le cite parce qu'il est dans le sondage ou tu as un anime que tu adores encore plus que FMA ?Je le cite parce qu'il y est et c'est mon préféré
Ca doit etre énorme
Juste une question y'a beaucoup de dénouements et de cliffhanger comme hxh ou cest juste pas le même style ?
j'ai 23, weeb depuis toujours ; j'ai appris à lire avec dragon ball
Malgré les milliers d'heure d'anime que je me suis tapé y a rien qui m'a laissé un aussi bon souvenir que HxH
J'ai un bon souvenir de Rainbow (le truc avec les prisonniers) mais c'est surtout parce que je l'ai regardé au bon moment de ma vie
Après ton sondage est complétement foireux igo
Frieren c'est un peu trop récent, tokyo ghoul a été détruit l'anime (le manga est maître course)
Le 17 juin 2024 à 10:22:40 :
Honnêtement frieren est au même niveau mais c'est un style différent, comme vinland saga. Mais dans le même style non, il surclasse tous les autres
Ha ptn chaud
Ca me rend limite triste
Petites question :
Qu'est ce que tu trouves de si bien dans Frieren? J'ai l'impression que les persos principaux sont fades
Vinland saga c'est comptempltif comme frieren ?
Le 17 juin 2024 à 10:23:54 :
Malgré les milliers d'heure d'anime que je me suis tapé y a rien qui m'a laissé un aussi bon souvenir que HxHJ'ai un bon souvenir de Rainbow (le truc avec les prisonniers) mais c'est surtout parce que je l'ai regardé au bon moment de ma vie
Frieren c'est un peu trop récent, tokyo ghoul a été détruit l'anime (le manga est maître course)
C'est pas rassurant ca.
Pourquoi ils font pas des ptn d'anime comme hxh sérieux
Et tu aurais mis quoi dans le sondage pour faire face a hxh ?
Le 17 juin 2024 à 10:21:59 :
Le 17 juin 2024 à 10:20:58 :
Tu le cite parce qu'il est dans le sondage ou tu as un anime que tu adores encore plus que FMA ?Je le cite parce qu'il y est et c'est mon préféré
Ca doit etre énorme
Juste une question y'a beaucoup de dénouements et de cliffhanger comme hxh ou cest juste pas le même style ?
Y'a des dénouements et des cliffhangers, après c'est un anime qui fonctionne un peu moins aux arcs, c'est + une longue histoire sur 60 épisodes (sans spoiler, un énorme complot qu'on comprend au fur et à mesure). Il y a beaucoup de personnages, pas mal de sujets traités avec philosophie (le deuil, l'éthique scientifique, la quête de savoir et son prix, l'humanité), certains épisodes m'ont tiré quelques larmes. Je te conseille aussi le manga pour le coup.
Le 17 juin 2024 à 10:24:29 :
Honnêtement frieren est au même niveau mais c'est un style différent, comme vinland saga. Mais dans le même style non, il surclasse tous les autresHa ptn chaud
Ca me rend limite tristePetites question :
Qu'est ce que tu trouves de si bien dans Frieren? J'ai l'impression que les persos principaux sont fades
Vinland saga c'est comptempltif comme frieren ?
Frieren c'est trop bien pour plein de raisons que j'aurais du mal à décrire
Chaque épisode raconte une histoire en gardant une excellente cohérence globale, les personnages sont ultra attachants, l'animation est superbe, l'ambiance un peu mélancolique rend le truc poétique, et puis y a un bon rythme, une mythologie.. c'est vraiment à voir
Par contre viland contemplatif ? Peut être le début de la saison 2 mais bon
Le 17 juin 2024 à 10:25:48 :
Le 17 juin 2024 à 10:23:54 :
Malgré les milliers d'heure d'anime que je me suis tapé y a rien qui m'a laissé un aussi bon souvenir que HxHJ'ai un bon souvenir de Rainbow (le truc avec les prisonniers) mais c'est surtout parce que je l'ai regardé au bon moment de ma vie
Frieren c'est un peu trop récent, tokyo ghoul a été détruit l'anime (le manga est maître course)C'est pas rassurant ca.
Pourquoi ils font pas des ptn d'anime comme hxh sérieuxEt tu aurais mis quoi dans le sondage pour faire face a hxh ?
Je sais pas. Y a tout de bien dans HxH
Le perso de Gon, quand tu réfléchis ce mec n'a aucune notion du bien et du mal
Les autres protagonistes
Le système de combat ultra bien pensé (le nen)
Les antagnosites
L'arc des fourmis chimères
Les combats sur stylés
La liste pourrait être infinie
Après c'est dur de choisir quoi mettre face à HxH. L'opposer aux autres shonen du genre ou aux autres oeuvres majeures ?
Le 17 juin 2024 à 10:28:16 :
Le 17 juin 2024 à 10:24:29 :
Honnêtement frieren est au même niveau mais c'est un style différent, comme vinland saga. Mais dans le même style non, il surclasse tous les autresHa ptn chaud
Ca me rend limite tristePetites question :
Vinland saga c'est comptempltif comme frieren ?Frieren c'est trop bien pour plein de raisons que j'aurais du mal à décrire
Chaque épisode raconte une histoire en gardant une excellente cohérence globale, les personnages sont ultra attachants, l'animation est superbe, l'ambiance un peu mélancolique rend le truc poétique, et puis y a un bon rythme, une mythologie.. c'est vraiment à voirPar contre viland contemplatif ? Peut être le début de la saison 2 mais bon
Merci du retour cle je retenterai peut-être
Données du topic
- Auteur
- Cafardeurent
- Date de création
- 17 juin 2024 à 10:11:19
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30