J'ai la réponse à la plupart des questions existentielles
SuppriméAttention je vous préviens mes réponses ne vont pas forcément vous plaire.
Mais pour moi elles ont anéanties toute peur de la mort, et je sais qui je suis et pourquoi je suis sur Terre.
T'as la réponse à rien du tout
Les questions existentielles, par essence, n'ont pas de réponses
Le 17 juin 2024 à 21:35:38 :
pourquoi sommes nous sur terre ?
Pour rien, cette expérience est pas réel. C'est pas très important, une distraction.
T'as la réponse à rien du toutLes questions existentielles, par essence, n'ont pas de réponses
Ben j'ai des réponses qui me convainquent moi, je dis pas que ça va te convaincre toi
Le 17 juin 2024 à 21:36:58 :
T'as la réponse à rien du toutLes questions existentielles, par essence, n'ont pas de réponses
Ben j'ai des réponses qui me convainquent moi, je dis pas que ça va te convaincre toi
Voilà, tu as TES réponses, mais tu n'as pas LES réponses
Conclusion t'as rien du tout
Le 17 juin 2024 à 21:35:37 :
Qui es tu et pourquoi es tu sur terre
Je suis l'Un. L'Un était partout dans l'univers, il n'y avait nul endroit où s'expandre, alors l'Un s'est contracté et est devenu homme. Cela par amour et pour redécouvrir qu'il est Un.
Le 17 juin 2024 à 21:38:30 :
Qui es tu et pourquoi es tu sur terreJe suis l'Un. L'Un était partout dans l'univers, il n'y avait nul endroit où s'expandre, alors l'Un s'est contracté et est devenu homme. Cela par amour et pour redécouvrir qu'il est Un.
Inédit, j'avais jamais entendu ce dégueulis newage tiens
Le 17 juin 2024 à 21:39:07 :
Enchanté l'Un je suis le Deux
Salut
Mais tu n'es pas Deux, tu es aussi l'Un qui prétends être Deux.
Je suis infini. Une frontière infranchissable se dresse entre moi et le reste de l'humanité. Quelque soit l'ensemble je serai toujours la pièce manquante
Paix et amour cependant
Le 17 juin 2024 à 21:39:34 :
Le 17 juin 2024 à 21:38:30 :
Qui es tu et pourquoi es tu sur terreJe suis l'Un. L'Un était partout dans l'univers, il n'y avait nul endroit où s'expandre, alors l'Un s'est contracté et est devenu homme. Cela par amour et pour redécouvrir qu'il est Un.
Inédit, j'avais jamais entendu ce dégueulis newage tiens
C'est parce que tu manques de compréhension. Mais ce n'est pas grave, c'est une posture comme les autres. Il n'y a pas de valeur intrinsèque à savoir ou non que tu es l'Un.
Le 17 juin 2024 à 21:40:59 :
Je suis infini. Une frontière infranchissable se dresse entre moi et le reste de l'humanité. Quelque soit l'ensemble je serai toujours la pièce manquantePaix et amour cependant
Ce qui est infini est justement ce qui n'a pas de frontière. Si tu avais une frontière, tu serais limité et ce qui est limité n'est pas infini.
Situation actuelle : L'Un oublie qu'il est l'Un, se met un voile devant lui pour expérimenter ce que ça fait d'être limité. Cela lui permet de s'expandre.
Situation finale : L'Un a redécouvert qui il était, faisant de nouveau tout, entendant et sachant tou.
C'est parce que tu manques de compréhension
Dit-il, incapable de percevoir le sarcasme
Le 17 juin 2024 à 21:45:47 :
C'est parce que tu manques de compréhension
Dit-il, incapable de percevoir le sarcasme
Je vois que tu n'es pas intéressé à savoir qui tu es
Tu peux juste continuer ta vie comme avant
Données du topic
- Auteur
- Hyorinmare
- Date de création
- 17 juin 2024 à 21:34:18