Topic de Stanilistov :

ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !

Le 23 juin 2024 à 17:18:40 :
en tout cas plus je prend de l'age et plus je me rend compte que le vivre ensemble est un cauchemar

j'ai mange chez des français et chez des arabes et les deux peuvent pas se voir et se craignent l'un l'autre (oui les arabes flippent aussi comme vous)

en fait il est impossible pour la plupart des gens de ne pas faire d'amalgame sur une ethnie

on est pas cablé pour ça

Le vivre ensemble ne peut pas marcher dans un pays. New York,Genève, Dubai, Singapour sont les villes les plus cosmopolites avec des centaines de nationalités différentes et marche plutôt bien; Il aurais fallut mettre immigrés seulement a Paris ( éventuellement Lyon et Marseille) et non pas les dilué a travers le pays.

Le 23 juin 2024 à 17:23:14 :

Le 23 juin 2024 à 17:21:05 AnjouAstral98 a écrit :

Le 23 juin 2024 à 17:15:27 :ça permet d'éviter l'espionnage, genre de la CIA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Basé

dites vous y avait un article qui disait que le renseignement français avait détecté un nombre anormal du nombre de mariage entre des militaires/ingés bretons et des chinoises :)

Ahiiii ils tombent dans le piège des 10/10 chinoises :rire: :rire:

Le 23 juin 2024 à 17:10:47 :

Le 23 juin 2024 à 17:07:49 :

Le 23 juin 2024 à 17:04:15 :

Le 23 juin 2024 à 16:58:26 :

Le 23 juin 2024 à 16:56:03 :

> Le 23 juin 2024 à 16:40:13 :

>Ça commence par les emplois publics, puis par les logements sociaux, puis par le compte en banque etc.

>

> Tout est fait pour nous pousser à la fameuse rémigration. C'est ce que le forum souhaite depuis des années, faites pas les choqués

Je ne serais effectivement pas étonné qu'ils réquisitionnent les comptes en banque des étrangers en cas de crise, au nom de la "solidarité nationale".

Lorsqu'au début de la guerre d'Ukraine, Zelensky a mobilisé de force des étudiants africains qui étaient juste en Erasmus, les droitards français ont applaudi : "c 'normal, lol, un pays t'accueille, t'acceptes de te sacrifier pour lui". J'ai même connu un cadre du RN (passé chez Reconquête, il faut dire) qui disait qu'il trouvait normal que s'il y avait un évènement majeure dans le pays (guerre, catastrophe att**tat, etc.), il trouvait normal que les touristes soient réquisitionnés pour participer aux travaux d'intérêts général...

C'est totalement antinomique avec ce qu'ils proposent ici : à savoir que le service public soit réservé aux Français; Ils veulent juste embêter les étrangers en fait, c'est aussi simple. C'est plus de l'affect que du raisonnement.

Ils vivent dans un autre monde :rire:, Sinon j'ai une question qui est hors contexte. Tu as reçu certains propos par rapport à tes origines Russe depuis la guère ? On t'a fermé des portes ?

Mais c'est clairement des fous. Vouloir réquisitionner des touristes :rire:.

Imagine, t'es un Japonais (Ayao Yatangaki, disons). Tu as économisé pendant cinq ans pour emmener ta femme en France, ton patron t'a donné à contrecœur un congé d'une semaine. Et quand vous arrivez, il y a une alerte militaire comme quoi la Russie s'apprête à lancer une attaque. Vous décidez de repartir fissa, mais sur le chemin de l'aéroport, vous êtes cueillis par les gendarmes : "hop, hop, hop, on vous réquisitionne pour servir sous les drapeaux".

Ils ne savent plus quoi inventer pour embêter les étrangers, quitte à dire tout et son contraire. Soldat est un métier plus sensible que prof de CE1, que je sache :). Avec ces dingues au pouvoir, plus personne ne voudra venir en France, pour étudier ou pour visiter.

Pour mes origines, il faut reconnaître que ce n'est pas avec les gens de droite que j'ai eu des problèmes, mais plutôt avec de bons golems. Mais rien de grave. Juste, par exemple, en soirée étudiante, il y avait toujours un c*n pour dire "Et sinon, Poutine, tu le soutiens ou pas ?". Après, j'ai les deux noms sur mon état civil et pour ma profession j'utilise celui de ma mère. Donc, ça va :).

Ça n'a aucun sens, en plus ça peut créer des conflits diplomatique avec d'autres pays (dans ton exemple le Japon).

Tant mieux qu'il n'y a pas eu grand chose ! Quand il y a un événement, les golems deviennent hystérique ! C'était pareil avec les asiatiques pendant le COVID...

En effet, des Asiatiques se sont fait cracher au visage et accuser de "répandre le virus chinois". Alors que c'étaient parfois des Vietnamiens nés en France...

Et depuis le début de la guerre russo-ukrainienne, on a effectivement eu une montée des tensions. Par exemple, dans ma ville une épicerie russe a été taguée et a eu des vitres brisées. C'est déjà débile, n'est-ce pas ? Mais attends la chute : cette épicerie est tenue par un couple d'Ukrainiens :rire:. JPP de la golémitude :rire:.

Alors là :rire:

Le 23 juin 2024 à 16:03:35 :

Le 23 juin 2024 à 16:00:16 :

Le 23 juin 2024 à 15:56:36 :

Le 23 juin 2024 à 15:55:28 GalleRien a écrit :

Le 23 juin 2024 à 15:51:00 :

> Le 23 juin 2024 à 15:48:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/gallerien?mode=infos a écrit :

> D’ailleurs cette histoire de binationalité me fait un peu penser au Brexit. Après le Brexit les binationaux européens qui travaillaient dans le secteur public anglais, en particulier dans le secteur hospitalier se sont barrés. Résultat énorme pénurie de main d’œuvre qui même aujourd'hui n'a pas encore été réglée, et les anglais se sont jamais autant rendus compte d'à quel point leur système reposait sur les binationaux et les autres nationalités européennes.

>

> Au final ils voulaient moins d'immigration, et aujourd'hui à la place d'avoir des infirmiers espagnols, ils ont des infirmiers nigériens. Y'a un petit coté karma quand même.

C'est dur sur le court terme donc on ne le fait pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
Ou le résumé des décisions des collabos depuis des dizaines d'années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 23 juin 2024 à 15:51:00 :

> Le 23 juin 2024 à 15:48:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/gallerien?mode=infos a écrit :

> D’ailleurs cette histoire de binationalité me fait un peu penser au Brexit. Après le Brexit les binationaux européens qui travaillaient dans le secteur public anglais, en particulier dans le secteur hospitalier se sont barrés. Résultat énorme pénurie de main d’œuvre qui même aujourd'hui n'a pas encore été réglée, et les anglais se sont jamais autant rendus compte d'à quel point leur système reposait sur les binationaux et les autres nationalités européennes.

>

> Au final ils voulaient moins d'immigration, et aujourd'hui à la place d'avoir des infirmiers espagnols, ils ont des infirmiers nigériens. Y'a un petit coté karma quand même.

C'est dur sur le court terme donc on ne le fait pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
Ou le résumé des décisions des collabos depuis des dizaines d'années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Honnêtement, même sur le moyen et long terme je pense pas qu'ils s'en remettent complétement sans re avoir recours à l'immigration. Mais bon c'est que mon avis.

Vu que le brexit est géré par des cosmopolites europhiles, effectivement ils ne risquent pas de s'en remettre très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
Mais à terme, malgré la paresse politique, ils s'en sortiront mieux que nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Mec c'est un peu malhonnête. Les pro brexit ont vendus à la population des promesses de prospérité immédiates, il se sont cassés la gueule très vite en ayant trahis toutes leurs promesses. Il ont eu 5 gouvernements tous moins compétents les uns que les autres pour inverser la tendance. A un moment il faut aussi admettre leurs erreurs s'ils veulent aller de l'avant.

Alcuin, Concini, Mazarin, Gambetta, Gallieni, Weygand... Toutes ces personnes étaient d'origine étrangère, ou étrangers eux-mêmes et pourtant ils ont occupé les plus hautes fonctions sans que personne n'y trouve rien à redire.

Ta vision ultra-nationalistes est en fait très moderne et paradoxalement issue de la Révolution et de l'émergence des nationalismes au XIXème siècle.

Je suis complètement d'accord. Ce que je voulais dire c'est juste que le type de mesure coup de point qu'on retrouve dans le programme du RN ont déjà en partit été appliquées à l’étranger et que ça a jamais vraiment apporté les résultats attendus. Ça me soule particulièrement d'autant plus que quand ça foire les électeurs considèrent toujours qu'il y a une sorte de puissance ou d'élite supérieure qui a fait échouer la réforme, alors que bon, c'était juste foireux depuis le début.

Le 23 juin 2024 à 17:10:50 :
je comprend pas la logique de la droite

il faut s'assimiler mais c'est justement les assimilés qui prennent le + cher

il n'y a aucun avantage administratif a etre assimilé la racaille a les memes privileges qu'un assimilé

vu le nombre de jeune français de souche qui aiment le gangsta rap des fois c'est tout juste si j'ai l'impression que vous nous preferez comme ça :(

j'attend ma remigration dans le calme mais je signal que c'est juste cauchemardesque ce qu'il se passe en france :(

et pour tout le monde bien entendu

Écoutez ce khey (très bon pseudo, au passage : malgré ses défauts, Chirac était le GOAT comparé à ces chèvres qui nous servent de politiques).

Cette mesure n'impactera pas l'archétype de la racaille wesh, dans la mesure où la plupart d'entre eux ont seulement la nationalité française, et que même les binationaux ne sont pas vraiment du genre à étudier et à travailler dans la fonction publique... a fortiori à des postes qualifiés et sensibles :).

Ce sont des binationaux intégrés, voire assimilés, qui vont en pâtir. J'ai par exemple eu une prof de fac franco-italienne, en France depuis 25 ans et littéralement amoureuse de ce pays. J'ai aussi connu un directeur d'hôpital originaire du Maroc, hyper intégré et même plutôt à droite, tout en étant binational. Ce sont des gens comme eux qui seront affectés et inutilement offensés par une mesure qui est juste bête, méchante et sans utilité.

Le 23 juin 2024 à 17:35:23 :

il n'y a aucun avantage administratif a etre assimilé la racaille a les memes privileges qu'un assimilé

vu le nombre de jeune français de souche qui aiment le gangsta rap des fois c'est tout juste si j'ai l'impression que vous nous preferez comme ça :(

j'attend ma remigration dans le calme mais je signal que c'est juste cauchemardesque ce qu'il se passe en france :(

Écoutez ce khey (très bon pseudo, au passage : malgré ses défauts, Chirac était le GOAT comparé à ces chèvres qui nous servent de politiques).

Cette mesure n'impactera pas l'archétype de la racaille wesh, dans la mesure où la plupart d'entre eux ont seulement la nationalité française, et que même les binationaux ne sont pas vraiment du genre à étudier et à travailler dans la fonction publique... a fortiori à des postes qualifiés et sensibles :).

Ce sont des binationaux intégrés, voire assimilés, qui vont en pâtir. J'ai par exemple eu une prof de fac franco-italienne, en France depuis 25 ans et littéralement amoureuse de ce pays. J'ai aussi connu un directeur d'hôpital originaire du Maroc, hyper intégré et même plutôt à droite, tout en étant binational. Ce sont des gens comme eux qui seront affectés et inutilement offensés par une mesure qui est juste bête, méchante et sans utilité.

Au final tout les diplômés vont partir en Belgique, Canada, suisse,...

La France va perdre énormément de cerveaux (c'est le 2 eme pays avec la plus grande fuites de cerveaux :) ).

Il n'y aura plus que la racaille ou les personnes qui ne travaillent pas à force de taper sur les cerveaux :rire: :o))

Le 23 juin 2024 à 17:35:23 :

les wesh racailles sont souvent mononationalité, ça va juste impacté les bi nationaux intégrés

Ils disent n'importe quoi ce parti ils savent meme pas ce qu'ils font.

Faut juste tjr qu'ils placent quelques mots pour parler des etrangers ou immigres pour seduire leur electorat mais ils vont rien faire. Ça commence à se voir serieusement.

En 2027 ça va etre bien chaud pour eux je pense

Mais qui va croire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est juste du bon sens :ok:
Ce parti est une grosse blague c'est pas comme ça qu'ils vont régler les problèmes d'immigration, intégration etc
Moaui... c'est deja le cas dans quasi tout les pays..

vraiment un parti de low IQ mais vraiment au dernier degré, bardella a des parents italiens, même sans jamais avoir foutu les pieds de sa vie au consulat d'italie et sans jamais avoir eu de passeport italien je suis heureux d'apprendre au RN qu'il est ITALIEN de nationalité par le sang, donc il ne pourra pas être premier ministre si on en suit leur programme ? :)

Cette obsession pour les bi nationaux sans jamais cité les pays qui posent problème est malsaine, ils veulent faire payer tout le monde pour 4-5 pays problématiques :rire: c'est pas comme si il y avait des réel chantiers en matière d'immigration mais non ils se concentrent sur une minorité de français qui ont eu des grands parents venus d'ailleurs en europe et ont fait la grandeur de la France, pathétique

Données du topic

Auteur
Stanilistov
Date de création
23 juin 2024 à 11:26:37
Nb. messages archivés
1205
Nb. messages JVC
1090
En ligne sur JvArchive 342