[ALERTE] Conférence d'Asselineau UPR qui réagit à son 1%
Le 10 juin 2024 à 20:55:38 :
Le 10 juin 2024 à 20:54:32 :
"C'est la faute des français"AYAA LES TERMES
Il a tellement raison
Donc il y a seulement 1% de français qui sont assez intelligents pour voter pour Asselineau?
Pas forcément Asselineau mais un parti pro Frexit oui.
Et oui les gens sont des énormes abruti. Si tu l'as pas compris après les deux dernières élections + l'histoire du covid je peux rien pour toi frérot
Le 10 juin 2024 à 21:02:43 :
Le 10 juin 2024 à 20:55:38 :
Le 10 juin 2024 à 20:54:32 :
Il a tellement raison
Donc il y a seulement 1% de français qui sont assez intelligents pour voter pour Asselineau?
Pas forcément Asselineau mais un parti pro Frexit oui.
Et oui les gens sont des énormes abruti. Si tu l'as pas compris après les deux dernières élections + l'histoire du covid je peux rien pour toi frérot
Pour le covid c'était pas 1% de réfractaires hein, aux dernières élections non plus
Quand tu représentes 5 à 10% tu peux prétendre être une élite, quand tu fais 1% c'est juste que tu n'arrives pas à atteindre la population et il faut te pauser la question du pourquoi au lieu de traiter les gens de débiles mentaux
Je suis pas anti-Asselineau en soi, c'est quelqu'un de très intelligent et parfois intéressant à écouter, mais il a l'air enfermé dans une chambre d'echo où personne n'ose le contredire du coup il tient des propos de plus en plus déments d'années en années
Le 10 juin 2024 à 20:54:32 RacFT a écrit :
Il a tellement raison
Brisé
https://www.youtube.com/live/vH1hQxFRTEo?si=uZJzlPsFY4mFZuNq&t=375
Ayaaaa ce mégalomane
Le 10 juin 2024 à 21:07:52 BFMComedyClub a écrit :
La musique d'attente de son live quelqu'un l'a écouté ?
putain oui je viens de tomber dessus
Je suis en train de l’écouter, il dit une chose intéressante. L’article L157 du code électoral énonce : « Les déclarations de candidatures doivent être déposées, en double exemplaire, à la préfecture au plus tard à 18 heures le quatrième vendredi précédant le jour du scrutin ».
Les dates pour le déroulé des législatives énoncées par Emmanuel Macron ne respecte pas ledit article.
Je meurs :
" On a eu 1.02%.... Je suis déçu, en 2019 on était à 1.17%"
Quand pour les grands candidats on s'intéresse à la partie fixe du %, à l'UPR c'est la partie flottante qui importe
Le 10 juin 2024 à 21:06:45 :
https://www.youtube.com/live/vH1hQxFRTEo?si=uZJzlPsFY4mFZuNq&t=375Ayaaaa ce mégalomane
complètement taré ce gros phacochère
1 % c'est pas possible
N'empêche il a raison, vous avez voté comme des zombies
Le 10 juin 2024 à 21:07:52 :
Pitié, dites-moi que c'est une IA qui chante...
Le pauvre gars qui a dû s'abaisser à écrire et mettre cette chanson en voix devait vraiment crever de faim.
On dirait une musique fait par IA
Le 10 juin 2024 à 21:12:01 ForkinSIO a écrit :
La musique d'attente de son live quelqu'un l'a écouté ?Pitié, dites-moi que c'est une IA qui chante...
Le pauvre gars qui a dû s'abaisser à écrire et mettre cette chanson en voix devait vraiment crever de faim.
oui c'est surement le texte d'un key qui a été chanté par Suno.ia
Le 10 juin 2024 à 21:11:44 :
1 % c'est pas possibleN'empêche il a raison, vous avez voté comme des zombies
J'ai voté Philippot, ne t'en déplaise.
Données du topic
- Auteur
- JambonCruDeVer
- Date de création
- 10 juin 2024 à 20:32:53
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC