Topic de statenaturlisch :

En fait vous êtes vraiment des monstres…

Supprimé
J'ai pas suivi l'histoire mais si tu stigmatises les foyers d'accueil tu rends pas service ni à ceux qui y travaillent, ni à ceux qui y vivent.
Par contre tu rends service à ceux que tu critiques.
Je suis d'accord meme si j ai pas tout suivi
Le pire c'est qu'ils ont l'air sympa
Vraiment les gens ici qui ont du courage sen prennent pas aux bonne cibles

Le 19 juin 2024 à 15:22:48 :

Le 19 juin 2024 à 15:22:01 :
Je pense pas que le forum ait un tel pouvoir.
Si le gosse a été placé c'est qu'il y a une bonne raison.

Et pourtant le forum à trouver l’adresse du couple + une fois le lieu de travail de Mickey

Ça c'est encore autre chose.

Le 19 juin 2024 à 15:23:18 :

Le 19 juin 2024 à 15:20:27 :
En plus sur les vidéos de "preuve" à aucun moment elle dit qu'il a été placé

On dirait qu'elle répond juste à un commentaire sur ça en se justifiant, mais elle ne dit pas qu'il est en foyer ou quoi

vous avez pas compris que c'est 5 - 6 mecs depuis ce matin qui raconte de la merde.

c'est un hoax complet, les harceleurs de twitter et d'ici vont vous dire qu'ils ont "sauvé un bébé"

la réalité c'est qu'il ne font que insulté la audrey et mickey.

le délire était sympa au début, mais la c'est completement n'importe quoi.

Et ils l’insultent pourquoi ? Simplement parce que c’est une vas sauce…
Par contre irl 99% baisseraient les yeux mdr

Le 19 juin 2024 à 15:20:27 :
En plus sur les vidéos de "preuve" à aucun moment elle dit qu'il a été placé

On dirait qu'elle répond juste à un commentaire sur ça en se justifiant, mais elle ne dit pas qu'il est en foyer ou quoi

Mais putain un q.i détaillant pareil comment c'est possible

Elle cite clairement au video un commentaire qui dit "T'as eu ce que tu voulais tu dois être contente d'avoir retrouver ta liberté " et à la fin elle dit qu'elle va aller s'occuper de son chat parce que "lui est encore là"

Bordel faut qu'elle dise explicitement "Ma progéniture à été placée dans un foyer" pour que vous compreniez sur ce forum ? :rire:

Le 19 juin 2024 à 15:23:35 :
résumé par pitié résumé

Trois vidéos streamable où Audrey se justifie et répond à un commentaire sur son enfant et un mec du forum s'en ait servi pour faire un topic en affirmant que le petit est placé en foyer
Hors elle ne le dit pas dans la vidéo

Oui oui l'enfant à été placé a cause du forum, pas du tout parceque ses parents sont incapables de s'en occuper correctement. t'as raison l'auteur. :)
D'ailleurs, les membres de la protection de l'enfance sont des kheys du forum aussi pendant que tu y es.

Le 19 juin 2024 à 15:24:09 :
J'ai pas suivi l'histoire mais si tu stigmatises les foyers d'accueil tu rends pas service ni à ceux qui y travaillent, ni à ceux qui y vivent.
Par contre tu rends service à ceux que tu critiques.

J’ai grandi en foyer, tu vas pas m’apprendre la vie

Le 19 juin 2024 à 15:25:13 :
Oui oui l'enfant à été placé a cause du forum, pas du tout parceque ses parents sont incapables de s'en occuper correctement. t'as raison l'auteur. :)

Le forum a largement contribuer à dénoncer le couple.
Est-ce que vous êtes avec eux h24 pour savoir comment le gosse est traité ?

Bordel faut qu'elle dise explicitement "Ma progéniture à été placée dans un foyer" pour que vous compreniez sur ce forum ? :rire:

Oui
C'est vous qui extrapolez

C'est les dégénérés de Twitter qui se sont acharnés sur elle. Le forum ça reste quand même un espace très confiné.
Puis bon, sa faute aussi d'avoir étalé sa vie sur les réseaux sans relâche. Elle avait qu'a supprimer son compte Instagram, et arrêter d'alimenter sa chaîne YouTube. C'est dramatique pour le gosse, j'espère que Micka va se sortir les doigts du cul, la larguer et élever le gosse dignement avec tout l'amour qu'il est capable de lui donner

Le 19 juin 2024 à 15:26:07 :

Le 19 juin 2024 à 15:25:13 :
Oui oui l'enfant à été placé a cause du forum, pas du tout parceque ses parents sont incapables de s'en occuper correctement. t'as raison l'auteur. :)

Le forum a largement contribuer à dénoncer le couple.
Est-ce que vous êtes avec eux h24 pour savoir comment le gosse est traité ?

Ils font comme si ils vivaient avec eux et pensent les connaitre eux et leurs vies dans leur intégralité

Le 19 juin 2024 à 15:25:20 :

Le 19 juin 2024 à 15:24:09 :
J'ai pas suivi l'histoire mais si tu stigmatises les foyers d'accueil tu rends pas service ni à ceux qui y travaillent, ni à ceux qui y vivent.
Par contre tu rends service à ceux que tu critiques.

J’ai grandi en foyer, tu vas pas m’apprendre la vie

Le fait que t'aies grandit en foyer et que de toute évidence tu sois devenu un mec pas terrible veut pas dire que c'est le cas de tous. Moi aussi j'ai grandi et connu des enfants en foyer, alors à moins que ta haine pour le monde t'aies aider à développer ton sharingan t'arriveras pas à me faire changer d'avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Redpill : 99% du forum s'en bas les reins de cette histoire au combien commune.

Étant né dans la misère, ça me rappelle le quotidien de mon enfance. C'est banal et écoeurant.

Et oui la DAAS c'est l'enfer sur terre et plus tu y tombes jeunes plus c'est dure lui il a -1 ans donc il est finito ce pauvre gamin, espérons qu un de ces cns de parents vont améliorer leur situation et pouvoir le récupérer avant ses 3 ans

[15:27:10] <ElFederalSonora>

Le 19 juin 2024 à 15:26:07 :

Le 19 juin 2024 à 15:25:13 :
Oui oui l'enfant à été placé a cause du forum, pas du tout parceque ses parents sont incapables de s'en occuper correctement. t'as raison l'auteur. :)

Le forum a largement contribuer à dénoncer le couple.
Est-ce que vous êtes avec eux h24 pour savoir comment le gosse est traité ?

Ils font comme si ils vivaient avec eux et pensent les connaitre eux et leurs vies dans leur intégralité

Faut dire qu'elle étale sa vie sur les réseaux de manière très malsaine. Pas surprenant qu'elle attire des cas sociaux qui veulent lui faire du mal

Le 19 juin 2024 à 15:26:16 :
C'est les dégénérés de Twitter qui se sont acharnés sur elle. Le forum ça reste quand même un espace très confiné.
Puis bon, sa faute aussi d'avoir étalé sa vie sur les réseaux sans relâche. Elle avait qu'a supprimer son compte Instagram, et arrêter d'alimenter sa chaîne YouTube. C'est dramatique pour le gosse, j'espère que Micka va se sortir les doigts du cul, la larguer et élever le gosse dignement avec tout l'amour qu'il est capable de lui donner

Mais en effet jusqu’à la y a minimum 45 pages de topics les concernants sur jva

Le 19 juin 2024 à 15:24:41 :

Le 19 juin 2024 à 15:23:18 :

Le 19 juin 2024 à 15:20:27 :
En plus sur les vidéos de "preuve" à aucun moment elle dit qu'il a été placé

On dirait qu'elle répond juste à un commentaire sur ça en se justifiant, mais elle ne dit pas qu'il est en foyer ou quoi

vous avez pas compris que c'est 5 - 6 mecs depuis ce matin qui raconte de la merde.

c'est un hoax complet, les harceleurs de twitter et d'ici vont vous dire qu'ils ont "sauvé un bébé"

la réalité c'est qu'il ne font que insulté la audrey et mickey.

le délire était sympa au début, mais la c'est completement n'importe quoi.

Et ils l’insultent pourquoi ? Simplement parce que c’est une vas sauce…
Par contre irl 99% baisseraient les yeux mdr

parceque ce sont des cibles faciles. faut pas s'attendre a un haut quotien intellectuel avec des harceleurs.

ils déforment tout ce que tu peux dire pour le retourner contre toi.

depuis ce matin ya 1 lien twitter et 3 story qui tourne ou a AUCUN moment elle ne dit que le gosse est placé.

mais ça a suffit pour ces low de dévolleper tout une histoire derrière. et la modération ne fait rien :)

Le 19 juin 2024 à 15:27:28 :
Redpill : 99% du forum s'en bas les reins de cette histoire au combien commune.

Étant né dans la misère, ça me rappelle le quotidien de mon enfance. C'est banal et écoeurant.

Le forum s’en blc tellement que ça fait des années qu’ils harcèlent ces gens

Le 19 juin 2024 à 15:27:20 :

Le 19 juin 2024 à 15:25:20 :

Le 19 juin 2024 à 15:24:09 :
J'ai pas suivi l'histoire mais si tu stigmatises les foyers d'accueil tu rends pas service ni à ceux qui y travaillent, ni à ceux qui y vivent.
Par contre tu rends service à ceux que tu critiques.

J’ai grandi en foyer, tu vas pas m’apprendre la vie

Le fait que t'aies grandit en foyer et que de toute évidence tu sois devenu un mec pas terrible veut pas dire que c'est le cas de tous. Moi aussi j'ai grandi et connu des enfants en foyer, alors à moins que ta haine pour le monde t'aies aider à développer ton sharingan t'arriveras pas à me faire changer d'avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Je vaut mieux que 99% du forum. Moi je m’en prends pas aux gens en position de faiblesse

Données du topic

Auteur
statenaturlisch
Date de création
19 juin 2024 à 15:16:56
Date de suppression
19 juin 2024 à 16:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 355