Topic de Fouzerny :

Mais AYAAA BARDELLA SOUHAITE VIRER les ÉTRANGERS qui n’ont pas TROUVÉ de TAF depuis 6 MOIS

Le 21 juin 2024 à 11:54:47 :

Le 21 juin 2024 à 11:54:00 chaise_vide_3 a écrit :

Le 21 juin 2024 à 11:52:46 :
Je suis Danois, je suis en France depuis 3 ans et j'ai toujours bossé, maintenant toute ma vie ici. La je suis au chômage depuis 4 mois et demi, ca voudrait dire que je devrais repartir dans 2 mois ? :pf:

T'es européen, ça sera pour les non européens.

Donc pas pour les "étrangers" tout court
Mensonge de Bardella

Un européen n'est pas un "étranger" en France , il faut distinguer les pays UE et hors UE .

Le 21 juin 2024 à 12:47:59 Bambougras a écrit :

Le 21 juin 2024 à 11:54:47 :

Le 21 juin 2024 à 11:54:00 chaise_vide_3 a écrit :

Le 21 juin 2024 à 11:52:46 :
Je suis Danois, je suis en France depuis 3 ans et j'ai toujours bossé, maintenant toute ma vie ici. La je suis au chômage depuis 4 mois et demi, ca voudrait dire que je devrais repartir dans 2 mois ? :pf:

T'es européen, ça sera pour les non européens.

Donc pas pour les "étrangers" tout court
Mensonge de Bardella

Un européen n'est pas un "étranger" en France , il faut distinguer les pays UE et hors UE .

MDR quand j'étais à l'école, j'entendais plein de commentaires ultra méprisants sur les européens de l'est et du sud de la part des Français (oui, des Français DE SOUCHE) comme vous dîtes
Ça les traitait de fainéants, grandes gueules et peu fiables pour les européens du sud et de mafieux, criminels, violents et escrocs pour les européens de l'est
Car ce sont des cibles faciles et pas défendues par les associations anti racistes
Ce sont vos "frères" quand ça vous arrange

Le 20 juin 2024 à 20:35:35 :
Ben c'est normal non ? C'est quoi le problème ?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32827
Vous pouvez perdre la nationalité française si les 3 conditions suivantes sont remplies :

Vous avez la nationalité d'un autre État

Vous vous comportez comme le citoyen de cet État ( en mettant un drapeau etranger en signature sur JVC plutôt que le drapeau français )

Vous avez commis des actes contraires aux intérêts de la France ( en critiquant par exemple la laïcité ou en participant à des émeutes anti-democratie)
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070721/LEGISCTA000006150513

En meme temps comment pourrais t'on justifier qu'il reste plus longtemps ?

Le 20 juin 2024 à 20:37:28 :
J'ai un pote haïtien qui est France depuis 10 ans
Il galère à trouver un job il doit retourner dans son pays ? :( et il y a plein de gens dans ce cas, mais les droitards ont une obsession et vivent dans leur bulle

10 en France sans la nationalité :( ?

Je trouverais ça même parfaitement normal, s'il taffe pas il sert à quoi à part vivre à nos dépends?
Qu'il aille glander là d'où il vient.
Les accords de libre circulation c'est pour les citoyens UE, on va pas laisser la planète entière se balader librement sans argent dans les rues, c'est quoi le projet là?

Interdit par l'UE, dommage que ce clown n'aura pas la majorité absolue, on se serait bien marré à le voir parler chinois aux français en défendant l'UE :) :) :)

Ah et si l'étranger à cotiser pendant 10 ans par exemple, franchement ça serait dégueulasse et surtout anticonstitutionnel (le mec n'a pas le droit de profiter de ce à quoi il a cotisé :rire:)

"soient invités"
RAS donc
Il a raison mais il le fera pas.

Le 21 juin 2024 à 16:22:33 :
Interdit par l'UE, dommage que ce clown n'aura pas la majorité absolue, on se serait bien marré à le voir parler chinois aux français en défendant l'UE :) :) :)

Ah et si l'étranger à cotiser pendant 10 ans par exemple, franchement ça serait dégueulasse et surtout anticonstitutionnel (le mec n'a pas le droit de profiter de ce à quoi il a cotisé :rire:)

Ah parce qu'il y a besoin d'être sur le sol pour recevoir un virement bancaire?

et il compte virer les enfants aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 21 juin 2024 à 16:22:07 SriHarkot a écrit :
Je trouverais ça même parfaitement normal, s'il taffe pas il sert à quoi à part vivre à nos dépends?
Qu'il aille glander là d'où il vient.
Les accords de libre circulation c'est pour les citoyens UE, on va pas laisser la planète entière se balader librement sans argent dans les rues, c'est quoi le projet là?

ça dépend
si un étranger a bossé pendant 20 ans et que ct un cadre, tu vas le dégager ? il va pas toucher ce qu'il a cotisé ?

J’ai rien contre cette mesure mais le problème c’est que la préfecture met plus de 6 mois à fournir un visa qui autorise le travail donc oui à condition que la préfecture fasse son travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

où est le problème ?

un pays a le droit de décider du sort des étrangers qui foulent son sol

comme le japon qui te dégage à la moindre infraction

Les gauchistes qui s'offusquent pour des mesurettes en place dans la majorité des autres pays du monde :rire:

Impossible

CEDH + UE + associations gauchistes financées par Soros

topic clos

Données du topic

Auteur
Fouzerny
Date de création
20 juin 2024 à 20:34:52
Nb. messages archivés
1139
Nb. messages JVC
1112
En ligne sur JvArchive 215