Topic de Sazerac2 :

Le RN : "Nous défendons les français", la réalité :

Le 12 juin 2024 à 09:54:40 :

Le 12 juin 2024 à 09:47:53 SonicGlisseur a écrit :

Le 12 juin 2024 à 09:44:30 :

Le 12 juin 2024 à 09:42:02 SonicGlisseur a écrit :

Le 12 juin 2024 à 09:36:50 :

> Le 12 juin 2024 à 09:33:08 SonicGlisseur a écrit :

>> Le 12 juin 2024 à 09:29:57 :

> >> Le 12 juin 2024 à 09:28:36 SonicGlisseur a écrit :

> > >> Le 12 juin 2024 à 09:23:08 :

> > > >> Le 12 juin 2024 à 09:21:10 SonicRoi a écrit :

> > > > >> Le 12 juin 2024 à 09:19:15 :

> > > > > >> Le 12 juin 2024 à 09:18:02 SonicRoi a écrit :

> > > > > > > > Le 12 juin 2024 à 09:16:27 :

> > > > > > > > > Le 12 juin 2024 à 09:15:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/sonicroi?mode=infos a écrit :

> > > > > > > > > C'est bon ça commence à faire du damage control ici.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Nianiania LFI

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bande de golmons. L'année dernière vous faisiez plein de topics en chiant sur Macron sur ce que vous défendez du RN. Et aujourd'hui vous leur lechez le cul.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça veut dire 2 choses :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 1) vous êtes payés par le RN pour faire votre propagande

> > > > > > > > > 2) vous êtes des imbéciles

> > > > > > > >

> > > > > > > > Rage en silence https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716118687-aloonea.png

> > > > > > >

> > > > > > > C'est vous qui faites du damage control. Je le souviens encore des topics où xa traitait les français de veau car Macron faisait les lois que votre RN approuve.

> > > > > >

> > > > > > Le RN est en tête

> > > > >

> > > > > T'y faiq déjà du damage control. Tout ceux qui sont sur le forum se souviennent de comment vous insultez tous les français de veaux quand Macron appliquez ce que voulait le RN dans cette feuille

> > > >

> > > > Oui oui je me rappelle quand tous les RN ont gueulé quand on failli gaspiller 1 milliard pour le féminisme ou l'augmentation des taxes qu'ils devront payer

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > Cette argumentation digne de Cicéron :bave:

> > >

> > > Ça sert vraiment à rien de discuter avec vous, lieux communs sur lieux communs

> >

> > Tu veux qu'on te dise quoi? Tous les trucs sur la liste de l'op ce sont des idées de merde. Le RN a bien fait de pas voter ces idées de cons.

>

> Investir sur nos universités ces idées de con :malade:

>

> Voter pour que des étrangers qui taffent n'aient pas le droit d'avoir de représentation syndicale au boulot pour que les patrons les favorisent à l'embauche par rapport aux citoyens français :ok:

Oui c'est un idée de merde. Qu'on supprime toutes les facs de lettres, de socios, et d'arts. Les économies seront largement suffisantes.

Et l'étranger je l'emmerde, il est pas content il retourne dans son bled, on lui doit rien. Il vient ici pour s'enrichir pas pour les beaux yeux de la France.

Tu sais même pas lire. A l'université il y a des licences d'inge de matheux d'électronique de physique.

Bouge de la

Et toi t'es trop con pour comprendre qu'un budget ca se déplace, et qu'il suffit de supprimer les filières bullshit et l'argent ira aux autres.

C'est bon tu begaies. Personne va dans les licences sont tu parles. Je l'ai vu sur la phase complémentaire de parcoursup.

En plus de dire de la merde t'es un mytho.

De toutes façons qu'est-ce qu'il y a attendre venant d'un mec qui pense que la sociologie= pour les gauchos alors qu'il fait de la sociologie lui même pour définir ces mêmes gauchos :)

Bordel arrete de pleurer et reprends tes esprits. Je viens de te mettre a genou

Les ravages des RS
Poster des messages = mettre à genoux maintenant
T'es juste un mec au RSA qui raconte sa vie un mercredi matin pendant que tout le monde travaille c'est tout ce qu'il y a

Oui les budgets sont établis et se déplacent, oui si 100% des facs littéraires et d'arts disparaissaient dès demain, les seules choses qu'on gagnerait c'est d'avoir moins de chomeurs et plus de pognons pour les vraies études. Et ta socio c'est pas une science c'est du bullshit de A à Z.

La socio c'est du bullshit et quand on vient sur le forum :
"REDPILL Les femmes sont des slut cette étude socio le prouve"

Arrêtez de dire de la merde et réveillez vous les actes suivent pas les paroles

Sonicglisseur arrete de dénigrer la France en la qualifiant de sans talent, meme dans cette situation merdique notre pays reste dans les mastodonte du monde malgré sa demogrephie moindre comparé aux usa et lz chine. Meme les Allemands ont 15 millions d'habitant en plus que nous mais on reste quand meme un grand pays.

La France a un potentiel demantiel si les bonnes decisions sont prise

Le 12 juin 2024 à 09:51:26 :

Le 12 juin 2024 à 09:46:35 :

Le 12 juin 2024 à 09:41:36 :

Le 12 juin 2024 à 09:24:48 :
Perso ça me fait rire de voir le forum tomber dans les pièges de politicards europeistes

Les mecs ont jamais bossé de leur vie, quand ils se font élire ils bossent même pas et vous revoter toujours pour les mêmes

Le pire c’est que vous défendrez la politique RN quoi qu’il arrive et trouverez des excuses « ololol il n’a que la majorité relative il pouvait rien faire »

Il faut quitter l’UE c’est ça le problème. Pour le GR c’est finito par contre

Faut effectivement l'UE mais en pratique tu fais ça la France est a genoux économiquement

ah parce que la France va très bien maintenant ? et les pays de l'Europe qui sont pas dans l'UE comme la suisse ou la Norvège sont à genoux économiquement ?

jamais compris cette remarque putain

La Norvège a des ressources naturelles économiques qu'aura jamais la France
La Suisse c'est un paradis fiscal

L'UE c'est la réunion des pays qui ont aucun talent dans rien

aaaya j'ai les mêmes putain d'arguments de merde que quand je parle à ma turbo gauchiste de mère :rire:

"mais la Suisse c'est pas comme nous, y'a les banques" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

genre la France n'est pas capable de faire quoi que ce soit, on était 5ème puissance mondiale par hasard, ça devait être un destin céleste, je ne sais pas :noel:

Le 12 juin 2024 à 09:53:23 chrysomele-24 a écrit :

Le 12 juin 2024 à 09:44:05 :

Le 12 juin 2024 à 09:40:42 chrysomele-24 a écrit :

Je choisis de responsabiliser les gens et de gérer moi même mon argent en ayant le moins possible de prélèvements obligatoires. Les prélèvements obligatoires c'est pour assurer tout ce que je ne peux pas faire seul, c'est à dire le régalien.

J'ai pas besoin de l'Etat pour me dire comment gérer mon argent et assurer mes soins, et je n'ai pas à payer pour la terre entière en fait. Tu n'as qu'à monter une association qui regroupera tous les universalistes dans ton genre et vous cotiserez pour la terre entière si tel est votre souhait. Obliger les gens à bosser pour les autres c'est une forme d'esclavage.

J'ai pas besoin de faire des vannes éclatées au sol pour garder la face.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

"je choisis de responsabiliser les gens c'est pour ça que je dis que les milliardaires ne sont pas responsables mdr" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718175665-kouizine.png

"ton humour éclaté ne peut atteindre mon train de life absolument GOATesque" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Littéralement toi avec les milliardaires depuis le début du topic :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560883441-siouplait.png

C'est faux. Sache que grâce à mes compétences en marketing je gère une agence de mannequin entre Dubaï et Miami, je passe mes journées en jet-ski et mes soirées en clubbing, et je fais 400k par mois rien qu'avec mes coaching en seduction.

Tu peux cliquer sur mon lien PDF "comment gagner de l'argent sans trop se casser le cul", ça te formera :ok:

Moi je gagne 63k nets avant impôts par an, je te montre mon dernier salaire quand tu veux en MP 0 soucis :)

Le 12 juin 2024 à 09:35:27 :

Le 12 juin 2024 à 07:43:02 :

Le 12 juin 2024 à 07:36:14 :
https://datan.fr/votes/legislature-16/vote_1762
Par contre je vois que lfi a voté CONTRE la limitation de la hausse du loyer :(
Une explication l'op ? :(

"Au cours de la séance publique, les groupes d'opposition de la NUPES ont proposé des amendements pour geler les loyers. Ces amendements n'ont pas été adoptés."

En gros la loi place la plafonnement à 3.5% alors que LFI veut moins et veut même 0% d'augmentation idéalement

Lis la page que tu postes khey

Oui voilà, peut-être même que le rn a voté contre ces lois car il avait en tête plus. Je dis sûrement une connerie mais peut-être que le rn a voté contre les 1 milliards au féminisme car il en voulait 2.

Ce genre de liste n'a vraiment aucun sens :(

[07:31:19] <RosesOfMay>
L’armée de bots LFI depuis plusieurs semaines c’est chaud

This

Le 12 juin 2024 à 09:57:00 :

Le 12 juin 2024 à 09:46:35 NoFireballs2 a écrit :

Le 12 juin 2024 à 09:41:36 :

Le 12 juin 2024 à 09:24:48 :
Perso ça me fait rire de voir le forum tomber dans les pièges de politicards europeistes

Les mecs ont jamais bossé de leur vie, quand ils se font élire ils bossent même pas et vous revoter toujours pour les mêmes

Le pire c’est que vous défendrez la politique RN quoi qu’il arrive et trouverez des excuses « ololol il n’a que la majorité relative il pouvait rien faire »

Il faut quitter l’UE c’est ça le problème. Pour le GR c’est finito par contre

Faut effectivement l'UE mais en pratique tu fais ça la France est a genoux économiquement

ah parce que la France va très bien maintenant ? et les pays de l'Europe qui sont pas dans l'UE comme la suisse ou la Norvège sont à genoux économiquement ?

jamais compris cette remarque putain

En gros le vrai pouvoir qui dirige la France est monétaire, financier.
Si le peuple français refuse de se plier à leurs diktat, ils sanctionneront la France, au même titre que l'Iran ou le Venezuela.

Tu cites des pays qui ont des ressources naturelles impressionnantes qu'à pas la France.
L'Iran fait parti des premiers producteurs de fioul au MO. Le Venezuela idem beaucoup de fioul. La France a rien de tout ça.

La réalité c'est que la France niveau ressources économiques c'est banal. Il n'y aura même pas besoin de sanctions pour qu'à court terme le pays implose.

misterMV quand on lui parle des 266 "erreur" de vote de mélenchon a l'assemblée européene qui bégaye :)

Toujours mieux que de ne rien foutre au Parlement alors qu'on palpe 15K par mois, comme Jordan Bardella par exemple, c'est un fonctionnaire qui fout rien et qui touche votre argent, et vous votez pour lui en fait.

Le 12 juin 2024 à 09:53:26 SonicGlisseur a écrit :

Le 12 juin 2024 à 09:51:17 :

Le 12 juin 2024 à 09:48:48 SonicGlisseur a écrit :

Le 12 juin 2024 à 09:44:05 :

Le 12 juin 2024 à 09:40:42 chrysomele-24 a écrit :

> Je choisis de responsabiliser les gens et de gérer moi même mon argent en ayant le moins possible de prélèvements obligatoires. Les prélèvements obligatoires c'est pour assurer tout ce que je ne peux pas faire seul, c'est à dire le régalien.

> J'ai pas besoin de l'Etat pour me dire comment gérer mon argent et assurer mes soins, et je n'ai pas à payer pour la terre entière en fait. Tu n'as qu'à monter une association qui regroupera tous les universalistes dans ton genre et vous cotiserez pour la terre entière si tel est votre souhait. Obliger les gens à bosser pour les autres c'est une forme d'esclavage.

> J'ai pas besoin de faire des vannes éclatées au sol pour garder la face.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

"je choisis de responsabiliser les gens c'est pour ça que je dis que les milliardaires ne sont pas responsables mdr" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718175665-kouizine.png

"ton humour éclaté ne peut atteindre mon train de life absolument GOATesque" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Littéralement toi avec les milliardaires depuis le début du topic :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560883441-siouplait.png

Il a raison. Tu pètes plus haut que ton cul
On vous demande pas d'écrire des bouquins les trimards

Ahi mais quel ténor du débat, tes arguments convaincants m'ont séché sur place et je voterai donc front populaire le 30 juin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non mais sans déconner relis toi

"Je choisis de responsabiliser les gens"

Mais t'es qui ? MLP ?

Tout ce qu'il t'a dit c'est que t'as un melon énorme et c'est vrai. Tu vois les français comme des veaux et c'est ce que ton texte laisse transparaître. A partir de la t'étonne pas qu'on te mette le nez dans ton caca.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Le 12 juin 2024 à 09:57:00 :

Le 12 juin 2024 à 09:46:35 NoFireballs2 a écrit :

Le 12 juin 2024 à 09:41:36 :

Le 12 juin 2024 à 09:24:48 :
Perso ça me fait rire de voir le forum tomber dans les pièges de politicards europeistes

Les mecs ont jamais bossé de leur vie, quand ils se font élire ils bossent même pas et vous revoter toujours pour les mêmes

Le pire c’est que vous défendrez la politique RN quoi qu’il arrive et trouverez des excuses « ololol il n’a que la majorité relative il pouvait rien faire »

Il faut quitter l’UE c’est ça le problème. Pour le GR c’est finito par contre

Faut effectivement l'UE mais en pratique tu fais ça la France est a genoux économiquement

ah parce que la France va très bien maintenant ? et les pays de l'Europe qui sont pas dans l'UE comme la suisse ou la Norvège sont à genoux économiquement ?

jamais compris cette remarque putain

En gros le vrai pouvoir qui dirige la France est monétaire, financier.
Si le peuple français refuse de se plier à leurs diktat, ils sanctionneront la France, au même titre que l'Iran ou le Venezuela.
La Norvège s'en sort car elle a du pétrole qui alimente un fond souverain et que si elle ne fait pas parti de l'UE, elle a des traités de libre échange avec la Suède qui fait parti de l'UE.

Dans un scénario fictif, les français votent un Frexit et un retour au franc, la dette sera converti, les intérêts de la dette seront drastiquement augmenté du fait des sanctions imposés par les agences de notation américaine, le FMI va toquer à la porte aussi.
Ce qui va ouvrir une crise de la dette façon Argentine.
Dette impossible à rembourser car la France n'a aucune ressources à part son niveau d'éducation plutôt élevé... qui tend vers le bas.

Pour moi, je pense qu'on doit avoir conscience de ce risque, mais il faut impérativement le prendre, les financiers qui nous dirigent nous appauvrissent et nous mènent vers un suicide collectif, une mort à petit feu.
Le meilleur moyen de s'en sortir, c'est de revenir aux fondamentaux du gaullisme : l'autonomie stratégique, càd développer nos propres solutions et filières internes, et tisser des liens avec d'autres pays qui refusent ce diktat mondialiste.
La pente est raide.

oui d'accord on n'en rappellera lors de l'effondrement inévitable de l'euro$

on sera tous très content d'être resté dedans

ahi

Le 12 juin 2024 à 09:59:32 :

[07:31:19] <RosesOfMay>
L’armée de bots LFI depuis plusieurs semaines c’est chaud

This

C'est fou ce deux poids deux mesures, dès que quelqu'un avance un autre argument c'est un "bot lfi" dans vos cerveaux malades, par contre les 16 topics sur 20 en première page qui bavent sur des conneries là c'est pas des bots du rn :rire:

Le 12 juin 2024 à 09:59:59 :

misterMV quand on lui parle des 266 "erreur" de vote de mélenchon a l'assemblée européene qui bégaye :)

Toujours mieux que de ne rien foutre au Parlement alors qu'on palpe 15K par mois, comme Jordan Bardella par exemple, c'est un fonctionnaire qui fout rien et qui touche votre argent, et vous votez pour lui en fait.

"toujours mieux" ba non faire de la merde c'est plus grave que de rien faire hein :hap:

mélenchon en plus de rien foutre il se "trompe" sois disant :)

Ça donne envie de voter pour eux hein. :rire:

Toutes les mesures c'est des amendements d'obstruction de la FI qui ruinent les finances publiques pour des aides purement démago qui règlent RIEN sur le fond des affaire éco. Mais bon on peut pas demander à des Marxistes de connaitre les bases en économie.

Le 12 juin 2024 à 09:57:36 SonicGlisseur a écrit :

Le 12 juin 2024 à 09:54:40 :

Le 12 juin 2024 à 09:47:53 SonicGlisseur a écrit :

Le 12 juin 2024 à 09:44:30 :

Le 12 juin 2024 à 09:42:02 SonicGlisseur a écrit :

> Le 12 juin 2024 à 09:36:50 :

>> Le 12 juin 2024 à 09:33:08 SonicGlisseur a écrit :

> >> Le 12 juin 2024 à 09:29:57 :

> > >> Le 12 juin 2024 à 09:28:36 SonicGlisseur a écrit :

> > > >> Le 12 juin 2024 à 09:23:08 :

> > > > >> Le 12 juin 2024 à 09:21:10 SonicRoi a écrit :

> > > > > >> Le 12 juin 2024 à 09:19:15 :

> > > > > > >> Le 12 juin 2024 à 09:18:02 SonicRoi a écrit :

> > > > > > > > > Le 12 juin 2024 à 09:16:27 :

> > > > > > > > > > Le 12 juin 2024 à 09:15:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/sonicroi?mode=infos a écrit :

> > > > > > > > > > C'est bon ça commence à faire du damage control ici.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Nianiania LFI

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bande de golmons. L'année dernière vous faisiez plein de topics en chiant sur Macron sur ce que vous défendez du RN. Et aujourd'hui vous leur lechez le cul.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça veut dire 2 choses :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > 1) vous êtes payés par le RN pour faire votre propagande

> > > > > > > > > > 2) vous êtes des imbéciles

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Rage en silence https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716118687-aloonea.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est vous qui faites du damage control. Je le souviens encore des topics où xa traitait les français de veau car Macron faisait les lois que votre RN approuve.

> > > > > > >

> > > > > > > Le RN est en tête

> > > > > >

> > > > > > T'y faiq déjà du damage control. Tout ceux qui sont sur le forum se souviennent de comment vous insultez tous les français de veaux quand Macron appliquez ce que voulait le RN dans cette feuille

> > > > >

> > > > > Oui oui je me rappelle quand tous les RN ont gueulé quand on failli gaspiller 1 milliard pour le féminisme ou l'augmentation des taxes qu'ils devront payer

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > >

> > > > Cette argumentation digne de Cicéron :bave:

> > > >

> > > > Ça sert vraiment à rien de discuter avec vous, lieux communs sur lieux communs

> > >

> > > Tu veux qu'on te dise quoi? Tous les trucs sur la liste de l'op ce sont des idées de merde. Le RN a bien fait de pas voter ces idées de cons.

> >

> > Investir sur nos universités ces idées de con :malade:

> >

> > Voter pour que des étrangers qui taffent n'aient pas le droit d'avoir de représentation syndicale au boulot pour que les patrons les favorisent à l'embauche par rapport aux citoyens français :ok:

>

> Oui c'est un idée de merde. Qu'on supprime toutes les facs de lettres, de socios, et d'arts. Les économies seront largement suffisantes.

>

> Et l'étranger je l'emmerde, il est pas content il retourne dans son bled, on lui doit rien. Il vient ici pour s'enrichir pas pour les beaux yeux de la France.

Tu sais même pas lire. A l'université il y a des licences d'inge de matheux d'électronique de physique.

Bouge de la

Et toi t'es trop con pour comprendre qu'un budget ca se déplace, et qu'il suffit de supprimer les filières bullshit et l'argent ira aux autres.

C'est bon tu begaies. Personne va dans les licences sont tu parles. Je l'ai vu sur la phase complémentaire de parcoursup.

En plus de dire de la merde t'es un mytho.

De toutes façons qu'est-ce qu'il y a attendre venant d'un mec qui pense que la sociologie= pour les gauchos alors qu'il fait de la sociologie lui même pour définir ces mêmes gauchos :)

Bordel arrete de pleurer et reprends tes esprits. Je viens de te mettre a genou

Les ravages des RS
Poster des messages = mettre à genoux maintenant
T'es juste un mec au RSA qui raconte sa vie un mercredi matin pendant que tout le monde travaille c'est tout ce qu'il y a

Raté le génie, j'suis au taf et toi tu branles rien en revanche. C'est bien pour ça que t'es en train de chialer comme une petite fille quand on attaque les ratés
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui les budgets sont établis et se déplacent, oui si 100% des facs littéraires et d'arts disparaissaient dès demain, les seules choses qu'on gagnerait c'est d'avoir moins de chomeurs et plus de pognons pour les vraies études. Et ta socio c'est pas une science c'est du bullshit de A à Z.

Arrêtez de dire de la merde et réveillez vous les actes suivent pas les paroles

Je représente que moi pas le forum, et je n'ai jamais dit de trucs comme ça.
J'suis pas un cuck de gauche, j'ai une vie sexuelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bref arrete de chialer maintenant le chomeur, tu nous mets tous mal à l'aise. On te voit paniquer de plus en plus que les messages avancent. Dis ce qui te tracasse au lieu de faire une syncop.
T'es un rsasiste? un immigré? les deux à la fois?

Ils ont osé mettre "exclure les mangas de l'achat avec le pass culture"
Comme si c'était une mauvaise chose hormis pour les kikoo jap adulescents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
C'est faux, y'a "limiter le droit de vote des travailleurs précaires aux élections" ça n'a aucune crédibilité.

Le 12 juin 2024 à 10:01:34 :

Le 12 juin 2024 à 09:59:59 :

misterMV quand on lui parle des 266 "erreur" de vote de mélenchon a l'assemblée européene qui bégaye :)

Toujours mieux que de ne rien foutre au Parlement alors qu'on palpe 15K par mois, comme Jordan Bardella par exemple, c'est un fonctionnaire qui fout rien et qui touche votre argent, et vous votez pour lui en fait.

"toujours mieux" ba non faire de la merde c'est plus grave que de rien faire hein :hap:

mélenchon en plus de rien foutre il se "trompe" sois disant :)

ouais c'est vrai

https://www.euractiv.fr/section/politique/news/le-front-national-multiplie-les-erreurs-de-vote-au-parlement-europeen/

988 : c’est le nombre d’erreur de vote commises par les eurodéputés FN depuis juillet 2014. La justice française enquête justement sur les fonctions de 29 assistants parlementaires du parti, censés préparer les listes de votes.

Le 12 juin 2024 à 09:59:57 SonicGlisseur a écrit :

Le 12 juin 2024 à 09:57:00 :

Le 12 juin 2024 à 09:46:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/nofireballs2?mode=infos a écrit :

Le 12 juin 2024 à 09:41:36 :

Le 12 juin 2024 à 09:24:48 :
Perso ça me fait rire de voir le forum tomber dans les pièges de politicards europeistes

Les mecs ont jamais bossé de leur vie, quand ils se font élire ils bossent même pas et vous revoter toujours pour les mêmes

Le pire c’est que vous défendrez la politique RN quoi qu’il arrive et trouverez des excuses « ololol il n’a que la majorité relative il pouvait rien faire »

Il faut quitter l’UE c’est ça le problème. Pour le GR c’est finito par contre

Faut effectivement l'UE mais en pratique tu fais ça la France est a genoux économiquement

ah parce que la France va très bien maintenant ? et les pays de l'Europe qui sont pas dans l'UE comme la suisse ou la Norvège sont à genoux économiquement ?

jamais compris cette remarque putain

En gros le vrai pouvoir qui dirige la France est monétaire, financier.
Si le peuple français refuse de se plier à leurs diktat, ils sanctionneront la France, au même titre que l'Iran ou le Venezuela.

Tu cites des pays qui ont des ressources naturelles impressionnantes qu'à pas la France.
L'Iran fait parti des premiers producteurs de fioul au MO. Le Venezuela idem beaucoup de fioul. La France a rien de tout ça.

La réalité c'est que la France niveau ressources économiques c'est banal. Il n'y aura même pas besoin de sanctions pour qu'à court terme le pays implose.

Dans tout les cas le pays implose, le statu quo n'est pas possible, on va droit dans le mur même si les français votent "bien" comme le veulent les "médias".
Ces pays ont certes des ressources énormes, mais ce sont des états parias et qui gèrent mal leur manne pétrolière (illustration maladie hollandaise)

Ont voté pour :
fin des droits après abandon de poste = normal
Fin des allocations chomage si tu refuses CDI après CDD = normal, en soit tu as simplement à pas prendre de CDD
Réduire les droits au chômage des étrangers hors Union Européenne = Et puis quoi encore, bientôt on va payer un impôt pour la Palestine :rire:
Interdire la présence d'étrangers au sein des instances représentatives des entreprises = normal, je pense qu'il faut laisser nos entreprises aux américains même
Limiter le droit de vote des travailleurs précaires aux élections professionnelles = pas normal si c'est vraiment ça

Hausse du plafond de défiscalisation du plafond des heures supp et baisse de la CVAE = normal, ça aide énormément les entrepreneurs mais d'après les gauchos il faudrait les tuer

Interdire l'achat de manga avec pass culture = oui, c'est de la merde
Suppression de la redevance audiovisuelle = vu les merdes qu'on nous pond c'est normal
Interdiction de l'écriture inclusive = de la grosse merde, ils ont raison

Le 12 juin 2024 à 09:58:42 :

Le 12 juin 2024 à 09:51:26 :

Le 12 juin 2024 à 09:46:35 :

Le 12 juin 2024 à 09:41:36 :

Le 12 juin 2024 à 09:24:48 :
Perso ça me fait rire de voir le forum tomber dans les pièges de politicards europeistes

Les mecs ont jamais bossé de leur vie, quand ils se font élire ils bossent même pas et vous revoter toujours pour les mêmes

Le pire c’est que vous défendrez la politique RN quoi qu’il arrive et trouverez des excuses « ololol il n’a que la majorité relative il pouvait rien faire »

Il faut quitter l’UE c’est ça le problème. Pour le GR c’est finito par contre

Faut effectivement l'UE mais en pratique tu fais ça la France est a genoux économiquement

ah parce que la France va très bien maintenant ? et les pays de l'Europe qui sont pas dans l'UE comme la suisse ou la Norvège sont à genoux économiquement ?

jamais compris cette remarque putain

La Norvège a des ressources naturelles économiques qu'aura jamais la France
La Suisse c'est un paradis fiscal

L'UE c'est la réunion des pays qui ont aucun talent dans rien

aaaya j'ai les mêmes putain d'arguments de merde que quand je parle à ma turbo gauchiste de mère :rire:

"mais la Suisse c'est pas comme nous, y'a les banques" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Regarde des documentaires sur la Suisse au lieu de dire des bêtises. La Suisse c'est pas que faire des banques, il y a une stratégie derrière qu'ils ont taffe pendant des générations.

genre la France n'est pas capable de faire quoi que ce soit, on était 5ème puissance mondiale

5e car les pays styles l'Inde, la Chine, etc étaient pas encore entré dans le grand jeu

Maintenant la récré c'est fini. pas la démographie pour transformer la France en atelier du monde. pas les ressources pour être l'Iran. Niveau entreprise ils sont vendus aux investisseurs étrangers que vous votez PS, UMP, LREM, LFI, FN c'est la même chose

Données du topic

Auteur
Sazerac2
Date de création
12 juin 2024 à 07:24:47
Nb. messages archivés
525
Nb. messages JVC
464
En ligne sur JvArchive 144