1er degré je commence à avoir peur de l’Extrême gauche
Quand j’écoute les histoires de ma famille (anciens J qui se sont convertis en 30 du côté de ma mère) c’est exactement comme ça que ça a commencé nos pires années.
Ils deviennent littéralement ce qu’ils ont toujours combattu.
Le 10 juin 2024 à 22:30:38 Mamouthomed33 a écrit :
Désolé de ce titre de golem digne d'un macroniste mais ça vous fait pas peur en ce moment ? Les gens de gauches IRL comme sur les réseaux ont toujours eu un soucis avec la démocratie mais depuis quelques mois ils commencent vraiment à péter un câble et se lâchent, j'ai jamais vu çaÇa insulte ouvertement les Français de racistes dégénérés et que les élections servent à rien et tout
On est seulement à l'annonce d'une dissolution et une victoire du RN dans une élection inutile, et on a déjà des milliers de crasseux et de bobos dans les rues
j'espere que tu te rnds compte que quelques manifestations de milliers de personne ne représente strictement rien, et que le français lambda de tout âge est déjà passé a autre chose concernant le résultat des européennes ( faut pas oublier que l'abstention c'est 48% des français qui n'ont pas été votés )
Le gauchisme, c'est bien plus qu'une simple idéologie politique. C'est une véritable secte qui cherche à détruire les fondements de notre nation. Ils se prétendent les défenseurs de la démocratie, mais en réalité, ils la haïssent. Pourquoi ? Parce que la démocratie, c'est le pouvoir du peuple, et ils méprisent profondément le peuple français.
Ils veulent nous imposer leurs visions déformées de la société, où tout ce qui a fait notre identité doit être effacé au profit de leurs idéaux mondialistes.
quiconque ose s'opposer à eux est immédiatement diabolisé, traité de fasciste ou de réactionnaire. C'est leur façon de faire : réduire au silence toute voix dissidente.
Essayez donc de dire quelque chose qui ne correspond pas à leur vision du monde, et vous verrez à quel point ils sont intolérants. Ils veulent une société uniforme, où tout le monde pense de la même façon, la leur.
En fin de compte, ce qu'ils veulent, c'est un monde où le peuple n'a plus son mot à dire. Ils détestent la démocratie parce que, dans une véritable démocratie, ce sont les Français qui décident de leur avenir, et non une élite gauchiste déconnectée des réalités.
Ils parlent de 'solidarité' et de 'droits de l'homme', mais ils se moquent bien des droits des Français. Ils n'ont aucune considération pour notre sécurité, notre économie.
C'est exactement le comportement d'une secte : imposer une pensée unique, éliminer toute opposition, et isoler ceux qui ne se conforment pas.
Clairement si le RN arrive au pouvoir on va se taper les mêmes émeutes qu'avec Nahel mais en plus hard.
Ils attendent que ça, se passer pour les victimes et niker la Fransse car c tousse des racistes wsh
+ Les gauchos endoctrinés qui voient le RN comme des na'zi alors qu'ils feraient un AVC si ils voyaient les vrais partis d'extrême droite d'autres pays.
Le RN est pour le mariage pour tous, pour l'IVG et n'est rattaché à aucune religion... Sérieux c'est l'équivalent d'un parti centriste dans 80% des pays du globe pourquoi ils nous cassent les couilles
Le 10 juin 2024 à 22:36:51 :
Le 10 juin 2024 à 22:32:23 Chocolate a écrit :
Osef de ces tarax. T'as 94% de villages où ils ferment leur claque merde.Sauf que les révolutions se font à Paris, pas dans la Creuse. Toutes les révolutions du XIXème nous l'apprennent.
L'histoire nous apprend aussi que les révolutions bourgeoises réussissent mais que les révolutions des marxistes n'ont jamais fait peur au pouvoir.
Osef c'est des laches, ils sortent en bande de 20 pour faire peur aux celestins dans les rues, par contre le lendemain quand le groupe retourne bosser, on a plus ses 20 potes pour faire le malin en ville, et ils rasent les murs en pleurant... Puis rebelotte le soir, ca fera les malins, puis le lendemain... Ils vont rasez les murs.
Fort à plusieurs, seule c'est victimes. C'est comme les jeunes ados, tu voie une fille toute mignone dans la rue, tu t'approche d'elle pour lui demander l'heure, et elle te dit, dégage tu pu de la gueule si elle est en groupe, mais seule ca va bégayer.
Bref, c'est des laches.
Ils existent que sur Internet hein
Irl à part mettre le feu à une poubelle ils font rien
Ils sont littéralement dans leur microcosme de "pureté" militante, sans s'apercevoir que ce sont eux, les extrémistes, les intolérants, les violents, les casseurs, les sectaires, et ce qu'on pourrait d'instinct réellement apparenter au fachisme, le nationalisme en moins. Mais Monsieur tout le monde le voit bien et je ne les remercierai jamais assez, car ça pourrait sauver notre pays.
Données du topic
- Auteur
- Mamouthomed33
- Date de création
- 10 juin 2024 à 22:30:38
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 51