Topic de Fouzerny :

Mais AYAAA BARDELLA SOUHAITE VIRER les ÉTRANGERS qui n’ont pas TROUVÉ de TAF depuis 6 MOIS

Réfléchissez bien, cette mesure permet avant tout de booster le marché de l'emploi ce qui créera beaucoup d'opportunités aux entreprises de toutes tailles, de réduire le chômage, de faire d'ENORMES économies sur les aides/chomage/caf/secu avec pour bonus de faire baisser l'immigration incontrôlée et par la même l'insécurité (car oui pendant que les migrants travaillent ils ne posent pas de problème en étant occupés et ayant un salaire à leur guise)

on gagne absolument sur tous les tableaux, les personnes contres voudraient juste un nombre illimité d'assistés n'ayant pas notre culture et nécessitant toujours plus de budget d'aides, ce qui à terme plongera toujours plus notre pays dans une crise économique

la mesure n'est pas tant migratoire qu'économique, et les paroles de l'argent sont universelles à tout parti/convictions

ET POUR CEUX QUI N'ONT PAS D'ALTERNANCE DEPUIS 6 MOIS C LA MEME ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg
Ça va être compliqué pour ceux qui doivent bosser au noir pour survivre en attendant dêtre régularisés.
Pas besoin de cette mesure pour que mon vote aille pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C’est aussi valable pour les ukrainiens je suppose :)
y'a quoi de choquant ? pourquoi ils sont ici si c'est pas pour bosser

Le 20 juin 2024 à 22:41:44 :
Ça va être compliqué pour ceux qui doivent bosser au noir pour survivre en attendant d'être régularisés.

ils ne bossent pas au noir et se mettent en intérim, travail trouvé en 3 jours MAX :)

Ils devraient faire pour tout le monde.

Les chômeurs on les expulse.

Le 20 juin 2024 à 22:42:30 :

Le 20 juin 2024 à 22:41:44 :
Ça va être compliqué pour ceux qui doivent bosser au noir pour survivre en attendant d'être régularisés.

ils ne bossent pas au noir et se mettent en intérim, travail trouvé en 3 jours MAX :)

Ben non justement si t'es pas régularisé tu ne peux pas te faire embaucher légalement.

Le 20 juin 2024 à 22:41:32 Grega_Loitre a écrit :
Réfléchissez bien, cette mesure permet avant tout de booster le marché de l'emploi ce qui créera beaucoup d'opportunités aux entreprises de toutes tailles, de réduire le chômage, de faire d'ENORMES économies sur les aides/chomage/caf/secu avec pour bonus de faire baisser l'immigration incontrôlée et par la même l'insécurité (car oui pendant que les migrants travaillent ils ne posent pas de problème en étant occupés et ayant un salaire à leur guise)

on gagne absolument sur tous les tableaux, les personnes contres voudraient juste un nombre illimité d'assistés n'ayant pas notre culture et nécessitant toujours plus de budget d'aides, ce qui à terme plongera toujours plus notre pays dans une crise économique

la mesure n'est pas tant migratoire qu'économique, et les paroles de l'argent sont universelles à tout parti/convictions

je trouve que ça permet surtout de virer les nuisibles oisifs et c'est tout ce qui m'importe :)

Le 20 juin 2024 à 22:41:59 Sad-Boy a écrit :
C’est aussi valable pour les ukrainiens je suppose :)

a nous les ukrainiennes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 20 juin 2024 à 22:43:23 :

Le 20 juin 2024 à 22:42:30 :

Le 20 juin 2024 à 22:41:44 :
Ça va être compliqué pour ceux qui doivent bosser au noir pour survivre en attendant d'être régularisés.

ils ne bossent pas au noir et se mettent en intérim, travail trouvé en 3 jours MAX :)

Ben non justement si t'es pas régularisé tu ne peux pas te faire embaucher légalement.

et les visa c'est pour les chiens ?

Le 20 juin 2024 à 22:28:06 :
C'est ce qui se passe dans la majorité des pays du monde et c'est bien logique

Ce copium il doit être traîné du début à la fin du topic par obligation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

[22:39:38] <DangerousSeed>

Le 20 juin 2024 à 22:38:19 :

[22:36:29] <DangerousSeed>

Le 20 juin 2024 à 22:32:23 :

[22:22:33] <DangerousSeed>

> Le 20 juin 2024 à 22:14:42 :

>> Le 20 juin 2024 à 22:09:37 :

> >> Le 20 juin 2024 à 22:00:59 :

> > >> Le 20 juin 2024 à 21:51:35 :

> > > >> Le 20 juin 2024 à 21:49:29 :

> > > > >> Le 20 juin 2024 à 21:35:57 :

> > > > > >Déjà que les processus peuvent prendre 3 mois notamment dans les jobs qualifié. J' ai des potes c'est chaud ils sont en recherche du taff après leur rupture à l amiable en audit.

> > > > >

> > > > > La droite dira : "ils ont qu'à être SDF en attendant, lô, t'aimes la France, t'accepter de dormir dans la rue pendant 3 mois, lô, ou alors tu jartes, lô".

> > > > >

> > > > > Ces narcissiquesont imbus d'un vieux patriotisme cocardier n'ont pas compris que si les gens viennent ici, c'est pour fuir la misère et non pour le prestige du nom France. Ils vont juste aller travailler dans d'autres pays moins rétrogrades sur ces questions. Les droitards du topic nous spamment avec les USA et le Canada, mais dans ces pays même les sans-papiers sont protégés par le droit du travail.

> > > >

> > > > si ils n'ont pas réussi à contrer la misère qu'ils ont provoquée alors ils la répèteront ici, faut avoir un sacré cancer au cerveau pour penser que la France et tous les français doivent se porter garants de toute la misère du monde en accueillant n'importe qui aux frais du contribuable

> > > >

> > > > si tu veux tant les aider bouge dans leur pays et ne nous fait pas chier

> > >

> > > Je suis un sympathisant E&R, de base, donc un partisan du co-développement avec l'Afrique et l'Orient, justement dans une logique de remigration volontaire (si leurs pays étaient prospères, jamais ils ne viendraient dans un Occident aux antipodes de leurs valeurs). Si donc vos élites putrides arrêtaient de fomenter des guerres et des coups d'état dans ces pays et laissaient ces peuples vivre, ce serait un bon début pour freiner l'immigration. Mais il faut un minimum de prise de distance pour comprendre cela.

> >

> > Ceci.

> > Les africains vivent dans la misère est la corruption en grande partie à cause des élites occidentales.

> > Ils sont exploités par les multinationales et les ONGs qui en profitent pour implémenter leurs entreprises et empêche les africains de vivre correctement de leurs produits.

> >

> > En rappel que kadhafi s'est fait buté car ils voulaient mettre en place une monnaie basé sur l'or en Afrique et remplacé le Franc CFA.

> > Sarkozy a aidé à le faire sauter pour en plus profiter du pétrole lybien...

> > Et ce n'est juste qu'UN seul exemple parmi des DIZAINES.

> >

> > Si vous ne voulez plus d'immigrations commencé déjà par rendre justice à ces peuples :)

>

> Comment on rend justice aux algériens, tunisiens.. qui arrivent en masse alors que leurs pays sont en paix et vide de toute ingérence française ?

Un gauchiste peut répondre ou c'est trop compliqué ?

Quelle est la question ⁉️

c'est marqué selon leurs logique on doit accepter les étrangers parce qu'on les colonisent avec nos entreprises méchantes, or en Algérie par ex ils viennent en masse alors qu'ils sont en paix et achètent du matos russes et filent les contrats de constructions aux chinois.
Donc ma question est: On doit se comporter comment avec eux ?? pourquoi ils viennent chez nous les algérien je comprends pas :question:

Hein? Tu racontes quoi? On vient pour les thunes c'est tout. Quel autre intérêt?

mais pourquoi on doit les accepter ?

je demande pas que tu m'acceptes? osef

Le 20 juin 2024 à 20:37:28 :
J'ai un pote haïtien qui est France depuis 10 ans
Il galère à trouver un job il doit retourner dans son pays ? :( et il y a plein de gens dans ce cas, mais les droitards ont une obsession et vivent dans leur bulle

Mais de quelle bulle tu parles ? Ton pote Haitien, s'il a pas de taf il retourne d'ou il est venu, c'est tout. Quelle est la raison fondamentale pour laquelle la France lui doit quoi que ce soit ?

Le 20 juin 2024 à 22:41:44 :
Ça va être compliqué pour ceux qui doivent bosser au noir pour survivre en attendant d'être régularisés.

Ils dégagent et un français prendra leur poste. :oui:

Franchement même ceux qui ont un taf faut les dégager hein. :(

Données du topic

Auteur
Fouzerny
Date de création
20 juin 2024 à 20:34:52
Nb. messages archivés
1139
Nb. messages JVC
1112
En ligne sur JvArchive 186