Ici on liste les cheatcodes dans la vie
Les habitudes à avoir dans vos routines, votre vie et consommation qu'on vous a pas forcément enseignés mais à adopter le plus tôt possible pour les meilleurs résultats sur le long terme.
Les trucs qui coulent pas de sourire mais font une différence énorme.
- investir en bourse de manière consistante. Mettre x€ tous les mois dans des ETF nasdaq et SP500 --> être millionnaire à 40/45 ans est possible pour la plupart des gens
- faire faire vos habits sur mesure ou au moins demi-mesure. Les coupes des vêtements prêt-à-porter sont horribles car vont à personne sauf si vous avez la chance d'avoir la même morphologie pour une marque en particulier, surtout les haut style chemises. Avoir quelque chose de bien proportionné, harmonieux et confortable qui épouse vos formes fait toute la différence et vous donnera envie de les porter. Pour les plus motivés, apprenez à coudre et ça vous fera économiser des tonnes de thunes en vous faisant des garde-rares de SEIGNEUR
- prendre du finastéride à partir de 25-30 ans ou avant dès les premiers signes de calvitie. La calvasse ça prévient pas et la plupart des hommes le remarquent lorsqu'ils ont déjà perdu au moins 30% de leur densité et/ou follicules pileux. Sauf qu'à ce moment c'est trop tard, les follicules morts reviendront pas et les greffes coutent cher et sont contraignantes. Prendre du finas = traiter le problème à la racine, vous garder toute votre densité de cheveux à vie + ça apporte l'énorme bienfait psychologique de se savoir plus concerné par ça
- mettre de la crème solaire SPF50 tous les jours (sans exception). Si vous êtes dehors, évitez au maximum le soleil et prenez l'habitude de mettre de la crème toutes les trois heures. Vous conserverez votre collagène (élasticité de la peau) sur le long terme et garderez une bien meilleure peau
- arrêter le sucre (ou réduire considérablement)
Être bricoleur, perso je suis nul en bricolage mais avoir des bases en mécanique par exemple c'est Master race si tu sais réparer un lave vaisselle ou une machine à laver tout seul.
- être beau
- être français
Le 13 juin 2024 à 11:35:29 :
Ne pas traîner sur JVC et écouter les conseils qui y sont partagés.
Le 13 juin 2024 à 11:40:10 :
Apprendre l'anglais. Que ce soit pour regarder des contenus sur YouTube, lire des articles ou voyager c'est indispensable.
Être bricoleur, perso je suis nul en bricolage mais avoir des bases en mécanique par exemple c'est Master race si tu sais réparer un lave vaisselle ou une machine à laver tout seul.
+1 bricolage
L'électricité par exemple c'est très simple, n'importe qui peut installer des prises ou luminaires ou travaux électroniques basiques
Le 13 juin 2024 à 11:40:51 :
- être beau- être français
Ce forum a beau cracher sur la France mais ça reste un des pays en haut du classement dans lesquels spawn à la naissance
+ être beau la majorité des gens peuvent l'être sans chirurgie, suffit d'avoir une belle peau, belle dentition et peu de gras (low bodyfat)
Le halo effect est réel et son impact est sous-estimé dans la vie de tous les jours. Mêmes les criminels beaux sont moins sévèrement jugés que les moches (études aux États Unis ou les jurés sont plus facilement influençables)
Parler anglais et espagnol
Go muscu, cardio, natation
Coupe de cheveux, soin de le peau
Vêtements
Se tenir droit
Connaître du vocabulaire avancé, avoir une bonne oration
Le 13 juin 2024 à 11:43:30 :
L'astuce de la creme solaire je ne comprendrai jamais. T'es gras h24 et ça bouche les pores = boutons. En plus tu sens la creme comme un vieu
Non faut juste pas mettre de la crème Nivea pour le corps
Aujourd'hui t'as d'excellentes crèmes qui font pas gras du tout, ont pas d'odeur. Si t'en met pas une tonne ça obstrue pas les pores. Regarde les marques coréennes style cosrx ou laneige.
- prioriser les vêtements basiques : t-shirt blanc, t-shirt noir, jeans avec coupe indémodable, etc. Et après tu mélanges les basiques et tu es mieux habillé que 90% des gens
- tant qu'on parle de vêtement : porter des vêtements A SA TAILLE, la majorité des gens ont des jeans trop grands/trop petits, ne pas hésiter à faire un tour chez un couturier pour retoucher la longueur des pantalons, ça fait toute la différence pour 5€ de plus
Le 13 juin 2024 à 11:51:41 :
- prioriser les vêtements basiques : t-shirt blanc, t-shirt noir, jeans avec coupe indémodable, etc. Et après tu mélanges les basiques et tu es mieux habillé que 90% des gens
This
Et des basiques de bonne qualité en matières naturelles exclusivement : laine (merinos et cachemire de préférence), lin, soie, coton (pour les t-shirt et chemises seulement, les pantalons en cotons s'usent moins bien que ceux en laine/lin).
Et retouchés pour qu'ils complimentent votre silhouette.
Le 13 juin 2024 à 11:55:51 :
- prioriser les vêtements basiques : t-shirt blanc, t-shirt noir, jeans avec coupe indémodable, etc. Et après tu mélanges les basiques et tu es mieux habillé que 90% des gensThis
Et des basiques de bonne qualité en matières naturelles exclusivement : laine (merinos et cachemire de préférence), lin, soie, coton (pour les t-shirt et chemises seulement, les pantalons en cotons s'usent moins bien que ceux en laine/lin).
Et retouchés pour qu'ils complimentent votre silhouette.
visse
Le 13 juin 2024 à 11:56:56 :
- prioriser les vêtements basiques : t-shirt blanc, t-shirt noir, jeans avec coupe indémodable, etc. Et après tu mélanges les basiques et tu es mieux habillé que 90% des gensThis
Et retouchés pour qu'ils complimentent votre silhouette.visse
Perso mon prochain object est d'apprendre à coudre. Car aller chez la couturière ça peut vite revenir cher et des fois elles font pas exactement ce que j'aimerait qu'elles fassent.
Edit
Le 13 juin 2024 à 11:59:03 :
Savoir coudre
Ahi collisions des esprits
Le 13 juin 2024 à 11:59:36 :
Le 13 juin 2024 à 11:56:56 :
Et retouchés pour qu'ils complimentent votre silhouette.visse
Perso mon prochain object est d'apprendre à coudre. Car aller chez la couturière ça peut vite revenir cher et des fois elles font pas exactement ce que j'aimerait qu'elles fassent.
j'ai tenté mais franchement c'est un métier, j'ai juste trouvé une couturière compétente qui faisait exactement ce que je voulais à chaque fois. Une mamie africaine extrêmement talentueuse.
Le combo muscu (surtout exos polyarticulaires) + sprint + entrainement réflexes et coordination avec sport de combat + stretching yoga.
On peut alterner chaque semaine et ça fait de soi un athlète complet. Ne pas exagérer la pratique par contre, faut que l'organisme récupère assez.
Données du topic
- Auteur
- Buscarron
- Date de création
- 13 juin 2024 à 11:31:28
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38