[BFMTV] Le Z s'exprime à 21h30 sur la Trahison de Marion
Le 12 juin 2024 à 22:39:54 :
Le 12 juin 2024 à 22:38:53 :
Les idiots qui n'iront pas voter RN à cause de ça, vous serez les nouveaux neuneus qui ont voté Mitterrand en 81 pour voir. Des opportunités politiques comme celle-ci sont extrêmement rare. Zemmour ne sera jamais élu, faut voter utile c'est tout
Plus discret le bot lfi stp
Les idiots qui n'iront pas voter RN à cause de ça, vous serez les nouveaux neuneus qui ont voté Mitterrand en 81 pour voir. Des opportunités politiques comme celle-ci sont extrêmement rare. Zemmour ne sera jamais élu, faut voter utile c'est tout
Je ne suis pas RNiste, Bardelle est un ignare et Le Pen est mauvaise, Zemmour en une interview a plus d'intelligence que les deux réunis. Mais Macron peut tomber, c'est la seule chose qui compte plutôt que les calculs
Le 12 juin 2024 à 22:40:32 :
Finalement TOUS les low QI du RN qui avaient rejoint R! sont dégagés, tant mieux
Reconquête a une raison d'exister car c'est un électorat différent qui veut pas être associé à l'image un peu beauf du RNLes cadres un peu intelligents restent : De Villiers, Messiha, Knafo (Rigault je supporte pas par contre)
tu n'aimes pas les petits puceaux
Absolument TOUT LE MONDE a fui Zemmour chez Reconquête : Collard, Rivière, Messiha, et maintenant Maréchal, Bay, Vardon, Trochu etc
Mais selon lui c'est juste Marion qui a des ambitions personnelles et c'est pas lui le problème, circulez
Le 12 juin 2024 à 22:41:25 LGKFBSKS a écrit :
Les idiots qui n'iront pas voter RN à cause de ça, vous serez les nouveaux neuneus qui ont voté Mitterrand en 81 pour voir. Des opportunités politiques comme celle-ci sont extrêmement rare. Zemmour ne sera jamais élu, faut voter utile c'est toutJe ne suis pas RNiste, Bardelle est un ignare et Le Pen est mauvaise, Zemmour en une interview a plus d'intelligence que les deux réunis. Mais Macron peut tomber, c'est la seule chose qui compte plutôt que les calculs
Il a été totalement incohérent du début à la fin, il est brisé à 100%
Le 12 juin 2024 à 22:40:44 :
Forcé de constater que le fonctionnement clanique des Le Pen fonctionne lui au moins...
Faut pas parler trop vite
Il est assez évident qu'un jour la lutte Bardella/Marine provoquera des tensions, et vu la structure du parti qui est ultra verticale, ça peut faire des dégâts
Le 12 juin 2024 à 22:36:11 :
Le 12 juin 2024 à 22:34:24 :
Le 12 juin 2024 à 22:32:25 :
Les droitards qui vont refuser de voter RN aux législatives, c’est une blague?C'est des macronistes infiltrés hein.
votant r!, je ne compte pas voter RN surtout apres le coup de pute de marion teleguidé par Marine
De même mais tfacon ma décision était déjà prise hier, ce soir ça renforce juste un peu plus ce que je pensais
Le 12 juin 2024 à 22:40:58 :
Le 12 juin 2024 à 22:39:25 :
Le 12 juin 2024 à 22:37:51 Kaarija a écrit :
Zemmour le maghrébin qui se fait trahir lui qui pensait être accepté par les natios
https://youtube.com/shorts/LjHrTUZ3Y4s?si=tvxl8X-F6bXGDuE-comme l'autre hossam et le pauvre uncle Tanguy
les non-blancs patriotes qui se font poignarder a la chaine, le clan Lepen qui favorise les liens du SANG et restent entre petite famille
C'est ce que je disais hier et on m'a tombé dessus. Le RN est largement encore antisémite et si ils aiment pas Zemmour, c'est aussi par antisémitisme inconscient.
Il y avait des cadres / militants de RN ici qui étaient effectivement antisémites mais je pense pas que ça soit la majorité. C'est qu'il a failli tuer le parti ils le pardonnent pas.
Le 12 juin 2024 à 22:40:32 :
Finalement TOUS les low QI du RN qui avaient rejoint R! sont dégagés, tant mieux
Reconquête a une raison d'exister car c'est un électorat différent qui veut pas être associé à l'image un peu beauf du RNLes cadres un peu intelligents restent : De Villiers, Messiha, Knafo (Rigault je supporte pas par contre)
Bientôt les 5 ultimes survivants de R! migreront en Roumanie rejoindre Conversano pour créer une chaîne youtube
Données du topic
- Auteur
- Liechstenstein
- Date de création
- 12 juin 2024 à 20:36:34
- Nb. messages archivés
- 2943
- Nb. messages JVC
- 2689