Elle abandonne 5 ans d’amitié car sa pote suit Bardella
Le 15 juin 2024 à 19:45:12 :
"Flemme de debattre" = "j'ai pas l'intelligence suffisante pour debattre"
Le 15 juin 2024 à 19:42:26 :
C'est ouf de voir a quel point la laïcité est complètement dévoyée par les gauchos pour faire la part belle à l'entrisme islamiste. C'est totalement irresponsable d'avoir laisser prospérer de tels discours.
J'insiste sur ce point. C'est vraiment le nerf de la guerre de tous ceux qui nous parlent de racisme et d'islamophobie.
Je suis tellement heureux de pas avoir grandi avec la génération tiktok
Ça doit être un enfer d'être au collège/lycée pour un célestin maintenant
Oui après la gauche a d'autres choses que ils supporte pas
Ils veulent interdire au gens de s'habiller en costard ou en jean en robe pour les femmes ext car soit disant raciste
Ils veulent interdire le christianisme et haïssent les chrétiens
Ils haïssent les bancs les asiatiques les chrétiens
Et déteste même des gens pour leur travail et certain veulent envoyer en prison les agriculteurs force de l'ordre surveillant de prison chauffeur routier personnel du btp ext
Ils sont tarée la gauche veut la mort l'anarchie la violence
Le 15 juin 2024 à 19:47:32 :
Le 15 juin 2024 à 19:42:26 :
C'est ouf de voir a quel point la laïcité est complètement dévoyée par les gauchos pour faire la part belle à l'entrisme islamiste. C'est totalement irresponsable d'avoir laisser prospérer de tels discours.J'insiste sur ce point. C'est vraiment le nerf de la guerre de tous ceux qui nous parlent de racisme et d'islamophobie.
D'ailleurs mon message a été suppr instant.
Ces gens là devraient etre stérilisé, pour le bien de leurs enfants, de leurs amis, de leur communauté et meme du pays
Le 15 juin 2024 à 19:20:33 :
perso un ami blanc qui vote front populaire donc contre son propre peuple, c'est next.
Ceci.
Le 15 juin 2024 à 19:47:32 :
Je suis tellement heureux de pas avoir grandi avec la génération tiktokÇa doit être un enfer d'être au collège/lycée pour un célestin maintenant
Parce que toi tu disais au calme que tu votais FN au lycée ?
[19:47:42] <Brooklyn97>
Ils sont RIDICULE a toujours agir sous le coup de l'émotion. Affolant comme ces gens ne sont jamais posé
Je te jure à chaque fois que je débats avec l'un d'entre eux ils haussent le ton, s'énervent, m'insultent et finissent soit par crier soit par fuir les poings serrés
Vraiment des ENFANTS
Données du topic
- Auteur
- KDANTGOBERT
- Date de création
- 15 juin 2024 à 18:37:54
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 378