BABYPROUT a été renié par ses parents + a hérité de leurs gènes
SuppriméLe pire c'est qu'elle va continué à toucher les aides et en a profiter pour déménager dans un appartement plus grand
Un bébé s'est pas un jouet qu'on jette quand on a fini de s'amuser
Le 19 juin 2024 à 19:10:19 :
Tant mieux s'il a été renié par ces cassos, difficile de tomber sur pire que ça comme darons
Leurs gènes vont le suivre peu importe la distance qui les sépare malheureusement, j'espère qu'il survivra au Hard Mode
Le 19 juin 2024 à 19:11:44 :
Le pire c'est qu'elle va continué à toucher les aides et en a profiter pour déménager dans un appartement plus grandUn bébé s'est pas un jouet qu'on jette quand on a fini de s'amuser
putain comment j'ai la haine
Le 19 juin 2024 à 19:11:49 :
Au delà du délire du forum, que c'est triste bordel. Magali a toujours été Magali mais Micka alors là je comprends pas pourquoi il se démène pas plus pour garder son fils. OK il a une voix de Mickey mais il a l'air normal et responsable à côté.
Arrêtez d'avoir de l'empathie pour Mickey, il ne vaut PAS MIEUX que magalax
AYAAAA mais ils se sont vraiment fait retirer leur gosse ?
Mais comment c'est possible, même les pires cas soc' de l'enrichissement culturel gardent leurs gosses.
Le 19 juin 2024 à 19:13:14 :
Au delà du délire du forum, que c'est triste bordel. Magali a toujours été Magali mais Micka alors là je comprends pas pourquoi il se démène pas plus pour garder son fils. OK il a une voix de Mickey mais il a l'air normal et responsable à côté.Arrêtez d'avoir de l'empathie pour Mickey, il ne vaut PAS MIEUX que magalax
Il travail, rien que pour ça il vaux mieux que cette chose qui n'est même pas capable de faire le ménage
Le 19 juin 2024 à 19:13:41 :
On lui souhait d'être élever par des personnes stables et avec un qi correct et il sera peut être potable physiquement
T'as vu les parents ? Physiquement ça va être le hard mode aussi clé
Le corps de Magalax, la voix de Mickey
Le 19 juin 2024 à 19:13:14 :
Au delà du délire du forum, que c'est triste bordel. Magali a toujours été Magali mais Micka alors là je comprends pas pourquoi il se démène pas plus pour garder son fils. OK il a une voix de Mickey mais il a l'air normal et responsable à côté.Arrêtez d'avoir de l'empathie pour Mickey, il ne vaut PAS MIEUX que magalax
Clairement il mérite sa situation au bout d'un moment
Le 19 juin 2024 à 19:11:49 Ducon-Moretti__ a écrit :
Au delà du délire du forum, que c'est triste bordel. Magali a toujours été Magali mais Micka alors là je comprends pas pourquoi il se démène pas plus pour garder son fils. OK il a une voix de Mickey mais il a l'air normal et responsable à côté.
Oui oui il fais un gosse avec une cassos de compétition mais il est "normal" circulez c'est bien beau de cracher sur Audrey tous les jours mais faut pas oublier que c'est un low aussi hein
Données du topic
- Auteur
- Blarda35
- Date de création
- 19 juin 2024 à 19:09:33
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 19:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC