Topic de Lutek65 :

Je go faire un VIE en Colombie

Le 20 juin 2024 à 20:18:26 :
Osef de ton fake avec ton tourisme sex parce que en fronce tu ne vaux pas un clou :rire:
Faire le malin avec des pauvres filles, alors qu'en europe de l'ouest et est, ça ferme son cul devant les plus belles femmes comme en moldavie, ukraine, russie, bielorussie

Je préfère Les latina elles sont plus chaude que les supra-materialiste d'Europe de l'est

On peut faire quoi sans diplome dans le meme genre

Le 20 juin 2024 à 20:32:02 :

Le 20 juin 2024 à 20:18:26 :
Osef de ton fake avec ton tourisme sex parce que en fronce tu ne vaux pas un clou :rire:
Faire le malin avec des pauvres filles, alors qu'en europe de l'ouest et est, ça ferme son cul devant les plus belles femmes comme en moldavie, ukraine, russie, bielorussie

Je préfère Les latina elles sont plus chaude que les supra-materialiste d'Europe de l'est

Oui, par contre, tes latinas se font tourner par tout les touristes européens et americains :rire:
En plus, la colombie... il n'y a pas plus touristes sex en 2024

Le 20 juin 2024 à 21:24:16 :

Le 20 juin 2024 à 20:32:02 :

Le 20 juin 2024 à 20:18:26 :
Osef de ton fake avec ton tourisme sex parce que en fronce tu ne vaux pas un clou :rire:
Faire le malin avec des pauvres filles, alors qu'en europe de l'ouest et est, ça ferme son cul devant les plus belles femmes comme en moldavie, ukraine, russie, bielorussie

Je préfère Les latina elles sont plus chaude que les supra-materialiste d'Europe de l'est

Oui, par contre, tes latinas se font tourner par tout les touristes européens et americains :rire:
En plus, la colombie... il n'y a pas plus touristes sex en 2024

Bogota c'est préserver car ça attire peu les touristes (insécurité, traffic, temps pas ouf...), ils sont plus à Medellín qui est une ville 4 fois plus petite

Le 20 juin 2024 à 20:34:37 :
On peut faire quoi sans diplome dans le meme genre

C'est mini bac+3 les offres VIE. Peut être tu peu essayer de trouver un taffe full remote si tu as des compétences à vendre.

Données du topic

Auteur
Lutek65
Date de création
20 juin 2024 à 17:40:09
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 474