Topic de Stanilistov :

ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !

Le 25 juin 2024 à 03:23:57 :
je suis franco canadien
et ca me choque pas que certain metier strategique soit réservé au seul francais
par exemple : imagine t on un ministre de la defense franco russe ?

Les gauchistes francais rêve d’avoir un président qui vient du tier monde .
Ils adorent se soumettre et être humilié .
Je ne sais pas pourquoi

Le 25 juin 2024 à 03:20:43 :

Le 25 juin 2024 à 03:18:22 :

Le 24 juin 2024 à 20:37:35 :

Le 24 juin 2024 à 20:36:03 :

Le 24 juin 2024 à 20:34:37 :
Et ça continue avec ce fake...Bardella a encore répondu ce matin, c'est pour une minorité d'emplois stratégiques (défense, gvt, ...).
Les militants LPF ressaisissez-vous là, vous faites pitié.

Source ?

J'en ai plein le *** de faire votre boulot : https://video.lefigaro.fr/figaro/video/le-rn-veut-interdire-des-emplois-sensibles-aux-binationaux/

https://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-le-rn-veut-interdire-des-emplois-sensibles-aux-binationaux-sans-detailler-les-postes-vises-24-06-2024-UGES7VKQ4RBDHKBCE4YRHCJTHU.php

"Le Rassemblement national souhaite «empêcher» les personnes avec une double nationalité d'occuper «des emplois extrêmement sensibles»"

Ayyooo on passe de la fonction publique a "emplois extremement sensibles" les gauchos pris en flag de desinfo comme d'habitude :rire:

Ca existe deja de fait de toute facon, les mecs qui s'imaginent que tu peux etre accredite SD en etant franco-algerien ou voire meme marie a un ressortissante chinoise :rire:

J'avais quitte ce topic en page 5 en disant que vous etiez en train de feed une fake news et en bon gros trisos vous avez reussi en faire 50

mais... :rire:

ah ben si ça existe déjà, pourquoi il ouvre sa gueule? Il connait vraiment rien...

Parce qu'au lieu de recourir a une enquete administrative au cas par cas, il y aura une automaticite.

Donc oui ca change pas grand chose dans les faits a part economiser du temps pour les fonctionnaires en charge des enquetes adminsitratives de securite

Donc, la vraie question c'est plutot pourquoi ca vous a fait miauler sur 50 pages :rire:

Le 25 juin 2024 à 03:23:57 :
je suis franco canadien
et ca me choque pas que certain metier strategique soit réservé au seul francais
par exemple : imagine t on un ministre de la defense franco russe ?

donc si il renonce à sa nationnalité Russe, c'est bon? Ça prouvera qu'il n'a aucune mauvaise intention? Vous pourrez alors lui confier des secrets défenses, qu 'il ne communiquera jamais à la russie car il n'a plus le passport. D'ailleurs , un français qui n'a jamais eu d'autres nationnalité ne peux pas avoir d'intention de nuir ou de trahir son pays. c'est jamais arrivé, ça n'arrivera jamais, si il est français, il aime forcément son pays, et même son gouvernement! Vous êtes des génies :ouch:

Le 25 juin 2024 à 03:23:57 :
je suis franco canadien
et ca me choque pas que certain metier strategique soit réservé au seul francais
par exemple : imagine t on un ministre de la defense franco russe ?

C'est déjà le cas, il y a des enquêtes de sécurité pour tous les métiers un tant soit peu sensibles, les binationaux sont de facto exclus de ces postes. Les propos du RN sont purement démagos.

Contrairement à ce qu'on peut lire sur ce topic, la binationalité n'est pas du tout un problème en amérique du nord, même pour les métiers sensibles. Pour rappel, Ted Cruz (sénateur US) était encore canadien jusqu'à ses ambitions présidentielles.

Pour moi faudrait aller plus loin supprimer la nationalité Française à tous ceux qui ont plusieurs nationalités :noel:

Le 25 juin 2024 à 03:27:56 :

Le 25 juin 2024 à 03:20:43 :

Le 25 juin 2024 à 03:18:22 :

Le 24 juin 2024 à 20:37:35 :

Le 24 juin 2024 à 20:36:03 :

> Le 24 juin 2024 à 20:34:37 :

>Et ça continue avec ce fake...Bardella a encore répondu ce matin, c'est pour une minorité d'emplois stratégiques (défense, gvt, ...).

> Les militants LPF ressaisissez-vous là, vous faites pitié.

Source ?

J'en ai plein le *** de faire votre boulot : https://video.lefigaro.fr/figaro/video/le-rn-veut-interdire-des-emplois-sensibles-aux-binationaux/

https://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-le-rn-veut-interdire-des-emplois-sensibles-aux-binationaux-sans-detailler-les-postes-vises-24-06-2024-UGES7VKQ4RBDHKBCE4YRHCJTHU.php

"Le Rassemblement national souhaite «empêcher» les personnes avec une double nationalité d'occuper «des emplois extrêmement sensibles»"

Ayyooo on passe de la fonction publique a "emplois extremement sensibles" les gauchos pris en flag de desinfo comme d'habitude :rire:

Ca existe deja de fait de toute facon, les mecs qui s'imaginent que tu peux etre accredite SD en etant franco-algerien ou voire meme marie a un ressortissante chinoise :rire:

J'avais quitte ce topic en page 5 en disant que vous etiez en train de feed une fake news et en bon gros trisos vous avez reussi en faire 50

mais... :rire:

ah ben si ça existe déjà, pourquoi il ouvre sa gueule? Il connait vraiment rien...

Parce qu'au lieu de recourir a une enquete administrative au cas par cas, il y aura une automaticite.

Donc oui ca change pas grand chose dans les faits a part economiser du temps pour les fonctionnaires en charge des enquetes adminsitratives de securite

Donc, la vraie question c'est plutot pourquoi ca vous a fait miauler sur 50 pages :rire:

si tu sautes les posts ou j'explique pour ne répondre qu'à ceux que tu choisis, forcément. C'est humiliant, inutile et même limite contre productif en terme de sécurité

Le 25 juin 2024 à 03:29:13 :

Le 25 juin 2024 à 03:23:57 :
je suis franco canadien
et ca me choque pas que certain metier strategique soit réservé au seul francais
par exemple : imagine t on un ministre de la defense franco russe ?

C'est déjà le cas, il y a des enquêtes de sécurité pour tous les métiers un tant soit peu sensibles, les binationaux sont de facto exclus de ces postes. Les propos du RN sont purement démagos.

Contrairement à ce qu'on peut lire sur ce topic, la binationalité n'est pas du tout un problème en amérique du nord, même pour les métiers sensibles. Pour rappel, Ted Cruz (sénateur US) était encore canadien jusqu'à ses ambitions présidentielles.

C est canadien cruz ? Ça sonne Sud américain , non ?

Le 25 juin 2024 à 03:31:05 :

Le 25 juin 2024 à 03:29:13 :

Le 25 juin 2024 à 03:23:57 :
je suis franco canadien
et ca me choque pas que certain metier strategique soit réservé au seul francais
par exemple : imagine t on un ministre de la defense franco russe ?

C'est déjà le cas, il y a des enquêtes de sécurité pour tous les métiers un tant soit peu sensibles, les binationaux sont de facto exclus de ces postes. Les propos du RN sont purement démagos.

Contrairement à ce qu'on peut lire sur ce topic, la binationalité n'est pas du tout un problème en amérique du nord, même pour les métiers sensibles. Pour rappel, Ted Cruz (sénateur US) était encore canadien jusqu'à ses ambitions présidentielles.

C est canadien cruz ? Ça sonne Sud américain , non ?

Il est né à Calgary, au Canada (droit du sol)

Le 25 juin 2024 à 03:27:33 :

Le 25 juin 2024 à 03:23:57 :
je suis franco canadien
et ca me choque pas que certain metier strategique soit réservé au seul francais
par exemple : imagine t on un ministre de la defense franco russe ?

Les gauchistes francais rêve d’avoir un président qui vient du tier monde .
Ils adorent se soumettre et être humilié .
Je ne sais pas pourquoi

faudrait nous retirer le droit de vote, c'est un enjeu majeur pour l'intérêt du pays, faut pas déconner avec ça.

Et pas qu'à nous d'ailleurs, on est jamais trop prudent :oui:

Le 25 juin 2024 à 03:23:57 :
je suis franco canadien
et ca me choque pas que certain metier strategique soit réservé au seul francais
par exemple : imagine t on un ministre de la defense franco russe ?

Première nouvelle un ministre est un agent de la fonction publique ? Bordel cultivez vous avant de balancer de telles inepties ahiiii

Le 25 juin 2024 à 03:29:42 :
Pour moi faudrait aller plus loin supprimer la nationalité Française à tous ceux qui ont plusieurs nationalités :noel:

voilà on y vient, c'est en effet une suite logique. Mais tu peux pousser le raisonnement plus loin encore :ok:

Le 25 juin 2024 à 03:31:40 :

Le 25 juin 2024 à 03:27:33 :

Le 25 juin 2024 à 03:23:57 :
je suis franco canadien
et ca me choque pas que certain metier strategique soit réservé au seul francais
par exemple : imagine t on un ministre de la defense franco russe ?

Les gauchistes francais rêve d’avoir un président qui vient du tier monde .
Ils adorent se soumettre et être humilié .
Je ne sais pas pourquoi

faudrait nous retirer le droit de vote, c'est un enjeu majeur pour l'intérêt du pays, faut pas déconner avec ça.

Et pas qu'à nous d'ailleurs, on est jamais trop prudent :oui:

Le type qui a une double nationaliste son vote devrait compter 0,5 voix . Le type que francais 1 voix

Le 25 juin 2024 à 03:32:31 Bolzeeee a écrit :

Le 25 juin 2024 à 03:29:42 :
Pour moi faudrait aller plus loin supprimer la nationalité Française à tous ceux qui ont plusieurs nationalités :noel:

voilà on y vient, c'est en effet une suite logique. Mais tu peux pousser le raisonnement plus loin encore :ok:

C'est vraiment ridicule et incohérent d'avoir plusieurs nationalités :noel:

Le 25 juin 2024 à 03:21:04 :
Il est où le problème ?

T es franco algérien , tu enlèves la nationalité algérienne et tu deviens français a 100%.
+ tu deviens catho , mange du porc et prend l apéro et tout va bien finito de voir des fachos partout .
Fin des problèmes

C est pourtant simple la vie

Tu vis dans un autre monde le tarax... Personne ne va renier ses origines ou sa religion pour te faire plaisir le Golem...

Le 25 juin 2024 à 03:32:56 :

Le 25 juin 2024 à 03:31:40 :

Le 25 juin 2024 à 03:27:33 :

Le 25 juin 2024 à 03:23:57 :
je suis franco canadien
et ca me choque pas que certain metier strategique soit réservé au seul francais
par exemple : imagine t on un ministre de la defense franco russe ?

Les gauchistes francais rêve d’avoir un président qui vient du tier monde .
Ils adorent se soumettre et être humilié .
Je ne sais pas pourquoi

faudrait nous retirer le droit de vote, c'est un enjeu majeur pour l'intérêt du pays, faut pas déconner avec ça.

Et pas qu'à nous d'ailleurs, on est jamais trop prudent :oui:

Le type qui a une double nationaliste son vote devrait compter 0,5 voix . Le type que francais 1 voix

mais imagine le gars, il est que français, mais il aime pas la France. Faudrait pas prendre de risque, ça peut arriver. Mieux vos supprimers le droit de vote à tout le monde :oui:

Ptdr bon courage pour tous les métiers en tensions si c'est vraiment appliqués.
Quand on voit les infirmiers, aide soignants, agent de ménage etc c'est full étrangers. Heureusement qu'ils sont là pour faire les métiers indispensables que nous autres babtous ne veulent pas faire.

Le 25 juin 2024 à 03:35:25 aqweryyyyy a écrit :
Ptdr bon courage pour tous les métiers en tensions si c'est vraiment appliqués.
Quand on voit les infirmiers, aide soignants, agent de ménage etc c'est full étrangers. Heureusement qu'ils sont là pour faire les métiers indispensables que nous autres babtous ne veulent pas faire.

Ce mythe du blanc fainéant :noel:

Le 25 juin 2024 à 03:35:25 :
Ptdr bon courage pour tous les métiers en tensions si c'est vraiment appliqués.
Quand on voit les infirmiers, aide soignants, agent de ménage etc c'est full étrangers. Heureusement qu'ils sont là pour faire les métiers indispensables que nous autres babtous ne veulent pas faire.

hors sujet.

Dans le doute on devrait te retirer aussi le droit de vote :oui:

Bardella qui fait les yeux doux à Meloni depuis bien lgt. C'est surement parce qu'il est 3/4 italien en fait :ouch:

C'est suspect, j'ai peur qu'il serve les intérêts de l'italie avant ceux de la France :-(

Vous trouvez pas mes kheys Rnix, il faut surement aller plus loin, et éviter que toutes personne qui pourraient dissimuler leur attachement pour un autre pays puissent avoir un poste aussi important que 1er ministre quand même :(

ça craint les kheys :(

Le 25 juin 2024 à 03:39:26 Bolzeeee a écrit :
Bardella qui fait les yeux doux à Meloni depuis bien lgt. C'est surement parce qu'il est 3/4 italien en fait :ouch:

C'est suspect, j'ai peur qu'il serve les intérêts de l'italie avant ceux de la France :-(

Vous trouvez pas mes kheys Rnix, il faut surement aller plus loin, et éviter que toutes personne qui pourraient dissimuler leur attachement pour un autre pays puissent avoir un poste aussi important que 1er ministre quand même :(

ça craint les kheys :(

Joli troll :noel:

Données du topic

Auteur
Stanilistov
Date de création
23 juin 2024 à 11:26:37
Nb. messages archivés
1205
Nb. messages JVC
1090
En ligne sur JvArchive 232