La stratégie de LFI est beaucoup plus pernicieuse qu'on ne le pense
Le but de la LFI n'est pas de soutenir l'islamisme.
Le but de la LFI n'est pas non plus de soutenir les pauvres.
Le but de la LFI n'est pas non plus de détruire Israel.
Pas plus que le but de la LFI n'est de soutenir les minorités.
Ce n'est pas non plus d'éradiquer le peuple français.
Et vous savez quoi ? Contrairement à ce que je pensais, le but de la LFI n'est pas même de détruire l'axe occidental au profit de l'axe oriental-poutiniste.
Le but de la LFI est encore pire, encore plus brutal, vicieux, dangereux et nuisible pour l'humanité toute entière : le but de la LFI, c'est de faire régner l'idéologie la plus brutale, la plus injuste, la plus contre nature, la plus stupide, la plus meurtrière, et la plus ignoble de tous les temps : le communisme.
Je n'ai pas la force émotionnel pour témoigner des horreurs que j'ai découvert en lisant et en me renseignant en détail sur l'histoire des nations communistes. Des horreurs innomables, bien supérieures à toutes les horreurs commises par tous les totalitarismes de la planète, autant en intensité qu'en ignominie.
Mais croyez-moi, je n'exagère pas quand je vous dis que le communisme est tout simplement le pire système politique que l'humanité n'ait jamais porté sur Terre, pire que les nazis, pire que l'esclavagisme, pire que l'Ancien Régime, que pire que le servage, pire que tout.
Et pour parvenir à cet objectif ignoble, voici ce que la LFI désire : une population indigente, désespérée, appauvrie. C'est pourquoi elle soutient l'immigration des pays les plus misérables de la planète, c'est pourquoi elle l'accélère, c'est pourquoi l'extrême-gauche avec ses réseaux, soutient les passeurs et organisent l'immigration massive.
Mais c'est aussi pourquoi elle défend toutes les idées économiques qui pourraient entraîner un déclin ultime du pays. J'ai pensé pendant longtemps que la sortie du nucléaire ou encore le blocage des prix étaient des mesures idiotes prises par un parti rempli d'incultes.
Que nenni ! Non, en réalité, les cadres de la France Insoumise, et même, les cadres de toutes les factions d'extrême-gauche qui ont pris le pouvoir (culturel) en Occident, sont en réalité les plus cultivés, les plus lettrés et les plus calculateurs de tous les politiques.
On pourrait se dire que n'importe qui ayant un tout petit peu de connaissance historique et économique serait défavorable aux mesures de blocage des prix en tant qu'elles ont toujours conduit à des pénuries et parfois à des catastrophes alimentaires d'ampleur national. Il faut bien comprendre que des guerres ayant causé des centaines de milliers de morts ont été déclenchées à cause de stress alimentaires précisément engendrés par des mesures de blocage des prix. C'est par exemple le cas de l'Allemagne nazie qui fit cette grave erreur dans les années 30 et qui la conduisit à l'invasion de la France en quête de pillage de nourriture.
Mais si Mélenchon, et les cadres insoumis défendent cette mesure, ce n'est pas par bêtise ou par inculture. Absolument pas. C'est exactement parce que c'est une mesure qui va entraîner des pénuries, qu'elle est défendue. Le but est d'avoir une population si inculte, si misérable, si dégradée, si intellectuellement affaiblie, moralement corrompue et plongée dans une violence si brutale qu'elle n'aura d'autre choix que de se soumettre au guide suprême du communisme pour subsister.
Voila pourquoi la LFI soutient l'immigration massive.
Tout cela était déjà écrit depuis longtemps, je l'ai lu sans y croire, mais en fait, c'est exactement la doctrine de l'école de Frankfurt. C'est précisément la stratégie de l'extrême gauche, qui a été élaborée par les communistes dans les années 20, la même stratégie du chaos que la LFI nous propose.
Vous devez me lire, je sais que c'est pénible. Mais j'ai tout compris à l'extrême gauche en ayant cette vision.
Ca change absolument tout.
Il faut que les français soient avertis de ce dessein funeste qui nous est dessiné par l'extrême gauche.
Le 12 juin 2024 à 00:27:00 :
Tu vas un peu trop loin, l'objectif de Mélenchon c'est d'être un social-démocrate pas trop mou pour faire voter les jeunes et les musulmans afin d'entretenir son train de vie de bourgeois jouisseur multi-milliionnaire ayant un harem de 8/10 maghrébines.
C'est pas Dark Vador quoi.
Non, le fait qu'il soutient ouvertement l'islamisation et le remplacement de son propre peuple, lui qui était pourtant un des laïcards les plus déterminés et qui doit très certainement détester l'Islam, comme toutes les religions abrahamiques, du plus profond de son être, est la preuve qu'il ne s'agit pas seulement de son intérêt de petit politicien millionnaire.
Mélenchon est déja un bourgeois il n'a pas besoin de la politique pour être riche.
C'est un militant communiste déterminé, qui veut ramener une politique stalinienne en France et dans le monde entier. C'est ça Mélenchon, et il a parfaitement conscience de ce qu'il est en train de réaliser.
Il sait que d'ici quelques années, à peine une décennie, la quantité de personnes indigentes (principalement issues d'un autre continent) en France sera suffisamment élevée pour commencer la révolution. Il ne la conduira peut être pas lui même de son vivant, mais il laisse la voie pour ses successeurs.
C'est tout le sens de son combat, c'est pour ça qu'il a sacrifié et renié bon nombre de ses principes, car il sait que sur le long terme, ce sera rentable et de toute manière, il n'y aura pas de problème d'islam dans une société communiste.
C'est un plan sur 50 ans, Mélenchon est l'un des seuls politiciens à avoir une vision de très long terme.
LFI, communiste
Et puis quoi encore ?
Si seulement… Je serais le plus grand défenseur de LFI si Mélenchon était un authentique communiste stalinien.
Au lieu de ça, il n’est qu’un vulgaire social-démocrate trotskiste.
Le 12 juin 2024 à 00:40:05 :
et dire que je me demandais l'interet du grand remplacement, je comprends mieux maintenant le but c'est de nous affaiblir, je pensais que c'était pour détruire notre culture et favoriser la consommation de produits américain mais non
Attention, c'est vrai qu'il y a des capitalistes, idiots utiles du communisme, qui soutiennent l'immigration car :
- ça fait peser à la baisse des salaires, ce qui est une bonne chose pour le patronat
- ça favorise la croissance économique pure par la hausse de la consommation
mais cette croissance économique là n'est pas synonyme d'enrichissement de la population, c'est un enrichissement de masse qui ne profite qu'à ceux qui possèdent déjà le plus et qui contribue à la hausse des inégalités.
Il était étonnant de voir alors des gens profondément socialistes défendre cette politique.
Moi même étant plutôt de droite libérale, je suis favorable à une immigration contrôlée, modérée et soigneusement choisie. Car l'immigration peut être une chance pour la France, au sens propre et premier.
En revanche, la stratégie migratoire du chaos que nous prenons actuellement, ça n'a rien à voir. Ce n'est pas même une invasion comme le pense Renaud Camus, en tout cas pas réellement. Le but est de créer une armée, une armée pour imposer le communisme.
Comprenez une chose, les migrants dans cette histoire sont des outils, des victimes de ce projet totalement abject. C'est pourquoi il revient à nous, la droite, d'éduquer les descendants d'immigrés pour qu'ils ne tombent pas dans ce piège. C'est pour ça que la gauche a dissous l'éducation nationale, qu'elle a mis fin à l'autorité qui y régnait, et qu'elle a fait tout un cirque sur l'anti-fascisme : seule une population inculte et ignare peut se jeter elle même dans la gueule du loup.
En y réfléchissant c'est vrai, le communisme perdure dans la misère humaine , sous mao , polpot , staline
C'est bien marx qui légitimé la privatisation de la nourriture pour mettre à genoux les populations , il la fait avec sa propre famille d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- MagaloxCasox
- Date de création
- 12 juin 2024 à 00:20:58
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35