Topic de haalandSLAYER :

La VIDEO du DRAPEAU FRANCAIS ARRACHE au BALCON à NANTES 1er polemique pour le RN

Supprimé

Le 11 juin 2024 à 00:44:48 :

Le 11 juin 2024 à 00:41:05 :

Le 11 juin 2024 à 00:40:02 :

Le 11 juin 2024 à 00:38:45 :

Le 11 juin 2024 à 00:36:08 :

> Le 11 juin 2024 à 00:27:51 :

>> Le 11 juin 2024 à 00:27:11 :

> >> Le 11 juin 2024 à 00:24:37 :

> > >> Le 11 juin 2024 à 00:23:14 :

> > > >> Le 11 juin 2024 à 00:21:15 :

> > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:19:52 :

> > > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:18:05 :

> > > > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:17:11 :

> > > > > > > >> Le 11 juin 2024 à 00:02:46 :

> > > > > > > > >Pour le coup ca a été arraché parce que c'était de la provocation, c'est pas un drapeau qui traînait là par hasard

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et comment tu sais ça ? Sur quelles bases tu fondes ton affirmation ?

> > > > > > > > Je t'annonce de suite, ton interprétation n'a pas valeur d'argument.

> > > > > > > > Soit t'as des preuves de ce que t'avances, soit tu fais simplement dans l'affabulation.

> > > > > > >

> > > > > > > Toi non plus t'as aucune preuve que l'intention n'était pas malveillante

> > > > > > >

> > > > > > > Ma preuve est que le propriétaire montait la garde pour défendre son drapeau

> > > > > >

> > > > > > Sauf que moi j'affirme rien, à l'inverse de toi.

> > > > > > Et ta preuve vaut que dalle et résume ta façon de penser bancale.

> > > > > > Merci pour la démonstration de faiblesse intellectuelle dont tu as fait preuve, je n'en attendais pas moins.

> > > > >

> > > > > Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux

> > > > >

> > > > > Ta duplicité a été révélée tu peux disposer clé

> > > >

> > > > Cherche pas, ta rhétorique merdique je la connais, ça ne marche pas.

> > > > T'as montré que t'avais pas de preuves, que t'étais bêtement dans l'interprétation pour que les faits coïncident avec l'image que t'en as.

> > > > T'es dans le biais cognitif pur et dur, pas de chances pour toi, ça se voit à des kilomètres.

> > >

> > > Tu es dans la dissonance cognitive, commence par répondre à mon précédent post et arrête de bégayer clé

> >

> > Je t'ai répondu, mais comme ma réponse ne te plaît pas tu invoques des concepts que tu ne maitrises pas.

> > Rien d'étonnant, tu ne sais déjà pas ce que signifie la charge de la preuve alors je ne m'attends pas à ce que tes réponses soient pertinentes, et encore moins honnêtes.

> > Tu peux continuer à être dans le déni si tu le souhaites, t'es sur un forum anonyme, libre à toi de passer pour un guignol autant que tu le souhaites.

>

> "Bah sur le topic ça affirme qu'il a mis innocemment son drapeau, bizarrement je t'entends pas rager envers eux"

>

> Réponds ou dispose clé, j'aime pas les hypocrites

J'ai relu le topic, à aucun moment quelqu'un affirme que le drapeau a été exposé innocemment.
Tous ce que les gens ont fait c'est s'offusquer qu'il ait été arraché.
T'es le seul à avoir associé l'action à une intention, assume le au moins.

T'es de mauvaise foi, tu l'assumes pas, et il suffit de citer ton post page 2 pour comprendre l'escroquerie :

"Joue pas à ce jeu, je suis le premier à trouver ça débile mais c'est un fait que c'est de la provocation pour eux"

J'ai juste émis la nuance et les gens sont partis en dissonance cognitive relis les posts

T'assumes pas donc, très bien.
Tu peux disposer.

J'assume 100% de mes propos, ne commence pas à diffamer je déteste ça

T'es passé de
"Le gars attend qu'une manifestation gauchiste arrive pour mettre son drapeau et le protège, c'est de la provocation c'est factuel"

A
"J'ai juste émis la nuance et les gens sont partis en dissonance cognitive relis les posts"

Y a pas besoin de diffamer, y a qu'à lire tes postes pour voir la fraude que tu es.

En quoi les 2 phrases sont incompatibles ? Si tu fais preuve de duplicité je te blacklist

Données du topic

Auteur
haalandSLAYER
Date de création
10 juin 2024 à 23:37:15
Date de suppression
11 juin 2024 à 01:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 595