Topic de Fouzerny :

Mais AYAAA BARDELLA SOUHAITE VIRER les ÉTRANGERS qui n’ont pas TROUVÉ de TAF depuis 6 MOIS

[01:44:47] <MALALAVIE94>

Le 21 juin 2024 à 01:39:44 Needban a écrit :

Le 21 juin 2024 à 01:35:09 :
Innaplicable

Le problème c'est le taff au black

un étranger qui taff dans ces conditions, l'administration ne le saura pas et on le virera de la France quand même ?

Vu que c'est la majorité le cas et que le contrôle sont minime...

on galère dans plein de corps de métier a trouver de la main d'œuvre

Bref, c'est utopiste

Toi t'es pas malin... si le gars travail au noir, y'a rien d'officiel du côté de l'URSAFF et des impôts, donc il est officiellement sans activité / sans emploi donc il dégage :ange:

T'es pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

:rire:

Le 21 juin 2024 à 01:44:02 :

Le 20 juin 2024 à 20:35:04 :
Une explication les droitards ? :)

Tous les pays du monde le font
Je suis expat dans un pays qui, si je perd mon travail j'ai 2 mois pour en trouver un autre avant de perdre mon Visa

Et je trouve ça normal

Copium + boucle je t’invite aux pages présentes relire tes secondaires

Le 21 juin 2024 à 01:45:46 Needban a écrit :
Si t'es sans papiers, c'est OQTF direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Amen :oui:

Le 21 juin 2024 à 01:48:47 :

Le 21 juin 2024 à 01:44:02 :

Le 20 juin 2024 à 20:35:04 :
Une explication les droitards ? :)

Tous les pays du monde le font
Je suis expat dans un pays qui, si je perd mon travail j'ai 2 mois pour en trouver un autre avant de perdre mon Visa

Et je trouve ça normal

Copium + boucle je t’invite aux pages présentes relire tes secondaires

"Copium" depuis 10 pages sans argument
Plein de pays le font autour de nous, c'est donc applicable

YRR impossible d'expulser sans être lourdement sanctionné par l'UE

Le 21 juin 2024 à 01:48:47 :

Le 21 juin 2024 à 01:44:02 :

Le 20 juin 2024 à 20:35:04 :
Une explication les droitards ? :)

Tous les pays du monde le font
Je suis expat dans un pays qui, si je perd mon travail j'ai 2 mois pour en trouver un autre avant de perdre mon Visa

Et je trouve ça normal

Copium + boucle

Il est 8h du matin ici et je viens de me lever pendant que tu boucles un jour de semaine à 2h du matin,
Mais reste dans le déni si tu veux je m'en badigeonne le nombril avec du miel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525894909-tartinade.gif

Le 21 juin 2024 à 01:51:15 :
YRR impossible d'expulser sans être lourdement sanctionné par l'UE

Quand tous les pays qui tombent un à un dans l’ED le feront ils sanctionneront qui et comment ? :)

Le 21 juin 2024 à 01:42:42 hapbItemmxxiii a écrit :

Le 21 juin 2024 à 01:39:44 :

Le 21 juin 2024 à 01:35:09 :
Innaplicable

Le problème c'est le taff au black

un étranger qui taff dans ces conditions, l'administration ne le saura pas et on le virera de la France quand même ?

Vu que c'est la majorité le cas et que le contrôle sont minime...

on galère dans plein de corps de métier a trouver de la main d'œuvre

Bref, c'est utopiste

Toi t'es pas malin... si le gars travail au noir, y'a rien d'officiel du côté de l'URSAFF et des impôts, donc il est officiellement sans activité / sans emploi donc il dégage :ange:

Non mais le maître suprême de la pensée Bardellorwellienne parle de ceux qui travaillent , ceux qui ne travaillent pas et qui vivent sur le territoire national ne sont donc pas concernés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

.

Le 21 juin 2024 à 01:43:38 SuperCerise a écrit :

Le 21 juin 2024 à 01:39:44 :

Le 21 juin 2024 à 01:35:09 :
Innaplicable

Le problème c'est le taff au black

un étranger qui taff dans ces conditions, l'administration ne le saura pas et on le virera de la France quand même ?

Vu que c'est la majorité le cas et que le contrôle sont minime...

on galère dans plein de corps de métier a trouver de la main d'œuvre

Bref, c'est utopiste

Toi t'es pas malin... si le gars travail au noir, y'a rien d'officiel du côté de l'URSAFF et des impôts, donc il est officiellement sans activité / sans emploi donc il dégage :ange:

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir

.

Le 21 juin 2024 à 01:44:47 MALALAVIE94 a écrit :

Le 21 juin 2024 à 01:39:44 Needban a écrit :

Le 21 juin 2024 à 01:35:09 :
Innaplicable

Le problème c'est le taff au black

un étranger qui taff dans ces conditions, l'administration ne le saura pas et on le virera de la France quand même ?

Vu que c'est la majorité le cas et que le contrôle sont minime...

on galère dans plein de corps de métier a trouver de la main d'œuvre

Bref, c'est utopiste

Toi t'es pas malin... si le gars travail au noir, y'a rien d'officiel du côté de l'URSAFF et des impôts, donc il est officiellement sans activité / sans emploi donc il dégage :ange:

T'es pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vous vivez dans un monde parallèle ? Sans déconner. Je suis vraiment sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis personnellement encore étranger, arrivé en France à 6 ans et habitant ici depuis 19 ans déjà. Je n'ai pas encore obtenu la nationalité (procédure en cours) et j'ai encore un titre de séjour. Je connais donc bien la loi concernant les étrangers. Je suis également renseigné sur ces mesures politiques d'expulsions massives (prétendument) car plusieurs programmes de droite le proposent systématiquement à toutes les élections.

Voici l'explication :

Il y a en France plusieurs titres de séjours et tous les étrangers n'ont pas droit au séjour pour les mêmes motifs.
Par exemple dans mon cas personnel, j'ai un titre de séjour "vie privée et familiale" qui est l'équivalent de la green card aux states. C'est un titre qui vous permet de séjourner régulièrement en France, même sans travailler, car c'est un titre donné pour votre situation personnelle et non pas professionnelle. Dans mon cas précis ils me l'ont donné car ils estiment que ce serait illogique d'expulser un type qui habite depuis très longtemps en France, arrivé durant l'enfance, et qui ne connaît presque rien à son pays d'origine. D'où le fait que ma protection est dite quasi absolue, donc inexpulsable sauf si je commets des délits, ce qui n'est pas mon cas.

Les personnes étrangères mariées à un français et les parents étrangers d'enfants devenus français par droit du sol ont également ce titre de séjour Vie privée et familiale dite simplement "VPF" et sont donc quasi inexpulsables sauf si encore une fois ils ont commis des délits/crimes et/ou actes de terrorisme.

La mesure de Bardella d'expulser les étrangers au bout de 6 mois concerne en réalité un titre bien plus spécifique : Le titre de séjour mention "salarié". La mesure devient plus logique, car c'est normal que des personnes ayant un titre de séjour SALARIÉ soient invités à partir s'ils ont perdu leur emploi et qu'ils ne sont justement plus SALARIÉS.

Sauf qu'en réalité, cette mesure existe déjà. :)
Les étrangers ayant un titre de séjour salarié ont une durée d'1 an avant de retrouver un travail, sinon quoi ils perdent leur titre de séjour + OQTF. Cette mesure ne va donc qu'abaisser ce délai d'1 an à 6 mois.

Évidemment, ils omettent de donner ces détails, car ils veulent faire b*nder leur électorat en leur faisant croire que cette mesure va concerner tous les étrangers.

Pas d'inquiétude donc, votre ami étranger en France depuis l'enfance ou votre épouse chinoise auront un titre de séjour vie privée et familiale et ne seront donc pas expulsés. Cette mesure ne concerne que les étrangers ayant un titre de séjour salarié.

Le 20 juin 2024 à 20:35:04 :
Une explication les droitards ? :)

bah c'est normal si ils ont pas de visa ? t'es bête ou quoi ? viens au japon tu verras comment ça se passe

Le 20 juin 2024 à 20:35:04 :
Une explication les droitards ? :)

Quoi ??? :rire:
C'est a toi de t'expliquer surtout :rire:
A quel moment tu trouves que ce n'est pas normal ? :rire:

Le 20 juin 2024 à 20:39:11 :
Mais vous n'avez aucune connaissance des institutions qui vous encadre ?
Ça ne pourra jamais s'appliquer, c'est populiste et il le sait.
Ni la Constitution française, ni les traités européens, ni la CEDH ne peuvent valider ça.

Alors toi t'es vraiment à côté de la plaque, cette loi existe déjà, sauf qu'actuellement le curseur est mis à 1 an, pas 6 mois

Le 20 juin 2024 à 20:35:04 :
Une explication les droitards ? :)

C'est comme ça dans la plupart des pays , tu traites le sud coréenne de racistes, les Australiens, les américains ?

Bon ben je vais voter front populaire :)

Le 20 juin 2024 à 20:34:52 :
https://x.com/AlertesInfos/status/1803809231256064168

FLASH - Jordan Bardella souhaite que "les étrangers qui n'ont plus d'activité professionnelle depuis 6 mois soient invités à repartir dans leur pays d'origine". (déclaration)

C'est comme ça aux état unis sauf que c'est pas 6 mois mais moins d'un mois :)

Il n'avait pas à dire ça, c'est méchant

Les droitard sont hors sol

Deja les femmes avec enfants ( la seul immigration acceptable ) serons baisé, comment tu veux trouver un taf en 6mois en France alors que déjà les français eux mêmes galère et surtout sans avoir de papiers pour certains ou de permis de travail

Le 21 juin 2024 à 03:01:07 :

Le 20 juin 2024 à 20:35:04 :
Une explication les droitards ? :)

C'est comme ça dans la plupart des pays , tu traites le sud coréenne de racistes, les Australiens, les américains ?

This :)

Quand on comprend rien à la politique et ces gens là vote :)

Aux Canada et États Unis = La norme
Mais il y a que nous pour qualifier ça d'extrême...

Données du topic

Auteur
Fouzerny
Date de création
20 juin 2024 à 20:34:52
Nb. messages archivés
1139
Nb. messages JVC
1112
En ligne sur JvArchive 111