Le RN : "Nous défendons les français", la réalité :
Le 12 juin 2024 à 10:15:23 :
Oui mais il y a une limite a cette defense. Si par exemple en tant que deputé je veux qu'on augmente le smic de 200 euros et que la proposition de loi est de 100 euros est-ce qu'il est judicieux que je vote contre les 100 euros sous pretexte que je voulais 200 a la base ?
Ils sont incapable de faire des compromis nos politiciens.
Dans un autre pays ils auraient dit on fait 150€ et on serait passé à autre chose
gel des prix = irréalisable et perte de confiance des marchée étranger
Et alors ? ça y est tu n'es déjà plus souverainiste ?
Le 12 juin 2024 à 07:34:08 :
Nonobstant je n'arrive pas à trouver de source à ce qu'il dit
J'ai cherché sur datan je ne trouve rien
J'en ai pris quelques-uns au hasard, il y a juste la baisse de la TVA sur les transports en commun ou le rn s'est abstenu (pas contre donc) mais le reste, rien
Je suis preneur de source aussi, plusieurs assertions ont l'air fake (et pour d'autres le RN aurait eu raison de s'y opposer mais bref)
Regardez Trouble Fait pour ceux qui parlent de reindustralisation. LREM a déjà tenté et ça a été de la merde, ils se cassaient tous.
Pour construire des industries faut des investisseurs et aucun investisseurs digne de ce nom veut perdre son temps en France.
Notre tourisme se porte comme un charme, on a beaucoup d'atout
Le 12 juin 2024 à 10:19:13 :
tu peux etre souverainiste sans gelée les prix avec une loi sorti de nul part
le probleme avec vous les gauchiste c'est que vous avez 0 vision d'ensemble , vous voyer les prix cher pouf vous voulez bloquer les prix sans meme avoir une politique globale permettant d'en gérer les conséquence
Les gauchistes pensent que l'individu n'est qun consommateurs une coquille vide sans esprit.
Alors que beaucoup préfère et ceux qui ont voté demande juste a la sécurité, vivre dans un pays qui garde la culture de leurs ancêtres.
Les gens sont prêts a sacrifié en "pouvoir d'achat" pour cela.
Le 12 juin 2024 à 10:19:37 :
Regardez Trouble Fait pour ceux qui parlent de reindustralisation. LREM a déjà tenté et ça a été de la merde, ils se cassaient tous.Pour construire des industries faut des investisseurs et aucun investisseurs digne de ce nom veut perdre son temps en France.
les macroniste ont saboté l'industrie française autant que possible ont vendu nos industrie de pointe et nos brevet technologique
LREM et réindustrialisation = bullshit
Le 12 juin 2024 à 07:24:47 :
https://x.com/mistermv/status/1800581898558988570Qui peut encore continuer à les prendre au sérieux ?
Oui le RN comprends qu'un pays en déficite de 50% ne peux pas faire encore + de social
Le 12 juin 2024 à 10:20:10 :
La France est leader mondial dans le nucleaire,
Plus pour longtemps
on est la seule armé de l'europe,
L'Europe attend plus de l'OTAN que de la France.
notre luxe s'exportent dans le monde entier en particulier en Chine qui est le plus grand marché mondial avec son milliard d'habitant.
Aucun ruissellement. Les patrons des entreprises dont tu parles.paient quasi même pas d,'impôts car l'etat est obligé de leur offrir des ristournes. Tu crois qu'on ne voit pas ce que fait Bernard Arnault ? Il veut pas financer une thune en France.
Notre tourisme se porte comme un charme, on a beaucoup d'atout
Le monde commence à voir le vraie visage de la France.
Il y a du potentiel mais c'est insuffisant pour faire des bras de fer avec des puissances comme les USA/la Chine ou même la Russie
Le 12 juin 2024 à 10:23:13 :
Le 12 juin 2024 à 10:19:13 chrysomele-24 a écrit :
Et alors la preuve des revenus j'attends toujours
Ca bégaye fort à ce que je vois
Je me foutais de ta gueule en fait. C'était de l'humour. Je plaisantais sur le grotesque de la situation et le ridicule de ta harangue.
Le 12 juin 2024 à 10:25:51 chrysomele-24 a écrit :
Je me foutais de ta gueule en fait. C'était de l'humour. Je plaisantais sur le grotesque de la situation et le ridicule de ta harangue.
Ahiii donc tu gagnes combien par an pour te permettre de réclamer l'argent des autres ? Je parie que tu ne paie même pas l'impôt sur le revenu
EDIT : Parce que moi je gagne réellement 63k avant
Le 12 juin 2024 à 10:26:49 :
Le 12 juin 2024 à 10:25:51 chrysomele-24 a écrit :
Ahiii donc tu gagnes combien par an pour te permettre de réclamer l'argent des autres ? Je parie que tu ne paie même pas l'impôt sur le revenu
Je suis l'ancien amant de ta mère en fait. C'est à dire qu'avant de rencontrer ton père elle m'a connue moi, et on a eu une relation ensemble et après elle a rencontré ton père et puis voilà.
Le 12 juin 2024 à 10:20:29 :
le FC bienveillance sur le front pour se faire bien voir par les promoteurs de la pensée unique
Le 12 juin 2024 à 10:24:17 :
Le 12 juin 2024 à 10:19:37 :
Regardez Trouble Fait pour ceux qui parlent de reindustralisation. LREM a déjà tenté et ça a été de la merde, ils se cassaient tous.Pour construire des industries faut des investisseurs et aucun investisseurs digne de ce nom veut perdre son temps en France.
les macroniste ont saboté l'industrie française autant que possible ont vendu nos industrie de pointe et nos brevet technologique
LREM et réindustrialisation = bullshit
Le principal c'est pas le parti politique. Le principal c'est ce qui va attirer les investisseurs pour investir en France plutôt qu'en Asie. .
Les Asiatiques travaillent plus que nous a ne plus en baiser leurs femmes. Tu serais capable de travailler plus qu'un asiatique à ne plus en baiser baiser ta.femme, en plus d'avoir une réduction de salaire, salaire qui ne soit pas indexé sur l'inflation. ? La réponse est non.
Données du topic
- Auteur
- Sazerac2
- Date de création
- 12 juin 2024 à 07:24:47
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 464