Topic de haalandSLAYER :

La VIDEO du DRAPEAU FRANCAIS ARRACHE au BALCON à NANTES 1er polemique pour le RN

Supprimé

Le 11 juin 2024 à 00:30:49 Blarda35 a écrit :

Le 11 juin 2024 à 00:29:15 :

Le 11 juin 2024 à 00:25:47 Blarda35 a écrit :

Le 11 juin 2024 à 00:24:16 :

Le 11 juin 2024 à 00:21:15 :

> Le 11 juin 2024 à 00:19:52 :

>

> > Le 11 juin 2024 à 00:18:05 :

>

> > > Le 11 juin 2024 à 00:17:11 :

>

> > >

>

> > > > Le 11 juin 2024 à 00:02:46 :

>

> > >

>

> > > >Pour le coup ca a été arraché parce que c'était de la provocation, c'est pas un drapeau qui traînait là par hasard

>

> > >

>

> > > Et comment tu sais ça ? Sur quelles bases tu fondes ton affirmation ?

>

> > > Je t'annonce de suite, ton interprétation n'a pas valeur d'argument.

>

> > > Soit t'as des preuves de ce que t'avances, soit tu fais simplement dans l'affabulation.

>

> >

>

> > Toi non plus t'as aucune preuve que l'intention n'était pas malveillante

>

> >

>

> > Ma preuve est que le propriétaire montait la garde pour défendre son drapeau

>

> Sauf que moi j'affirme rien, à l'inverse de toi.

> Et ta preuve vaut que dalle et résume ta façon de penser bancale.

> Merci pour la démonstration de faiblesse intellectuelle dont tu as fait preuve, je n'en attendais pas moins.

Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux

Ta duplicité a été révélée tu peux disposer clé

Parce que maintenant y a présomption d’être un facho quand on met un drapeau français chez soi, en France ? :rire:
T’affirmes que son intention était malhonnête, c’est à toi que revient la charge de la preuve, en quoi c’est pas logique ?

Déjà partons du départ, si le drapeau est mis exprès lors de l'arrivée du cortège gauchiste, est-ce que c'est de la provocation ou non ?

Et si le soucis c'était ton QI mon garçon ?

Tu peux refaire le monde avec des "si"

La probabilité n'est pas de 0 donc le "si" a toute sa légitimité
Tu peux également disposer

Tu troll, ce n'est pas possible :rire:

Le 11 juin 2024 à 00:31:02 :

Le 11 juin 2024 à 00:29:12 :

Le 11 juin 2024 à 00:27:15 :

Le 11 juin 2024 à 00:25:47 :

Le 11 juin 2024 à 00:24:16 :

> Le 11 juin 2024 à 00:21:15 :

>> Le 11 juin 2024 à 00:19:52 :

> >> Le 11 juin 2024 à 00:18:05 :

> > >> Le 11 juin 2024 à 00:17:11 :

> > > >> Le 11 juin 2024 à 00:02:46 :

> > > > >Pour le coup ca a été arraché parce que c'était de la provocation, c'est pas un drapeau qui traînait là par hasard

> > > >

> > > > Et comment tu sais ça ? Sur quelles bases tu fondes ton affirmation ?

> > > > Je t'annonce de suite, ton interprétation n'a pas valeur d'argument.

> > > > Soit t'as des preuves de ce que t'avances, soit tu fais simplement dans l'affabulation.

> > >

> > > Toi non plus t'as aucune preuve que l'intention n'était pas malveillante

> > >

> > > Ma preuve est que le propriétaire montait la garde pour défendre son drapeau

> >

> > Sauf que moi j'affirme rien, à l'inverse de toi.

> > Et ta preuve vaut que dalle et résume ta façon de penser bancale.

> > Merci pour la démonstration de faiblesse intellectuelle dont tu as fait preuve, je n'en attendais pas moins.

>

> Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux

>

> Ta duplicité a été révélée tu peux disposer clé

Parce que maintenant y a présomption d’être un facho quand on met un drapeau français chez soi, en France ? :rire:
T’affirmes que son intention était malhonnête, c’est à toi que revient la charge de la preuve, en quoi c’est pas logique ?

Déjà partons du départ, si le drapeau est mis exprès lors de l'arrivée du cortège gauchiste, est-ce que c'est de la provocation ou non ?

Encore une fois la charge de la preuve te reviens, comment tu sais que le drapeau a été mis exprès pour le cortège et qu’il était pas là avant ?

J'ai jamais dit que c'était certain, c'est vous qui n'avez aucun esprit critique pour considérer cette situation

Si je devais parier ma vie j'aurais dit qu'il a fait exprès vu comme il a monté la garde tout simplement

Ouais donc présomption de facho c’est ça, on a plus le droit de mettre un drapeau français à son balcon :rire:
« Monter la garde » y a une manifestation en bas de chez lui, en quoi c’est surprenant qu’il regarde ça depuis le balcon ? :rire:

Toujours aucune réponse, blacklistED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je t'ai laissé 2 chances quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le jour ou les gauchistes apprendront que le mouvement antifa ainsi que l'idéologie LGBT+ ont été créées par des milliardaires blancs ils risquent de tomber de très haut

Le 11 juin 2024 à 00:30:15 :

Le 11 juin 2024 à 00:27:52 :

Le 11 juin 2024 à 00:23:58 :

Le 11 juin 2024 à 00:22:45 :

Le 11 juin 2024 à 00:19:25 :

> Le 11 juin 2024 à 00:17:09 :

>> Le 11 juin 2024 à 00:13:49 :

> >> Le 11 juin 2024 à 00:13:05 :

> > >> Le 11 juin 2024 à 00:11:05 :

> > > >> Le 11 juin 2024 à 00:10:14 :

> > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:09:09 :

> > > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:07:37 :

> > > > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:04:32 :

> > > > > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:03:47 :

> > > > > > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:02:46 :

> > > > > > > > > >Pour le coup ca a été arraché parce que c'était de la provocation, c'est pas un drapeau qui traînait là par hasard

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > en quoi tu provoques un français avec un drapeau français en france ? :doute:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Joue pas à ce jeu, je suis le premier à trouver ça débile mais c'est un fait que c'est de la provocation pour eux

> > > > > > >

> > > > > > > à quel jeu ?

> > > > > > > et bien faudrait les excommunier de la france dans ce cas

> > > > > >

> > > > > > Tu fais comme s'il n'y avait pas une distinction entre un drapeau sorti par provocation et un drapeau sorti sans intention

> > > > >

> > > > > Mais quelle provocation ?

> > > > > Bordel c'est uniquement en France ce délire avec le drapeau :rire:

> > > >

> > > > Le gars attend qu'une manifestation gauchiste arrive pour mettre son drapeau et le protège, c'est de la provocation c'est factuel

> > >

> > > Drapeau présent depuis plusieurs jours, comme d'autres balcon en prévision de l'Euro de football :)

> > >

> > > La gauche deteste la France, c'est FACTUEL https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717069704-lunachut.png

> >

> > J'aurais bien voulu te croire mais le fait que le propriétaire monte la garde me fait dire qu'il a usé de la provocation

>

> https://x.com/Frontieresmedia/status/1800255268560769092

>

> Sous un autre ANGLE :)

>

> Il en mets du temps pour quelqu'un qui MONTE LA GARDE :)

>

> Assumez vos idée, vous revez de détruire la France, et ses SYMBOLES :)

idées*

Ta vidéo est la preuve qu'il montait la garde merci clé

T'es tranquille chez toi à 20h. Pendant 30 sec tu entends des cailloux frapper ta fenêtre. Ton seul tord, avoir un drapeau FR à ton balcon depuis plusieurs jours comme plusieurs balcon dans ta rue pour l'euro foot. Il ne l'ouvre que quand l'anti France viens lui arracher.

La vidéo prouve que le type avait sa fenêtre fermée :)

- Tu aimes la France?
- Oui je suis de Gauche :o))

Source ou fake

Je ne suis pas de gauche

Je ne suis juste pas un pnj qu'on peut mettre dans une case

Demande à n'importe quel Nantais qui passe régulièrement dans ce quartier. Il s'agit de la rue de Strasbourg, rue qui affiche le drapeau Français à de nombreux balcons à chaque compétition nationale. :)

Mé nn hein c 2 la provoc, c t un facho walah

Toujours pas vu de source clé

Dire que vous me forcez à les défendre tellement vous faîtes preuve de malhonnêteté

Alors je te retourne l'argument puisque tu sais mieux que tout le monde.

As tu une preuve que le facho au balcon qui monte la garde la sorti juste pour l'occasion? Car tu accuse ce dernier? à toi de prouver tes accusations :)

Ahi et c'est que le début avec les gauchistes qui font caca-culotte et qui casse tout car on est pas d'accord avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

"il est pas innocent tu comprends... il a provoqué les ennemis de son pays, ça se fait pas quoi..., un minimum de respect pour les ennemis de ton pays qui se pavanent sous ta fenêtre... Tu ranges ton drapeau c'est la base du respect envers tes ennemis qui se balladent dans ton pays"

:rire: :rire: :rire:

Le 11 juin 2024 à 00:25:47 :

Le 11 juin 2024 à 00:24:16 :

Le 11 juin 2024 à 00:21:15 :

Le 11 juin 2024 à 00:19:52 :

Le 11 juin 2024 à 00:18:05 :

> Le 11 juin 2024 à 00:17:11 :

>> Le 11 juin 2024 à 00:02:46 :

> >Pour le coup ca a été arraché parce que c'était de la provocation, c'est pas un drapeau qui traînait là par hasard

>

> Et comment tu sais ça ? Sur quelles bases tu fondes ton affirmation ?

> Je t'annonce de suite, ton interprétation n'a pas valeur d'argument.

> Soit t'as des preuves de ce que t'avances, soit tu fais simplement dans l'affabulation.

Toi non plus t'as aucune preuve que l'intention n'était pas malveillante

Ma preuve est que le propriétaire montait la garde pour défendre son drapeau

Sauf que moi j'affirme rien, à l'inverse de toi.
Et ta preuve vaut que dalle et résume ta façon de penser bancale.
Merci pour la démonstration de faiblesse intellectuelle dont tu as fait preuve, je n'en attendais pas moins.

Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux

Ta duplicité a été révélée tu peux disposer clé

Parce que maintenant y a présomption d’être un facho quand on met un drapeau français chez soi, en France ? :rire:
T’affirmes que son intention était malhonnête, c’est à toi que revient la charge de la preuve, en quoi c’est pas logique ?

Déjà partons du départ, si le drapeau est mis exprès lors de l'arrivée du cortège gauchiste, est-ce que c'est de la provocation ou non ?

Je vais te répondre j’aime bien ce genre d’exercice.
Est il interdit dans un premier temps d’avoir un drapeau français ? C’est notre drapeau à tous, quel que soit votre politique, donc je ne comprends personnellement pas l’offense, je me sentirais + fier, + enclin à manifester avec force. Je pense que j’aurai alors envie de chanter une marseillaise avec la foule entière pour montrer que la France est unie contre la haine. :(

Mais j’ai bien conscience que beaucoup de ces manifestants pensent autrement et considèrent que le drapeau est rattaché à leur opposition.
Du coup oui je le prendrais alors comme une provocation ainsi.
Cela ne devrait pourtant pas justifier une agression en retour. Il n’a pas choisi que vous défiliez dans ce quartier pour lequel il paye des taxes pour l’entretien de la rue. Il est plus légitime que beaucoup de personnes de ce groupe à afficher ce qu’il souhaite à sa fenêtre que ça dérange ou non.

Bref dans tous les cas c’est une agression unilatérale. Une personne a le droit de dire à des manifestants qu’il n’ait pas avec eux sans risquer pour sa sécurité. :(

Bordel Skyrroz qui dit les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1682980972-risitascigareberet.png
pas sûr que ça change grand chose, je veux dire des trucs comme ça on en voit tout le temps, c'est pas un fait en plus qui va soudainement faire ouvrir les yeux des gens
il faut beaucoup plus de temps pour que les gens changent et se rendent compte de leur bêtise

Le 11 juin 2024 à 00:32:36 :

Le 11 juin 2024 à 00:31:02 :

Le 11 juin 2024 à 00:29:12 :

Le 11 juin 2024 à 00:27:15 :

Le 11 juin 2024 à 00:25:47 :

> Le 11 juin 2024 à 00:24:16 :

>> Le 11 juin 2024 à 00:21:15 :

> >> Le 11 juin 2024 à 00:19:52 :

> > >> Le 11 juin 2024 à 00:18:05 :

> > > >> Le 11 juin 2024 à 00:17:11 :

> > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:02:46 :

> > > > > >Pour le coup ca a été arraché parce que c'était de la provocation, c'est pas un drapeau qui traînait là par hasard

> > > > >

> > > > > Et comment tu sais ça ? Sur quelles bases tu fondes ton affirmation ?

> > > > > Je t'annonce de suite, ton interprétation n'a pas valeur d'argument.

> > > > > Soit t'as des preuves de ce que t'avances, soit tu fais simplement dans l'affabulation.

> > > >

> > > > Toi non plus t'as aucune preuve que l'intention n'était pas malveillante

> > > >

> > > > Ma preuve est que le propriétaire montait la garde pour défendre son drapeau

> > >

> > > Sauf que moi j'affirme rien, à l'inverse de toi.

> > > Et ta preuve vaut que dalle et résume ta façon de penser bancale.

> > > Merci pour la démonstration de faiblesse intellectuelle dont tu as fait preuve, je n'en attendais pas moins.

> >

> > Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux

> >

> > Ta duplicité a été révélée tu peux disposer clé

>

> Parce que maintenant y a présomption d’être un facho quand on met un drapeau français chez soi, en France ? :rire:

> T’affirmes que son intention était malhonnête, c’est à toi que revient la charge de la preuve, en quoi c’est pas logique ?

Déjà partons du départ, si le drapeau est mis exprès lors de l'arrivée du cortège gauchiste, est-ce que c'est de la provocation ou non ?

Encore une fois la charge de la preuve te reviens, comment tu sais que le drapeau a été mis exprès pour le cortège et qu’il était pas là avant ?

J'ai jamais dit que c'était certain, c'est vous qui n'avez aucun esprit critique pour considérer cette situation

Si je devais parier ma vie j'aurais dit qu'il a fait exprès vu comme il a monté la garde tout simplement

Ouais donc présomption de facho c’est ça, on a plus le droit de mettre un drapeau français à son balcon :rire:
« Monter la garde » y a une manifestation en bas de chez lui, en quoi c’est surprenant qu’il regarde ça depuis le balcon ? :rire:

Toujours aucune réponse, blacklistED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je t'ai laissé 2 chances quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais répondre à quoi ? Tu pars du principe que le drapeau a été mis la pour provoquer alors que t’as aucune preuve, c’est à toi de défendre ta théorie avec des éléments concrets en fait :rire:

Le 11 juin 2024 à 00:27:51 :

Le 11 juin 2024 à 00:27:11 :

Le 11 juin 2024 à 00:24:37 :

Le 11 juin 2024 à 00:23:14 :

Le 11 juin 2024 à 00:21:15 :

> Le 11 juin 2024 à 00:19:52 :

>> Le 11 juin 2024 à 00:18:05 :

> >> Le 11 juin 2024 à 00:17:11 :

> > >> Le 11 juin 2024 à 00:02:46 :

> > > >Pour le coup ca a été arraché parce que c'était de la provocation, c'est pas un drapeau qui traînait là par hasard

> > >

> > > Et comment tu sais ça ? Sur quelles bases tu fondes ton affirmation ?

> > > Je t'annonce de suite, ton interprétation n'a pas valeur d'argument.

> > > Soit t'as des preuves de ce que t'avances, soit tu fais simplement dans l'affabulation.

> >

> > Toi non plus t'as aucune preuve que l'intention n'était pas malveillante

> >

> > Ma preuve est que le propriétaire montait la garde pour défendre son drapeau

>

> Sauf que moi j'affirme rien, à l'inverse de toi.

> Et ta preuve vaut que dalle et résume ta façon de penser bancale.

> Merci pour la démonstration de faiblesse intellectuelle dont tu as fait preuve, je n'en attendais pas moins.

Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux

Ta duplicité a été révélée tu peux disposer clé

Cherche pas, ta rhétorique merdique je la connais, ça ne marche pas.
T'as montré que t'avais pas de preuves, que t'étais bêtement dans l'interprétation pour que les faits coïncident avec l'image que t'en as.
T'es dans le biais cognitif pur et dur, pas de chances pour toi, ça se voit à des kilomètres.

Tu es dans la dissonance cognitive, commence par répondre à mon précédent post et arrête de bégayer clé

Je t'ai répondu, mais comme ma réponse ne te plaît pas tu invoques des concepts que tu ne maitrises pas.
Rien d'étonnant, tu ne sais déjà pas ce que signifie la charge de la preuve alors je ne m'attends pas à ce que tes réponses soient pertinentes, et encore moins honnêtes.
Tu peux continuer à être dans le déni si tu le souhaites, t'es sur un forum anonyme, libre à toi de passer pour un guignol autant que tu le souhaites.

"Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux"

Réponds ou dispose clé, j'aime pas les hypocrites

J'ai relu le topic, à aucun moment quelqu'un affirme que le drapeau a été exposé innocemment.
Tous ce que les gens ont fait c'est s'offusquer qu'il ait été arraché.
T'es le seul à avoir associé l'action à une intention, assume le au moins.

T'es de mauvaise foi, tu l'assumes pas, et il suffit de citer ton post page 2 pour comprendre l'escroquerie :

"Joue pas à ce jeu, je suis le premier à trouver ça débile mais c'est un fait que c'est de la provocation pour eux"

Pays de taré
Ce sont des blancs en plus
Ils ont le cerveau retourné ces étudiants de fac

Le 11 juin 2024 à 00:34:31 :

Le 11 juin 2024 à 00:25:47 :

Le 11 juin 2024 à 00:24:16 :

Le 11 juin 2024 à 00:21:15 :

Le 11 juin 2024 à 00:19:52 :

> Le 11 juin 2024 à 00:18:05 :

>> Le 11 juin 2024 à 00:17:11 :

> >> Le 11 juin 2024 à 00:02:46 :

> > >Pour le coup ca a été arraché parce que c'était de la provocation, c'est pas un drapeau qui traînait là par hasard

> >

> > Et comment tu sais ça ? Sur quelles bases tu fondes ton affirmation ?

> > Je t'annonce de suite, ton interprétation n'a pas valeur d'argument.

> > Soit t'as des preuves de ce que t'avances, soit tu fais simplement dans l'affabulation.

>

> Toi non plus t'as aucune preuve que l'intention n'était pas malveillante

>

> Ma preuve est que le propriétaire montait la garde pour défendre son drapeau

Sauf que moi j'affirme rien, à l'inverse de toi.
Et ta preuve vaut que dalle et résume ta façon de penser bancale.
Merci pour la démonstration de faiblesse intellectuelle dont tu as fait preuve, je n'en attendais pas moins.

Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux

Ta duplicité a été révélée tu peux disposer clé

Parce que maintenant y a présomption d’être un facho quand on met un drapeau français chez soi, en France ? :rire:
T’affirmes que son intention était malhonnête, c’est à toi que revient la charge de la preuve, en quoi c’est pas logique ?

Déjà partons du départ, si le drapeau est mis exprès lors de l'arrivée du cortège gauchiste, est-ce que c'est de la provocation ou non ?

Je vais te répondre j’aime bien ce genre d’exercice.
Est il interdit dans un premier temps d’avoir un drapeau français ? C’est notre drapeau à tous, quel que soit votre politique, donc je ne comprends personnellement pas l’offense, je me sentirais + fier, + enclin à manifester avec force. Je pense que j’aurai alors envie de chanter une marseillaise avec la foule entière pour montrer que la France est unie contre la haine. :(

Mais j’ai bien conscience que beaucoup de ces manifestants pensent autrement et considèrent que le drapeau est rattaché à leur opposition.
Du coup oui je le prendrais alors comme une provocation ainsi.
Cela ne devrait pourtant pas justifier une agression en retour. Il n’a pas choisi que vous défiliez dans ce quartier pour lequel il paye des taxes pour l’entretien de la rue. Il est plus légitime que beaucoup de personnes de ce groupe à afficher ce qu’il souhaite à sa fenêtre que ça dérange ou non.

Bref dans tous les cas c’est une agression unilatérale. Une personne a le droit de dire à des manifestants qu’il n’ait pas avec eux sans risquer pour sa sécurité. :(

On est absolument d'accord, j'ai juste voulu mettre de la nuance mais on m'a sauté à la gorge pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

D'ailleurs il suffit de voir mon historique pour voir que je suis un blasphémateur anti gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 11 juin 2024 à 00:35:14 :

Le 11 juin 2024 à 00:32:36 :

Le 11 juin 2024 à 00:31:02 :

Le 11 juin 2024 à 00:29:12 :

Le 11 juin 2024 à 00:27:15 :

> Le 11 juin 2024 à 00:25:47 :

>> Le 11 juin 2024 à 00:24:16 :

> >> Le 11 juin 2024 à 00:21:15 :

> > >> Le 11 juin 2024 à 00:19:52 :

> > > >> Le 11 juin 2024 à 00:18:05 :

> > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:17:11 :

> > > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:02:46 :

> > > > > > >Pour le coup ca a été arraché parce que c'était de la provocation, c'est pas un drapeau qui traînait là par hasard

> > > > > >

> > > > > > Et comment tu sais ça ? Sur quelles bases tu fondes ton affirmation ?

> > > > > > Je t'annonce de suite, ton interprétation n'a pas valeur d'argument.

> > > > > > Soit t'as des preuves de ce que t'avances, soit tu fais simplement dans l'affabulation.

> > > > >

> > > > > Toi non plus t'as aucune preuve que l'intention n'était pas malveillante

> > > > >

> > > > > Ma preuve est que le propriétaire montait la garde pour défendre son drapeau

> > > >

> > > > Sauf que moi j'affirme rien, à l'inverse de toi.

> > > > Et ta preuve vaut que dalle et résume ta façon de penser bancale.

> > > > Merci pour la démonstration de faiblesse intellectuelle dont tu as fait preuve, je n'en attendais pas moins.

> > >

> > > Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux

> > >

> > > Ta duplicité a été révélée tu peux disposer clé

> >

> > Parce que maintenant y a présomption d’être un facho quand on met un drapeau français chez soi, en France ? :rire:

> > T’affirmes que son intention était malhonnête, c’est à toi que revient la charge de la preuve, en quoi c’est pas logique ?

>

> Déjà partons du départ, si le drapeau est mis exprès lors de l'arrivée du cortège gauchiste, est-ce que c'est de la provocation ou non ?

Encore une fois la charge de la preuve te reviens, comment tu sais que le drapeau a été mis exprès pour le cortège et qu’il était pas là avant ?

J'ai jamais dit que c'était certain, c'est vous qui n'avez aucun esprit critique pour considérer cette situation

Si je devais parier ma vie j'aurais dit qu'il a fait exprès vu comme il a monté la garde tout simplement

Ouais donc présomption de facho c’est ça, on a plus le droit de mettre un drapeau français à son balcon :rire:
« Monter la garde » y a une manifestation en bas de chez lui, en quoi c’est surprenant qu’il regarde ça depuis le balcon ? :rire:

Toujours aucune réponse, blacklistED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je t'ai laissé 2 chances quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais répondre à quoi ? Tu pars du principe que le drapeau a été mis la pour provoquer alors que t’as aucune preuve, c’est à toi de défendre ta théorie avec des éléments concrets en fait :rire:

Mais même si il a été mis la pour provoquer, ou est le problème ?

Si un mec se sent provoqué par le drapeau français en France, mais qu'on lui roule dessus et qu'on l'entere dans un drapeau bleu blanc rouge :rire:

Bah ils visent le vote communautaire et des étudiants che guevaristes et ça marche pas si mal
S'ils vous dérangent tant que ça ce drapeau, qu'est-ce que vous faites encore là ? Cassez vous. Y a des tas de pays avec des meilleurs salaires. Arrêtez votre dissonance cognitive laissez les français chérir les couleurs de leurs ancêtres. Imagine te sentir provoqué par le drapeau de ton pays. La haine est de votre côté en dépit de vos sales doigts accusateurs et votre posture faussement humaniste. Vous trompez personne :(

Le 11 juin 2024 à 00:36:08 :

Le 11 juin 2024 à 00:27:51 :

Le 11 juin 2024 à 00:27:11 :

Le 11 juin 2024 à 00:24:37 :

Le 11 juin 2024 à 00:23:14 :

> Le 11 juin 2024 à 00:21:15 :

>> Le 11 juin 2024 à 00:19:52 :

> >> Le 11 juin 2024 à 00:18:05 :

> > >> Le 11 juin 2024 à 00:17:11 :

> > > >> Le 11 juin 2024 à 00:02:46 :

> > > > >Pour le coup ca a été arraché parce que c'était de la provocation, c'est pas un drapeau qui traînait là par hasard

> > > >

> > > > Et comment tu sais ça ? Sur quelles bases tu fondes ton affirmation ?

> > > > Je t'annonce de suite, ton interprétation n'a pas valeur d'argument.

> > > > Soit t'as des preuves de ce que t'avances, soit tu fais simplement dans l'affabulation.

> > >

> > > Toi non plus t'as aucune preuve que l'intention n'était pas malveillante

> > >

> > > Ma preuve est que le propriétaire montait la garde pour défendre son drapeau

> >

> > Sauf que moi j'affirme rien, à l'inverse de toi.

> > Et ta preuve vaut que dalle et résume ta façon de penser bancale.

> > Merci pour la démonstration de faiblesse intellectuelle dont tu as fait preuve, je n'en attendais pas moins.

>

> Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux

>

> Ta duplicité a été révélée tu peux disposer clé

Cherche pas, ta rhétorique merdique je la connais, ça ne marche pas.
T'as montré que t'avais pas de preuves, que t'étais bêtement dans l'interprétation pour que les faits coïncident avec l'image que t'en as.
T'es dans le biais cognitif pur et dur, pas de chances pour toi, ça se voit à des kilomètres.

Tu es dans la dissonance cognitive, commence par répondre à mon précédent post et arrête de bégayer clé

Je t'ai répondu, mais comme ma réponse ne te plaît pas tu invoques des concepts que tu ne maitrises pas.
Rien d'étonnant, tu ne sais déjà pas ce que signifie la charge de la preuve alors je ne m'attends pas à ce que tes réponses soient pertinentes, et encore moins honnêtes.
Tu peux continuer à être dans le déni si tu le souhaites, t'es sur un forum anonyme, libre à toi de passer pour un guignol autant que tu le souhaites.

"Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux"

Réponds ou dispose clé, j'aime pas les hypocrites

J'ai relu le topic, à aucun moment quelqu'un affirme que le drapeau a été exposé innocemment.
Tous ce que les gens ont fait c'est s'offusquer qu'il ait été arraché.
T'es le seul à avoir associé l'action à une intention, assume le au moins.

T'es de mauvaise foi, tu l'assumes pas, et il suffit de citer ton post page 2 pour comprendre l'escroquerie :

"Joue pas à ce jeu, je suis le premier à trouver ça débile mais c'est un fait que c'est de la provocation pour eux"

J'ai juste émis la nuance et les gens sont partis en dissonance cognitive relis les posts

Le 10 juin 2024 à 23:37:15 :
les faits : https://x.com/F_Desouche/status/1800250853770850584

les reactions : https://x.com/F_Desouche/status/1800250853770850584/quotes

avec notamment Skyrroz qui fait 10k likes en 1h https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718055274-capture-d-cran-2024-06-10-233356.png

le post de fds0uche qui fait 1,5 millions de vues en 2h,

les golem "putain ils me degoutent" "ca donne envie de voter RN ca ' https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718055398-capture-d-cran-2024-06-10-233628.png

a moins d'une affaire a la georges floyd / nahel, ca va etre tres dur pour la gauche :(

Jordan peut aller en vacances , le lfi se détruit tout seul comme toujours :)
LFI c'est un partis de racailles en gros car la dernière fois que j'ai vu ce genre d'image c'était en Palestine lors des attentats de Charlie Hebdo ...Oups

Le 11 juin 2024 à 00:36:35 ene10taErre a écrit :

Le 11 juin 2024 à 00:35:14 :

Le 11 juin 2024 à 00:32:36 :

Le 11 juin 2024 à 00:31:02 :

Le 11 juin 2024 à 00:29:12 :

> Le 11 juin 2024 à 00:27:15 :

>

> > Le 11 juin 2024 à 00:25:47 :

>

> >> Le 11 juin 2024 à 00:24:16 :

>

> > >> Le 11 juin 2024 à 00:21:15 :

>

> > > >> Le 11 juin 2024 à 00:19:52 :

>

> > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:18:05 :

>

> > > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:17:11 :

>

> > > > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:02:46 :

>

> > > > > > > >Pour le coup ca a été arraché parce que c'était de la provocation, c'est pas un drapeau qui traînait là par hasard

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Et comment tu sais ça ? Sur quelles bases tu fondes ton affirmation ?

>

> > > > > > > Je t'annonce de suite, ton interprétation n'a pas valeur d'argument.

>

> > > > > > > Soit t'as des preuves de ce que t'avances, soit tu fais simplement dans l'affabulation.

>

> > > > > >

>

> > > > > > Toi non plus t'as aucune preuve que l'intention n'était pas malveillante

>

> > > > > >

>

> > > > > > Ma preuve est que le propriétaire montait la garde pour défendre son drapeau

>

> > > > >

>

> > > > > Sauf que moi j'affirme rien, à l'inverse de toi.

>

> > > > > Et ta preuve vaut que dalle et résume ta façon de penser bancale.

>

> > > > > Merci pour la démonstration de faiblesse intellectuelle dont tu as fait preuve, je n'en attendais pas moins.

>

> > > >

>

> > > > Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux

>

> > > >

>

> > > > Ta duplicité a été révélée tu peux disposer clé

>

> > >

>

> > > Parce que maintenant y a présomption d’être un facho quand on met un drapeau français chez soi, en France ? :rire:

>

> > > T’affirmes que son intention était malhonnête, c’est à toi que revient la charge de la preuve, en quoi c’est pas logique ?

>

> >

>

> > Déjà partons du départ, si le drapeau est mis exprès lors de l'arrivée du cortège gauchiste, est-ce que c'est de la provocation ou non ?

>

> Encore une fois la charge de la preuve te reviens, comment tu sais que le drapeau a été mis exprès pour le cortège et qu’il était pas là avant ?

J'ai jamais dit que c'était certain, c'est vous qui n'avez aucun esprit critique pour considérer cette situation

Si je devais parier ma vie j'aurais dit qu'il a fait exprès vu comme il a monté la garde tout simplement

Ouais donc présomption de facho c’est ça, on a plus le droit de mettre un drapeau français à son balcon :rire:
« Monter la garde » y a une manifestation en bas de chez lui, en quoi c’est surprenant qu’il regarde ça depuis le balcon ? :rire:

Toujours aucune réponse, blacklistED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je t'ai laissé 2 chances quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais répondre à quoi ? Tu pars du principe que le drapeau a été mis la pour provoquer alors que t’as aucune preuve, c’est à toi de défendre ta théorie avec des éléments concrets en fait :rire:

Mais même si il a été mis la pour provoquer, ou est le problème ?

Si un mec se sent provoqué par le drapeau français en France, mais qu'on lui roule dessus et qu'on l'entere dans un drapeau bleu blanc rouge :rire:

C'est bientôt l'Euro 2024 en plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366609-risitas96.png

Le 11 juin 2024 à 00:38:45 :

Le 11 juin 2024 à 00:36:08 :

Le 11 juin 2024 à 00:27:51 :

Le 11 juin 2024 à 00:27:11 :

Le 11 juin 2024 à 00:24:37 :

> Le 11 juin 2024 à 00:23:14 :

>> Le 11 juin 2024 à 00:21:15 :

> >> Le 11 juin 2024 à 00:19:52 :

> > >> Le 11 juin 2024 à 00:18:05 :

> > > >> Le 11 juin 2024 à 00:17:11 :

> > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:02:46 :

> > > > > >Pour le coup ca a été arraché parce que c'était de la provocation, c'est pas un drapeau qui traînait là par hasard

> > > > >

> > > > > Et comment tu sais ça ? Sur quelles bases tu fondes ton affirmation ?

> > > > > Je t'annonce de suite, ton interprétation n'a pas valeur d'argument.

> > > > > Soit t'as des preuves de ce que t'avances, soit tu fais simplement dans l'affabulation.

> > > >

> > > > Toi non plus t'as aucune preuve que l'intention n'était pas malveillante

> > > >

> > > > Ma preuve est que le propriétaire montait la garde pour défendre son drapeau

> > >

> > > Sauf que moi j'affirme rien, à l'inverse de toi.

> > > Et ta preuve vaut que dalle et résume ta façon de penser bancale.

> > > Merci pour la démonstration de faiblesse intellectuelle dont tu as fait preuve, je n'en attendais pas moins.

> >

> > Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux

> >

> > Ta duplicité a été révélée tu peux disposer clé

>

> Cherche pas, ta rhétorique merdique je la connais, ça ne marche pas.

> T'as montré que t'avais pas de preuves, que t'étais bêtement dans l'interprétation pour que les faits coïncident avec l'image que t'en as.

> T'es dans le biais cognitif pur et dur, pas de chances pour toi, ça se voit à des kilomètres.

Tu es dans la dissonance cognitive, commence par répondre à mon précédent post et arrête de bégayer clé

Je t'ai répondu, mais comme ma réponse ne te plaît pas tu invoques des concepts que tu ne maitrises pas.
Rien d'étonnant, tu ne sais déjà pas ce que signifie la charge de la preuve alors je ne m'attends pas à ce que tes réponses soient pertinentes, et encore moins honnêtes.
Tu peux continuer à être dans le déni si tu le souhaites, t'es sur un forum anonyme, libre à toi de passer pour un guignol autant que tu le souhaites.

"Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux"

Réponds ou dispose clé, j'aime pas les hypocrites

J'ai relu le topic, à aucun moment quelqu'un affirme que le drapeau a été exposé innocemment.
Tous ce que les gens ont fait c'est s'offusquer qu'il ait été arraché.
T'es le seul à avoir associé l'action à une intention, assume le au moins.

T'es de mauvaise foi, tu l'assumes pas, et il suffit de citer ton post page 2 pour comprendre l'escroquerie :

"Joue pas à ce jeu, je suis le premier à trouver ça débile mais c'est un fait que c'est de la provocation pour eux"

J'ai juste émis la nuance et les gens sont partis en dissonance cognitive relis les posts

T'assumes pas donc, très bien.
Tu peux disposer.

Données du topic

Auteur
haalandSLAYER
Date de création
10 juin 2024 à 23:37:15
Date de suppression
11 juin 2024 à 01:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 167