Topic de statenaturlisch :

En fait vous êtes vraiment des monstres…

Supprimé

Perso je suis un viewer silencieux de leur contenu qui me faisait rire quand ils faisaient encore simplement des retours de courses.

Par contre oser dire qu'on ne connait pas leur vie et qu'elle ne met pas le bébé en danger est un mensonge.
Je suis abonné a son instagram : Audrey poste TOUT les jours des vidéos sur son quotidien, et des sujets tels que sa dépression post accouchement (qu'elle a voulue), son refus d'allaitement du bébé, la baisse de qualité volontaire du lait de substitution à cause du pris (alors qu'elle poste des photos où elle tape des restos/mac do a 50 balle toute les semaines)... bah c'est quotidien. Et je regarde pas tout parce que ça m'énerve.

Le 19 juin 2024 à 15:51:35 :

Le 19 juin 2024 à 15:50:39 :
Est-ce que Micka communique sur tout cela ? Vraie question

C'est jamais lui qui s'est exposé de son propre chef, c'est elle qui l'a entrainé là dedans
Il doit souffrir des conséquences

EXACTEMENT PUTAIN, pourquoi vous croyiez qu'on voulait libérer Mickey ?

Pauvre bébé.
Pauvre Micka.
Pauvre Audrey.

Le 19 juin 2024 à 15:53:52 :
Mais il n'est même pas placé bande d'attardés, suffit de jeter un oeil sur sa story insta
Arrêtez de feed et surtout arrêtez de les harceler. Vous êtiez les premiers à chialer d'avoir aucun ami et de vous faire maltraiter durant votre scolarité et vous êtes les premiers à harceler les plus vulnérables

Mickey ? T'as déjà fini le taf ?

C'est une épreuve de plus dans la vie de Lidl Al' Kiabi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694802461-stilgar-choque-sticker.png

j'ai vu ses story mais elle dis pas explicitement que l'enfant a été placé

je pense qu'il est pas placé non ? :(

elle a sous entendu dans une vidéo qu'elle secouait le gamin

quand un enfant est placé c'est qu'il y a danger pour sa vie

Le 19 juin 2024 à 16:00:37 :
elle a sous entendu dans une vidéo qu'elle secouait le gamin

quand un enfant est placé c'est qu'il y a danger pour sa vie

source ?

parce que bcp de parents normaux ont envie de secouer leur bébé à des moments, ou les jeter par la fenêtre (celle-ci est limite une expression)

donc ne pas confondre l'acte ou l'évocation de l'acte au 2nd degré avec la détresse d'un jeune parent

Le 19 juin 2024 à 16:03:01 :

Le 19 juin 2024 à 16:00:37 :
elle a sous entendu dans une vidéo qu'elle secouait le gamin

quand un enfant est placé c'est qu'il y a danger pour sa vie

source ?

parce que bcp de parents normaux ont envie de secouer leur bébé à des moments, ou les jeter par la fenêtre (celle-ci est limite une expression)

donc ne pas confondre l'acte ou l'évocation de l'acte au 2nd degré avec la détresse d'un jeune parent

taré

Le 19 juin 2024 à 16:00:37 :
elle a sous entendu dans une vidéo qu'elle secouait le gamin

quand un enfant est placé c'est qu'il y a danger pour sa vie

Si elle le secoué c'est différent :( Lien de la vidéo ?

Le 19 juin 2024 à 16:03:25 :

Le 19 juin 2024 à 16:03:01 :

Le 19 juin 2024 à 16:00:37 :
elle a sous entendu dans une vidéo qu'elle secouait le gamin

quand un enfant est placé c'est qu'il y a danger pour sa vie

source ?

parce que bcp de parents normaux ont envie de secouer leur bébé à des moments, ou les jeter par la fenêtre (celle-ci est limite une expression)

donc ne pas confondre l'acte ou l'évocation de l'acte au 2nd degré avec la détresse d'un jeune parent

taré

puceau

Données du topic

Auteur
statenaturlisch
Date de création
19 juin 2024 à 15:16:56
Date de suppression
19 juin 2024 à 16:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 356