Topic de cafardstoxic :

je peux pas m'empecher de voir les votants du RN comme

Supprimé
des gens pas très malins, un peu simplets quoi...
d'autres dans ce cas ?
je suis même pas de gauche en plus (je me considère apolitique) mais ceux qui votent RN je les considère avec condescendance c'est vraiment le vote des low / gens pas éduqués / cas sociaux

Le 23 juin 2024 à 11:39:33 :
Je préfère être entouré de gens pas éduqués que d'arabes (pas éduqués, mais c'est un pléonasme)

Prépare le 446ème compte :pf:

Je préfère être entouré de gens pas éduqués que d'arabes (pas éduqués, mais c'est un pléonasme)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

C'est juste des campagnards qui fument des clopes et roulent en diesel c'est tout

Voilà ce genre de phrase me fait direct penser que t'as un QI limité je peux pas m'en empêcher

oui c'est le vote du peuple
ceux qui votaient PCF y a 60 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702400847-asterion-oula.gif

Le 23 juin 2024 à 11:40:43 :

Voilà ce genre de phrase me fait direct penser que t'as un QI limité je peux pas m'en empêcher

Pourtant je suis testé à 146 mais c'est pas la première fois que les deux extrêmes de la courbe en cloche tombent d'accord

Le 23 juin 2024 à 11:40:48 :
oui c'est le vote du peuple
ceux qui votaient PCF y a 60 ans

Comment ne pas se sentir supérieur à eux ?

Le 23 juin 2024 à 11:41:22 :

Le 23 juin 2024 à 11:40:43 :

Pourtant je suis testé à 146 mais c'est pas la première fois que les deux extrêmes de la courbe en cloche tombent d'accord

Tu es à mes yeux limité et simplet

T'es entouré de quoi a part ta poubelle à mouchoir à sperme célestin ? Sors de ta chambre un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666211180-radis.png

C'est souvent le cas, faut faire une difference entre le raciste convaincu qui vote par haine, et le low manipulé.

Dans le 2nd cas (la majorité des electeurs) on est sur des gens qui passent leur vie à bosser, qui n'ont aucune source de culture disponible et n'ont aucun moyen de s'elever intellectuellement.

L'electeur lambda c'est pascal 40ans qui termine le boulot à 18 ou 19h, allume la chaine d'info en continue en etant crevé et voit de la propagande lui disant qu'il y a des personnes qui profitent de ses impots sans rien foutre et en emmerdant le monde.

Tu remplaces la meme chaine par une doctrine marxiste et pascal devient communiste.

Le mépris me motive encore plus à voter RN.
Et je suis l'antithèse de ce que tu décris.

Le 23 juin 2024 à 11:38:59 :
des gens pas très malins, un peu simplets quoi...
d'autres dans ce cas ?
je suis même pas de gauche en plus (je me considère apolitique) mais ceux qui votent RN je les considère avec condescendance c'est vraiment le vote des low / gens pas éduqués / cas sociaux

Vu ton pseudo, tu dois être compris dans le lot non ?

Le 23 juin 2024 à 11:43:00 :
C'est souvent le cas, faut faire une difference entre le raciste convaincu qui vote par haine, et le low manipulé.

Dans le 2nd cas (la majorité des electeurs) on est sur des gens qui passent leur vie à bosser, qui n'ont aucune source de culture disponible et n'ont aucun moyen de s'elever intellectuellement.

L'electeur lambda c'est pascal 40ans qui termine le boulot à 18 ou 19h, allume la chaine d'info en continue en etant crevé et voit de la propagande lui disant qu'il y a des personnes qui profitent de ses impots sans rien foutre et en emmerdant le monde.

Tu remplaces la meme chaine par une doctrine marxiste et pascal devient communiste.

une piètre analyse dans laquelle ne se retrouve pas l'immense majorité des électeurs.

Mais bonne imagination cela dit, on pourrait pondre la même pour chaque parti, et surtout LFI

Le 23 juin 2024 à 11:44:28 :

Le 23 juin 2024 à 11:43:00 :

une piètre analyse dans laquelle ne se retrouve pas l'immense majorité des électeurs.

Mais bonne imagination cela dit, on pourrait pondre la même pour chaque parti, et surtout LFI

Sors un peu de chez toi mon loulou, les electeurs rn sont en majorité des 35-50ans avec un bas salaire.
Essaye de parler avec eux et tu verras tres rapidement que tu parles à une personne manipulée et non à un ideologue.

Alors que pour le coup de l'autre coté du spectre politique vers le npa ou lo, tu trouves des gens qui votent par ideologie, qui comprennent le systeme de classe sociale et votent dans leur interet de classe.

Les RN sont en tete dans toutes les catégories sociale selon les sondages donc factuellement le RNiste est un comvouzémoi
Moi je me dis que si un jour quelqu'un comme l'op m'approuve alors ce sera inquiétant: "qu'est-ce que j'ai pu dire d'assez con pour qu'il soit d'accord avec moi ?"

Beaucoup votent RN pour contrer l’immigration
Personnellement je n’ai rien contre le programme économique de la gauche (même si je doute qu’il fonctionne) mais le sujet majeur pour le bien de la France me semble être l’immigration incontrôlée

On ne s’en rend pas encore compte mais si les vagues d’immigration s’accroissent, alors ça va très vite devenir le chaos

Après peut-être que le RN ne changera rien mais je préfère ça à Macron qui prend des mesurettes et LFI qui s’en tape et qui est même plutôt pour l’immigration

Le mépris de classe des gauchos, pourtant quand toute la classe ouvrière votait pour la gauche ça vous dérangeait pas
Beaucoup de cadre votent RN pour lutter contre l'insécurité parce qu'ils en ont marre de ça tout simplement

Données du topic

Auteur
cafardstoxic
Date de création
23 juin 2024 à 11:38:59
Date de suppression
23 juin 2024 à 12:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC