Etes-vous pour le VOTE OBLIGATOIRE ?
Tu risques une amande
Si t'es d'accord avec aucun candidat tu peux toujours voter blanc ou nul, hein...
Les golems votants qui veulent faire chier les abstentionnistes jusqu'au bout bordel
DĂ©jĂ que vous nous cassez les couilles, nous on a la politesse de vous laisser tranquille et maintenant vous voulez nous forcer Ă participer Ă votre mascarade ?
Putain mais on s'en branle, faites vos trucs dans votre coin mais par pitié faites pas chier
Le 15 juin 2024 Ă 15:34:33 :
Ca dépend. Si les abstentionnistes ont une sensibilité d'ED je suis pour.
ahi j'aime beaucoup cette réponse car au moins tu assumes khey
Mais en effet c'est ça l'hypocrisie des golems votants : ce sont des hypocrites, ils veulent que les abstentionnistes votent pour soi disant le bien de la démocratie de mes couilles mais c'est faux, ils veulent qu'on vote pour LEUR candidat
Les gauchistes disent que je fais monter l'extrême droite, les droitardés disent que je fais gagner l'extrême gauche
c'est pas le vote que tu peux rendre obligatoire, c'est le fait de se déplacer aux urnes
parce que ne pas remplir de bulletin de vote est un vote, celui que tu n'adhère pas au système.
Le 15 juin 2024 Ă 15:15:34 :
En plus, la plupart des gens n’y connaissent absolument rien à la politique, il vaut mieux qu’ils s’abstiennent.
Données du topic
- Auteur
- PatrioteBelge15
- Date de création
- 15 juin 2024 Ă 15:10:53
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61