Topic de Stanilistov :

ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !

Le 25 juin 2024 à 05:50:50 :
Ca ce serait valable dans un pays normal.

Quand l’Etat taxe 60% du PIB (ce qui est le record du monde, la moyenne des pays développés est de 35%, et c’était encore 35% en France en 1970), la remise en question qu’il faut faire, c’est plus au niveau de ton entreprise, c’est au niveau du gouvernement et de sa politique constante de taxation qu’il faut la faire.

Plus tu augmentes les taxes, plus tu coules les entreprises et le problème du chômage vient aussi de là. Certains ont raison de dire qu’il y a davantage de chômeurs que d’offres de travail, même si certains secteurs sont dans la situation inverse (ce sont ceux qui tirent le + profit de l’immigration d’ailleurs).

On manque d’entreprises qu’on aurait s’il était beaucoup plus simple d’en créer et plus rentable.

L'état ne taxe pas 60% du pib :hum:

Le 25 juin 2024 à 08:01:21 :
L'arnaque de la double nationalité jamais comprit ce truc.

Tu devrais juste choisir une nationalité unique et définitive après un certain temps.

Il y aurait beaucoup de surprises je pense.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719089236-jesusrigole1.png

Je ne vois pas pourquoi, c'est quoi le problème avec la liberté ?

Le 23 juin 2024 à 11:28:32 :
khey juste pour te dire que sur certain poste dans la fonction c'est déja appliqué et c'est normal hein
déjà passé un entretien au ministère de la déf le manager avait kiffé mon cv par contre l'accréditation secret défense a été refusé car madame étrangère

Tu parles à un gauchiste.
T'as vraiment cru qu'il avait un raisonnement qui aille au-delà du CP ?

Le 25 juin 2024 à 08:01:04 :
A des postes clés, mais ça l'OP ne le precise pas :)

Aujourd'hui ils sont surveillé et validé, le rn veut carrément les interdire alors qu'ils sont FRANÇAIS :fou:

Le 25 juin 2024 à 07:58:00 :

Le 25 juin 2024 à 07:05:48 :
Le RN va littéralement détruire le pays

Le pays a déjà été détruit par Macron tkt.

Du coup il faudrait voter rn pour continuer :fou:

Mais je suis fronçais je vis 6 mois et 1 jour en fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1684975585-wesh-jvc-paz-racaille-arabe.jpeg
Comme au football, faut choisir
Tu peux pas être GI et français. J'en ai rencontré un avec la double nationalité, il grugeait mais serrait les fesses pour ne pas se faire chopper. Ça a plus de sens que d'avoir des français servir sous un drapeau étranger quand bien même ça serait l'armée la plus morale du monde et que le gouvernement dise ça passe.
Comme en Algérie quoi

Vous savez que c'est deja le cas pour tous les postes sujet à des habilitations spéciales ? Même dans les entreprises qui bossent pour la défense nationale, t'as une femme russe, chinoise, t'es américain => t'es pas pris parce que tu n'aura pas l'habilitation nécessaire :)

54 pages pour rien :)

Le 23 juin 2024 à 11:28:32 :
khey juste pour te dire que sur certain poste dans la fonction c'est déja appliqué et c'est normal hein
déjà passé un entretien au ministère de la déf le manager avait kiffé mon cv par contre l'accréditation secret défense a été refusé car madame étrangère

Bien entendu que c'est déjà appliqué quand tu travailles dans un département sensible de la défense du pays.

Maintenant si on étend cette mesure nécessaire à des postes pour lesquels c'est non nécessaire, c'est vraiment ce serait vraiment absurde

Le 25 juin 2024 à 08:12:04 :

Le 23 juin 2024 à 11:28:32 :
khey juste pour te dire que sur certain poste dans la fonction c'est déja appliqué et c'est normal hein
déjà passé un entretien au ministère de la déf le manager avait kiffé mon cv par contre l'accréditation secret défense a été refusé car madame étrangère

Bien entendu que c'est déjà appliqué quand tu travailles dans un département sensible de la défense du pays.

Maintenant si on étend cette mesure nécessaire à des postes pour lesquels c'est non nécessaire, c'est vraiment ce serait vraiment absurde

Ce n'est pas le cas, l'employé de mairie va pas dégager, par contre tout les postes soumis à une habilitation SD/TS dans la fonction publique => finito, mais c'est deja en grande partie le cas :)

Imagine les moyens de pression si ta femme est russe et que tu détiens des informations hyper sensibles :)

Le 25 juin 2024 à 08:01:21 :
L'arnaque de la double nationalité jamais comprit ce truc.

Tu devrais juste choisir une nationalité unique et définitive après un certain temps.

Il y aurait beaucoup de surprises je pense.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719089236-jesusrigole1.png

J'ai 3 nationalité khey pas envie de faire le choix :hap:

Le 25 juin 2024 à 08:14:13 :

Le 25 juin 2024 à 08:12:04 :

Le 23 juin 2024 à 11:28:32 :
khey juste pour te dire que sur certain poste dans la fonction c'est déja appliqué et c'est normal hein
déjà passé un entretien au ministère de la déf le manager avait kiffé mon cv par contre l'accréditation secret défense a été refusé car madame étrangère

Bien entendu que c'est déjà appliqué quand tu travailles dans un département sensible de la défense du pays.

Maintenant si on étend cette mesure nécessaire à des postes pour lesquels c'est non nécessaire, c'est vraiment ce serait vraiment absurde

Ce n'est pas le cas, l'employé de mairie va pas dégager, par contre tout les postes soumis à une habilitation SD/TS dans la fonction publique => finito, mais c'est deja en grande partie le cas :)

Je pensais que c'était déjà le cas, un membre de ma famille c'est vu refuser un poste dans le ministère des armés pour cette raison il y'a 10 ans.

Bref l'article est payant on ne peut pas le lire, mais si c'est pour kes postes sensibles c'est évident que c'est à faire, c'est même étonnant que ce ne soit pas déjà le cas.

Excellente mesure

On s'implique pour la France ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 25 juin 2024 à 08:17:12 :

Le 25 juin 2024 à 08:14:13 :

Le 25 juin 2024 à 08:12:04 :

Le 23 juin 2024 à 11:28:32 :
khey juste pour te dire que sur certain poste dans la fonction c'est déja appliqué et c'est normal hein
déjà passé un entretien au ministère de la déf le manager avait kiffé mon cv par contre l'accréditation secret défense a été refusé car madame étrangère

Bien entendu que c'est déjà appliqué quand tu travailles dans un département sensible de la défense du pays.

Maintenant si on étend cette mesure nécessaire à des postes pour lesquels c'est non nécessaire, c'est vraiment ce serait vraiment absurde

Ce n'est pas le cas, l'employé de mairie va pas dégager, par contre tout les postes soumis à une habilitation SD/TS dans la fonction publique => finito, mais c'est deja en grande partie le cas :)

Je pensais que c'était déjà le cas, un membre de ma famille c'est vu refuser un poste dans le ministère des armés pour cette raison il y'a 10 ans.

Bref l'article est payant on ne peut pas le lire, mais si c'est pour kes postes sensibles c'est évident que c'est à faire, c'est même étonnant que ce ne soit pas déjà le cas.

Oui, ce n'est juste pas dit clairement, surtout dans le privé car ça tombe sous le coup de la loi contre la discrimination à l'embauche, mais je bosse dans une boîte du secteur de la défense, et il y a beaucoup de double nationalité qui sont refusées d'office parce qu'ils seront pas autorisés a bosser sur tel ou tel sujet classifié :)

Le 25 juin 2024 à 08:17:55 :
Excellente mesure

On s'implique pour la France ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Même si tu renonce a ta double nationalité si t'as de la famille à l'étranger en général c'est mort :) après ça dépend où, genre Russie, usa, chine c'est finito, après si c'est genre Slovénie, Italie etc en général ça peut passer :)

En gros encore une article de désinformation de merde sûrement en provenance des cucks de LFI :)

C'est contre la préférence nationale mais c'était pour le pass sanitaire :)
Ça peut paraître bizarre pour les tarés cocus de gauche qui font la promotion de fichés S dans leur parti mais refiler la valise nucléaire à un islamiste c'est quand même dangereux :)
Cette fake news de merde.
C'est pitoyable.

Données du topic

Auteur
Stanilistov
Date de création
23 juin 2024 à 11:26:37
Nb. messages archivés
1205
Nb. messages JVC
1090
En ligne sur JvArchive 115