[BFMTV] Le Z s'exprime à 21h30 sur la Trahison de Marion
Le 12 juin 2024 à 22:39:54 :
Le 12 juin 2024 à 22:38:53 :
Les idiots qui n'iront pas voter RN à cause de ça, vous serez les nouveaux neuneus qui ont voté Mitterrand en 81 pour voir. Des opportunités politiques comme celle-ci sont extrêmement rare. Zemmour ne sera jamais élu, faut voter utile c'est tout
Finalement TOUS les low QI du RN qui avaient rejoint R! sont dégagés, tant mieux
Reconquête a une raison d'exister car c'est un électorat différent qui veut pas être associé à l'image un peu beauf du RN
Les cadres un peu intelligents restent : De Villiers, Messiha, Knafo (Rigault je supporte pas par contre)
Le 12 juin 2024 à 22:39:54 :
Les idiots qui n'iront pas voter RN à cause de ça, vous serez les nouveaux neuneus qui ont voté Mitterrand en 81 pour voir. Des opportunités politiques comme celle-ci sont extrêmement rare. Zemmour ne sera jamais élu, faut voter utile c'est tout
ça confirme ce que je dis depuis le départ, Zemmour n'existe que pour faire gagner la gauche
Le report sera de 80% des voix R! Pour le RN ou LR-RN
Donc ça revient à la même chose, n’écoute pas les tartuffes
Cette élection va foutre le bordel ça va être jouissif
Le 12 juin 2024 à 22:39:25 :
Le 12 juin 2024 à 22:37:51 Kaarija a écrit :
Zemmour le maghrébin qui se fait trahir lui qui pensait être accepté par les natios
https://youtube.com/shorts/LjHrTUZ3Y4s?si=tvxl8X-F6bXGDuE-comme l'autre hossam et le pauvre uncle Tanguy
les non-blancs patriotes qui se font poignarder a la chaine, le clan Lepen qui favorise les liens du SANG et restent entre petite famille
C'est ce que je disais hier et on m'a tombé dessus. Le RN est largement encore antisémite et si ils aiment pas Zemmour, c'est aussi par antisémitisme inconscient.
Le 12 juin 2024 à 22:40:32 Esderio a écrit :
Finalement TOUS les low QI du RN qui avaient rejoint R! sont dégagés, tant mieux
Reconquête a une raison d'exister car c'est un électorat différent qui veut pas être associé à l'image un peu beauf du RNLes cadres un peu intelligents restent : De Villiers, Messiha, Knafo (Rigault je supporte pas par contre)
Suffit d'entendre Knafo parler une fois sur un plateau pour comprendre que ça va être mal barré
Données du topic
- Auteur
- Liechstenstein
- Date de création
- 12 juin 2024 à 20:36:34
- Nb. messages archivés
- 2943
- Nb. messages JVC
- 2689