BABYPROUT a été renié par ses parents + a hérité de leurs gènes
SuppriméLe 19 juin 2024 à 19:11:49 :
Au delà du délire du forum, que c'est triste bordel. Magali a toujours été Magali mais Micka alors là je comprends pas pourquoi il se démène pas plus pour garder son fils. OK il a une voix de Mickey mais il a l'air normal et responsable à côté.
Elle a dit à l'assistance sociale qu'elle avait des envies de tuer le bébé quand il pleurait , forcément ils lui ont retirer la garde
Mickey devrait la tej et prendre la garde du bébé
Si il le fait pas, il vaut pas mieux quelle
Le 19 juin 2024 à 19:14:40 :
Le 19 juin 2024 à 19:13:41 :
On lui souhait d'être élever par des personnes stables et avec un qi correct et il sera peut être potable physiquementT'as vu les parents ? Physiquement ça va être le hard mode aussi clé
Le corps de Magalax, la voix de Mickey
La voix c'est pas génétique, et s'il fait du sport il échappera à l'obésité morbide donc non franchement je pense que c'est possible qu'il s'en sorte
Le 19 juin 2024 à 19:15:18 :
Le 19 juin 2024 à 19:11:49 :
Au delà du délire du forum, que c'est triste bordel. Magali a toujours été Magali mais Micka alors là je comprends pas pourquoi il se démène pas plus pour garder son fils. OK il a une voix de Mickey mais il a l'air normal et responsable à côté.Elle a dit à l'assistance sociale qu'elle avait des envies de tuer le bébé quand il pleurait
Michel devrait la tej et prendre la garde du bébé
Le 19 juin 2024 à 19:15:42 :
Quelqu'un peut résumer? Pk ils ont perdu leur gosse?
Magalie a voulu le bouffer
Le 19 juin 2024 à 19:15:18 BuffyTheSlayer a écrit :
Au delà du délire du forum, que c'est triste bordel. Magali a toujours été Magali mais Micka alors là je comprends pas pourquoi il se démène pas plus pour garder son fils. OK il a une voix de Mickey mais il a l'air normal et responsable à côté.Elle a dit à l'assistance sociale qu'elle avait des envies de tuer le bébé quand il pleurait
Le 19 juin 2024 à 19:16:38 :
Le 19 juin 2024 à 19:15:18 BuffyTheSlayer a écrit :
Oui
Le 19 juin 2024 à 19:17:02 :
Le petit quand il sera dans sa famille d'accueil
Le 19 juin 2024 à 19:11:44 :
Le pire c'est qu'elle va continué à toucher les aides et en a profiter pour déménager dans un appartement plus grandUn bébé s'est pas un jouet qu'on jette quand on a fini de s'amuser
Et le pire c'est que, alors même qu'elle vient de placé son fils, elle vit la belle vie et se tape ses meilleurs restau tous les soirs
Au delà du délire du forum, que c'est triste bordel. Magali a toujours été Magali mais Micka alors là je comprends pas pourquoi il se démène pas plus pour garder son fils. OK il a une voix de Mickey mais il a l'air normal et responsable à côté.Elle a dit à l'assistance sociale qu'elle avait des envies de tuer le bébé quand il pleurait , forcément ils lui ont retirer la garde
Mickey devrait la tej et prendre la garde du bébé
Source pour l'assistance sociale ?
Magalax, la dévoreuse de galaxies a beau être conne et égoïste, je ne pense pas qu'elle le soit jusque là.
Données du topic
- Auteur
- Blarda35
- Date de création
- 19 juin 2024 à 19:09:33
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 19:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés