[ALERTE] Conférence d'Asselineau UPR qui réagit à son 1%
Françaises, français, après avoir longuement analysé les résultats de ces élections, je ne peux que constater l'incroyable avancée qui nous a permis entre autres d'atteindre un score net de 1%, ce qui confirme notre capacité à rester régulier et pour cela je vous en félicite
La chaine youtube de l'upr continue de gagner des abonnés, ce qui va étrangement dans le sens contraire de ce qu'on essaye de nous faire croire, que l'Europe n'a pas peur de nous, hors je vous promet que si nous arrivons premiers aux prochaines élections, alors nous aurons gagné
J'ai également constaté cette tendance du parti de Monsieur Philippot à utiliser régulièrement une couleur orange, alors que celle que nous utilisons est plutôt bleu, étrange vous ne trouvez pas ? vous trouverez les résultats de notre bureau politique concernant cette enquête dans un petit récapitulatif de 18 pages
Pour conclure et au vu du jeu des alliances qui se prépare, j'ai demandé à ce qu'on puisse s'unir avec la pat patrouille afin de battre tous nos adversaires pour les prochaines élections
Le 10 juin 2024 à 20:32:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=vH1hQxFRTEo
Ayaaa le mec demande juste ses 3% pour récupérer sa thune
Il aurait pu demander au moins un siège au parlement mais non
Et j'ai voté pour lui
L'UPR baisse de 0,15% des voix
Maintenant talonné par Phillipot qui bondit de 0,28% des voix
Données du topic
- Auteur
- JambonCruDeVer
- Date de création
- 10 juin 2024 à 20:32:53