1er degré je commence à avoir peur de l’Extrême gauche
Désolé de ce titre de golem digne d'un macroniste mais ça vous fait pas peur en ce moment ? Les gens de gauches IRL comme sur les réseaux ont toujours eu un soucis avec la démocratie mais depuis quelques mois ils commencent vraiment à péter un câble et se lâchent, j'ai jamais vu ça
Ça insulte ouvertement les Français de racistes dégénérés et que les élections servent à rien et tout
On est seulement à l'annonce d'une dissolution et une victoire du RN dans une élection inutile, et on a déjà des milliers de crasseux et de bobos dans les rues
Imaginez le 7 juillets quand il y aura 200 députés RN
Imaginez en 2027 quand Marine sera au pouvoir
Post de golemin zoomer
L'extrême gauche était laaargement plus violente et menaçante il y a 50 ans
Le 10 juin 2024 à 22:32:45 :
Vous êtes des racistes de m* j'ai honte d'être FDS quand je vois ce peuple de cuck qui suce Israël par haine des arabes
Exactement des gros fafs 🤴🏾
Le 10 juin 2024 à 22:31:31 :
Ils sont personnes à l'échelle de la France, preuve en a été donnée hier soir
Juste quelques dizaines de milliers d’entre eux c'est suffisant pour faire un bordel monstre
Agresser les colleurs et les tracteurs (ce qu'ils font déjà )
Agresser les médias trop à droite
Envahir les bureaux de votes
Menacer les électeurs
Menacer les politiques
Vu comment ils sont zinzins et ne supportent pas l'idée d'être ultra minoritaires je vois pas comment ça peut finir autrement
Le 10 juin 2024 à 22:32:45 :
Vous êtes des racistes de m* j'ai honte d'être FDS quand je vois ce peuple de cuck qui suce Israël par haine des arabes
Ta gueule grosse merde ta qu'a partir en Palestine il manque de combattants mais vu que les couilles sont pas fournis dans ton package homme soja gauchiste tu fera rien .
Le 10 juin 2024 à 22:33:32 :
Post de golemin zoomerL'extrême gauche était laaargement plus violente et menaçante il y a 50 ans
Il y a 80 ans on aurait pu rejoindre un Freikorp pour abattre légalement les révolutionnaires rogues qui foutaient le bordel
Je parle du présent là, pas d'Action Directe
Le 10 juin 2024 à 22:37:03 :
Ils se feront dresser aucun soucis a se faire, sans parler de tous ceux qui vont retourner leurs vestes et devenir des droitards convaincu
Oui mais ça revient à une guerre civile, j'ai aucun doute qu'on les écrase mais là n'est pas la question
Le 10 juin 2024 à 22:36:51 :
Le 10 juin 2024 à 22:32:23 Chocolate a écrit :
Osef de ces tarax. T'as 94% de villages où ils ferment leur claque merde.Sauf que les révolutions se font à Paris, pas dans la Creuse. Toutes les révolutions du XIXème nous l'apprennent.
Effectivement la Commune de 1870 nous apprend qu'on va vous apprendre la démocratie
Ils parlent beaucoup sur Twitter mais dans la vie de tous les jours y a rien
Après c'est pas exclusif à l'extrême gauche, les gens l'ouvrent sur les réseaux mais n'osent pas faire de vague irl
Ils appellent à la sédition et a la rébellion à chaque fois que le pouvoir est en difficulté et ils refusent d'accepter le vote démocratique des français.
À la moindre frustration, ca devient un doberman.
Le 10 juin 2024 à 22:43:04 :
Le gauchiste, tant que tu le brosses dans le sens du poil, ca va, juste il danse.
À la moindre frustration, ca devient un doberman.
Pas tous mais depuis qu'ils se rendent compte que les natios sont la pour rester et que ça crie Bardella au bar je les sens un peu plus tendus et moins bavards oui
Le 10 juin 2024 à 22:40:48 :
Ils parlent beaucoup sur Twitter mais dans la vie de tous les jours y a rienAprès c'est pas exclusif à l'extrême gauche, les gens l'ouvrent sur les réseaux mais n'osent pas faire de vague irl
Ils sont bien dans les rues pourtant
Données du topic
- Auteur
- Mamouthomed33
- Date de création
- 10 juin 2024 à 22:30:38
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 51