Topic de cafardstoxic :

je peux pas m'empecher de voir les votants du RN comme

Supprimé

Le 23 juin 2024 à 11:58:11 :
Le mépris de classe des gauchos, pourtant quand toute la classe ouvrière votait pour la gauche ça vous dérangeait pas
Beaucoup de cadre votent RN pour lutter contre l'insécurité parce qu'ils en ont marre de ça tout simplement

Les cadres sont des gens déconnectés de la réalité biberonnés par bfm rien d' étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666211153-haerin.png

Toujous marrant la condescendance des donneurs de leçons dont le logiciel idéologique est en application depuis des décénnies en France et dont on voit tous les jours les résultats bénéfiques. Les mêmes qui n'ont jamais foutu les pieds dans un pays étranger plus de 3 semaines autrement que pour y faire de la plongée sous marine et qui ne savent pas que + de 90% des pays de la planète appliquent la préférence nationale, le contôle de l'immigration et le protectionnisme économique. Mais ça traite les autres de low :rire:

Je vais voter RN en les trouvant plutôt démago et populiste, peu technique sur les dossiers et proposant parfois des lois à côté de la plaque

Mais c'est le seul partie traitant la question migratoire, donc bon :hap:

Même si j'aurais préféré que quelqu'un de la droite plus traditionnelle s'en empare (pas avec des mesurettes non plus)

Quant aux doux utopistes rêvant du programme économique de LFI / NFP, comment dire... On peut remettre en question le fonctionnement du système économique libéral/capitaliste mais si on est pas un minimum compétitif sur la scène mondial on est mort :noel:

Le 23 juin 2024 à 12:00:42 :
Toujous marrant la condescendance des donneurs de leçons dont le logiciel idéologique est en application depuis des décénnies en France et dont on voit tous les jours les résultats bénéfiques. Les mêmes qui n'ont jamais foutu les pieds dans un pays étranger plus de 3 semaines autrement que pour y faire de la plongée sous marine et qui ne savent pas que + de 90% des pays de la planète appliquent la préférence nationale, le contôle de l'immigration et le protectionnisme économique. Mais ça traite les autres de low :rire:

Non mais laisse tomber, le nombre de cuck gauchos qui fantasment sur des pays comme le Japon, sur leur manière de vivre, l'absence d'insécurité, leur société traditionnelle et conservatrice, vont ensuite réfléchir de manière totalement opposée pour la France :rire:

si tu es apolitique alors tu n'as pas ton avis à donner, tu es insignifiant

Le 23 juin 2024 à 12:02:50 :

Le 23 juin 2024 à 12:00:42 :

Non mais laisse tomber, le nombre de cuck gauchos qui fantasment sur des pays comme le Japon, sur leur manière de vivre, l'absence d'insécurité, leur société traditionnelle et conservatrice, vont ensuite réfléchir de manière totalement opposée pour la France :rire:

Le Japon et 99% des pays Africains ou les gauchos seraient dégagés manu militari avec leur idéologie parisix.

Je pense la même des gens de gauche

Rajoute à ça des cheveux bleus, roses, violets...Des percing dans le nez et tatouages dégueulasses et l'on obtient l'image typique du gauchiste

L'op mérite bien son pseudo

Pareil alors que je vote rn :)

Car généralement ceux qui l'assument sont pas fut-fut...lez autres ont une bonne situation donc trop à perdre

mais la ces derniers temps y'a de sacrés coming out politique au taff ou dans ma famille, des gens que j'aurai jamais imaginé voter RN

Rien que dans ma boîte : une 8/10, un renoi, une renoi qui hésite avec la LFI car elle croit en l'argent magique, un rebeu qui dit hésiter.
Les autres disent rien mais rigolent quand ça dérape donc...:)
Y'a juste un gaucho et un boomer qui chient sur le rn toute la journée on écoute poliment pour pas mettre une sale ambiance mais bon ils sont seuls :)
Le fameux mec "apolitique" mais qui méprise un parti politique et ses votants sans aucune raison valable.

Le 23 juin 2024 à 11:38:59 :
des gens pas très malins, un peu simplets quoi...
d'autres dans ce cas ?
je suis même pas de gauche en plus (je me considère apolitique) mais ceux qui votent RN je les considère avec condescendance c'est vraiment le vote des low / gens pas éduqués / cas sociaux

Eh c’est factuellement le cas.
Un mix de tata ghislaine, papy robert, et de puceaux.

Pareil que l'auteur. Il n'y a que chez les nationalistes que je décèle de l'intelligence politique.

Le 23 juin 2024 à 12:15:00 :
Le fameux mec "apolitique" mais qui méprise un parti politique et ses votants sans aucune raison valable.

Mais c'est aussi valable dans les deux autres blocs. L'électeur de LREM moyen est stupide, et l'électeur de LFI moyen est très stupide.

Le 23 juin 2024 à 12:15:34 :

Le 23 juin 2024 à 11:38:59 :
des gens pas très malins, un peu simplets quoi...
d'autres dans ce cas ?
je suis même pas de gauche en plus (je me considère apolitique) mais ceux qui votent RN je les considère avec condescendance c'est vraiment le vote des low / gens pas éduqués / cas sociaux

Eh c’est factuellement le cas.
Un mix de tata ghislaine, papy robert, et de puceaux.

Pourtant contrairement à ce que les gauchos pensent, il est beaucoup plus facile pour un droitard de se mettre dans leur peau en simulant leur système de pensée que l'inverse. Raisonner seulement avec de la théorie, tout relativiser et "intellectualiser" ça n'a rien de mystérieux. Beaucoup de gens de droite et du RN ont compris depuis longtemps les théories gauchistes mais ils ont également la faculté d'avoir l'esprit pratique et préfèrent cette seconde méthodologie plutôt que le nihilisme, qui en plus a déjà prouvé son inefficacité jusqu'à présent.

Le 23 juin 2024 à 12:03:25 :
si tu es apolitique alors tu n'as pas ton avis à donner, tu es insignifiant

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golem-remastered-edition.png

L'auteur a le complexe de supériorité du bobo de gauche. Tu sais celui qui prétends défendre le peuple et l'ouvrier mais qui argumente en disant que le RN a un électorat peu diplômé.

Le 23 juin 2024 à 11:41:26 :

Le 23 juin 2024 à 11:40:48 :
oui c'est le vote du peuple
ceux qui votaient PCF y a 60 ans

Comment ne pas se sentir supérieur à eux ?

En apprenant l'humidité. En général ça arrive à l'âge adulte.

Par curiosité, que fais tu dans la vie qui intellectuellement t'oblige à ce sentiment de supériorité dont tu parles ?

Données du topic

Auteur
cafardstoxic
Date de création
23 juin 2024 à 11:38:59
Date de suppression
23 juin 2024 à 12:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC