Topic de Lutek65 :

Je go faire un VIE en Colombie

Le 1er Juillet Ă  moi les petites latinas. Je vais faire un VIE dans l'informatique avec un salaire 3000 (en comptant l'aide au logement)
Alors que je suis un low QI.

Pas trop jaloux les HPI du fofo :hap: . Deja que je vous victimiser au collège/lycée mais en plus moi je vais avoir une vie de rêve pendant que vous êtes métro boulot dodo sous la grisaille parisienne et la misère sexuelle et affective.

Spoiler si tu baises pas en france tu baiseras pas en latam :ok:

sauf que t'as probablement une tete de "blanc lambda", donc dans la rue les meufs vont croire que t'es colombien.

A l'exception si t'es un blond aux yeux bleus, tu seras vu comme Dieu.

Faut aller en Thailande, là bas je me faisais arreter dans la rue par des meufs, j'ai passé 12 jours à baiser des meufs differentes sans payer

Je suis expat ailleurs et je branle rien en étant bien payé aussi, je compte demander une mutation au Bresil d'ici 1 an ou 2 :rire:

Quel dream quand mĂŞme le VIE

On pensera Ă  toi quand il faudra faire une cagnotte Leetchi pour te sortir de lĂ  :oui:
t'es pas blanc
yeux claire
grands
t'aura pas plus de succès qu'ici hein

Le 20 juin 2024 Ă  17:41:17 :
Spoiler si tu baises pas en france tu baiseras pas en latam :ok:

Spoilers: j'ai déjà voyagé en LATAM et j'y baisais

Le 20 juin 2024 Ă  17:41:57 :
t'es pas blanc
yeux claire
grands
t'aura pas plus de succès qu'ici hein

Blanc + 1m95 yeux noisette

Bien joué. Lâche pas ce job si le salaire continue de suivre
Quelle ville ?

+ la Colombie est réputée pour la beauté de ces femmes, même si je préfère le Mexique pour cela (grande fidélité des partenaires en général)

J’y ai passé pas mal de temps c’est surcote , car t’as tellement de mesures de sécurité à prendre pour ramener une meuf…

En tout cas essaies de loger Ă  Chapinero ou Zona T sinon bonne chance.

Le 20 juin 2024 Ă  17:41:43 :
sauf que t'as probablement une tete de "blanc lambda", donc dans la rue les meufs vont croire que t'es colombien.

A l'exception si t'es un blond aux yeux bleus, tu seras vu comme Dieu.

Faut aller en Thailande, là bas je me faisais arreter dans la rue par des meufs, j'ai passé 12 jours à baiser des meufs differentes sans payer

Je serai dans le top 1% taille/muscu/salaire et plus je suis pas typé latino bien sûr que je serai en haut de la chaîne alimentaire

Le 20 juin 2024 Ă  17:41:43 :
sauf que t'as probablement une tete de "blanc lambda", donc dans la rue les meufs vont croire que t'es colombien.

A l'exception si t'es un blond aux yeux bleus, tu seras vu comme Dieu.

Faut aller en Thailande, là bas je me faisais arreter dans la rue par des meufs, j'ai passé 12 jours à baiser des meufs differentes sans payer

Le 20 juin 2024 Ă  17:43:19 :
Bien joué. Lâche pas ce job si le salaire continue de suivre
Quelle ville ?

+ la Colombie est réputée pour la beauté de ces femmes, même si je préfère le Mexique pour cela (grande fidélité des partenaires en général)

Le 20 juin 2024 Ă  17:43:19 :
Bien joué. Lâche pas ce job si le salaire continue de suivre
Quelle ville ?

+ la Colombie est réputée pour la beauté de ces femmes, même si je préfère le Mexique pour cela (grande fidélité des partenaires en général)

Bogota

Par contre fais gaffe certains latinos argent la bas
Plusieurs "passport bros" américains ont eu des emmerdes sérieuses là bas, voire pire, car ils draguaient

Le 20 juin 2024 Ă  17:44:39 :

Le 20 juin 2024 Ă  17:41:43 :
sauf que t'as probablement une tete de "blanc lambda", donc dans la rue les meufs vont croire que t'es colombien.

A l'exception si t'es un blond aux yeux bleus, tu seras vu comme Dieu.

Faut aller en Thailande, là bas je me faisais arreter dans la rue par des meufs, j'ai passé 12 jours à baiser des meufs differentes sans payer

Je serai dans le top 1% taille/muscu/salaire et plus je suis pas typé latino bien sûr que je serai en haut de la chaîne alimentaire

si t'etais top 1% tu serais mannequin et tu vivrai Ă  l'etranger en etant deja millionnaire.

Le 20 juin 2024 Ă  17:43:29 :
J’y ai passé pas mal de temps c’est surcote , car t’as tellement de mesures de sécurité à prendre pour ramener une meuf…

En tout cas essaies de loger Ă  Chapinero ou Zona T sinon bonne chance.

Oui je sais même si bogota ça craint moi que Medellín à ce niveau, à cause de tout les N américain qui on fait comprendre que les nanas pouvaient en tirer Bcq des étrangers qui vénère les nanas local comme des déesses

T’as pas peur de chopper la sœur d’un sicario ?
Ou d’être approché par une meuf liée à un cartel ?
Si un jour je vais en Amérique latine jamais j’approche une meuf comme ça

Le 20 juin 2024 Ă  17:46:10 :
https://mon-vie-via.businessfrance.fr/offres/recherche?query=&specializationsIds=212

C'est assez surprenant vu le nombre ma foi bas d'offres V.I.E. en informatique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597313710-484ee0e8-6b84-437b-8f67-15eca8031430.png

J'ai postuler en février

N'oublie pas d'importer le char d'assault avec la réserve d'obus de 92mm khey :ok:

Données du topic

Auteur
Lutek65
Date de création
20 juin 2024 Ă  17:40:09
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 388